Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, en gros c'est ce genre là.

Sauf que je veux justement les faire moi même pour éviter de porter un truc so JackieTeuf like dat :/

Et aussi pour ne pas payer 150€ ...
Citation :
Publié par Warens
C'est pour danser le shuffle ? Tu peux vraiment porter ça en soirée ?
Ouais ouais, ca arrive. Mais je veux pas ce genre de truc megalolflashie + commercial, je veux un truc plutôt personnel et plus sobre, à porter tous les jours. Donc a la limite un pant entre phat et sarouelle quoi.

Mais surtout sans les bandes catadioptres quoi
Un peu de speedcore-punk.
J'ai acheté le CD, je trouve vraiment qu'il envoie, une sorte d'ATR un peu plus mélodique et speedé (mais le son de la guitare pourrait être mieux).

C'est quoi le nom des "instru"(espèce de truc digital) que le mec utilise dans la vidéo live de TiteChipy?

Des samplers non ?

En dessous : Merci edit² : ah, ça coute cher :O

Dernière modification par Darkchaozu ; 12/06/2012 à 15h53.
des Korg Kaoss Pad 3 (sampler effects) et un Korg Kaossilator Pro (synth/sampler)

Bon y a pas un suisse dans le coin qui voudrait duo dans un studio là histoire de sortir des fats kick/bass .

fat fat :

Dernière modification par TiteChipy ; 13/06/2012 à 22h51.
je vous partage un petit John Dark:

C'est skeuds ont toujours été énorme (surtout al track "dance or die"). je crois que le mec composais sur amiga 500 ^^
Dire qu'un poto n'a que de ce genre là dans son vieux bac de l'epoque.
J'suis tombé sur cet artiste, il fait plutôt dans le Shuffle, mais ses Kicks sont

Puis si y'en a qui sont allé au DefQon 1., on veut bien savoir si c'était bien cette année
C'est gratuit

Et je poste l'EndShow du DefQon 1 2K12, si ca branche du monde. Magnifique au passage.

Dernière modification par Koncept ; 24/06/2012 à 13h54.
J'allais justement poster l'AfterMovie de Qore 3.0.

Harry Potard Live D-Tox Radium

Ca annonce du lourd

Track de HardStyle façon Technoboy (on reconnait bien ses samples)

Dernière modification par Koncept ; 30/06/2012 à 10h55.
Citation :
Publié par Koncept
Excellent :inlove:

Surement déjà postée, mais les kicks emmènent tellement loin
12 ans wai

Mon petit Mindustries que j'ai eu plaisir à revoir à la musick XL

J'ai même pas mis les pieds en salle Hardtek / frenchcore XD

Faut vraiment qu'on se choppe à une soirée d'ici août : ) limite je fais le taxi pour les frontaliers strasbourgeois xD

The Qontinent 11 Août : http://partyflock.nl/party/215669:The_Qontinent.html Prspct Records

12 Août : http://partyflock.nl/party/215670:The_Qontinent.html Footworxx

BOOKED § http://2012.montagood.com/ xD

Dernière modification par TiteChipy ; 03/07/2012 à 22h23.
J'etais aussi à la musick xl mais je suis rester 70% dans la salle drum, j'ai enfin vu katharsys mon dieu et j'ai même pu lui parler ^^ sinon outside agency m'ont bien tuer mais comme dab soirée de gros facho quoi
Citation :
Publié par stansiflard
J'etais aussi à la musick xl mais je suis rester 70% dans la salle drum, j'ai enfin vu katharsys mon dieu et j'ai même pu lui parler ^^ sinon outside agency m'ont bien tuer mais comme dab soirée de gros facho quoi
hin 0o ? On a pas fait la même soirée. T'a ptêt du me croiser à pogoter et à faire chier toute la salle Indus :/

Tu vois des fachos partout, ou bien ? :x c'est marrant c'est pas ta première remarque xD

Dernière modification par TiteChipy ; 04/07/2012 à 19h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés