[Actu] Age of Conan: Unrated gratuit et sans taboo

Répondre
Partager Rechercher
Oki merci.
Et c'est bien pour ça que je m'intéresse à nouveau à AOC entre autres ^^. Ils ont compris la leçon du côté de Blizzard. La majorité des joueurs se situent dans les casu plutôt que dans les hardcore.
Si vous avez un tuto sur les factions/kihtai, ça m'intéresse ;p ...
Citation :
Publié par yuna et moi
A mon tour de faire le noob mais, rassurez-moi, il y a encore un peu de challenge à faire en HM j'espère? parce que c'est surtout ça qui m'attire dans le PvE...
Oui Gutvald a répondu. Le contenu PVE est hardu.
Comme pour les instances de raids : Ils ont facilité les instances du T3 car le T4 arrive. Et comme avant, ça pleurera car ce sera trop dur le T4 ^^ ...
Citation :
Publié par Ollathair
Oui Gutvald a répondu. Le contenu PVE est hardu.
Comme pour les instances de raids : Ils ont facilité les instances du T3 car le T4 arrive. Et comme avant, ça pleurera car ce sera trop dur le T4 ^^ ...
Arretez de dire que "le T4 arrive", ça fait un an que les 2 premiers boss du T4 sont dispos ...
Oki désolé, ça fait un bail que je n'ai pas remis les pieds à aoc et ce n'est pas facile de reprendre le train en marche ;p. En tout cas, pour le reste je crois être bon ^^.

Et j'attends ta réponse SCP au fait !

Je me suis co 5 min hier en fin de journée, et c'est toujours amusant de voir des gars déboulés IG sur le global avec l'offre des 7 jours pour flamer le jeu. C'est fou, je n'arrive pas à comprendre. Et les autres sont blasés. A croire que AOC a piqué leurs femmes . Heureusement que le global ne sera pas disponible pour les freemium finalement ^^ ...
Citation :
Publié par Ollathair
Et j'attends ta réponse SCP au fait !
Réponse sur quoi ?
Sur "Si vous avez un tuto sur les factions/kihtai, ça m'intéresse ;p ..." ... ben désolé, j'avais lu mais bon ... c'est bien d'apprendre aussi tout seul en découvrant le monde et le nouveau système. Faut arrêter de vouloir du prémaché pour tout.

En plus, il n'y a pas une communauté aussi grande sur AoC que sur d'autres MMOS, et donc beaucoup moins de sites "pour feignasses" (perso, je trouve que c'est ce qui fait aussi le charme du jeu et qui permet de filtrer pas mal de boulets).

Tu peux toujours regarder sur l'Armory mais il n'y a pas de tuto spécialement, juste un rappel des différents set d'items accessibles et de quoi faire quelques calculs savants.

Quant à Khitaï et son fonctionnement (faction etc) tout était déjà très bien expliqué dans l'annonce officielle le jour où c'est sorti, suffit de chercher un peu sur les forums officiels.
Pour aller dans le sens de SCP et compléter, de manière générale il suffit de lire les quêtes et de suivre l'histoire, tout est très bien expliqué, il y a rien a savoir de plus. Ça commence soit en allant voir Conan lui même qui te demande d'aller enquêté aux kithaï, soit dans ton inventaire dans les "objets à récupéré" via une lettre. le lien donné reste le plus utile pour le choix des Factions, besoin de rien d'autre.
Si le lien des 11 armes est pas mal aussi.
Je ne parlais pas de ça, mais ce n'est pas grave. Sur le Kithai, je m'étais déjà renseigné il y a longtemps et je demandais comme ça en passant (voir le ;p ).

C'était à ce sujet là :
"Ben j'ai 4 persos full ethniques, 2-3 pièces T. en tout sur les 4 (donc rien). J'ai acheté le kithai sans y avoir joué. J'ai monté deux broutilles dans le tableau de progression parallèle avant de sombrer dans la désillusion d'un farm à outrance.
Je souhaite reprendre deux persos joués dans le Kithai pour monter les factions (stuff) et pour faire un peu de pvp. Sans perks, je serai encore plus un free frag en pvp, non ?"

Donc en gros, es ce que ce sera jouable ou mission impossible à votre avis ? Es ce que je vais spam le rez en permanence en BG/ pvp sauvage contre des gars en tenue du dimanche full perks pour la plupart comme je l'ai lu ailleurs ?
Je ne cherche pas la roxxor attitude mais je souhaite juste m'amuser hein. Je n'ai connu que les bg en team, et c'était déjà horrible de voir des gars opti qui nous farmaient au rez avec le stuff de l'époque.

Et vive les feignasses-casu au fait ! ;p .
Citation :
Publié par Ollathair
Et vive les feignasses-casu au fait ! ;p .
Tout à fait ! Je partage cet avis.
Et d'ailleurs, je fais la feignasse en ne répondant pas
Ok merci Selphirios, SCP n'étant pas d'humeur à répondre. Aoc demandant un investissement en temps conséquent, je n'ai pas envie de reprendre et de m'arrêter pour les même raisons qui me l'ont fait quitter.
Les orientations qui sont prises me conviennent plus aujourd'hui vu de l'extérieur, mais j'aime bien avoir le retour des joueurs qui sont dans le bain.
j'ai actuellement 3 perso je pourais choisir les 2 que je pourais jouer en gratuit ?
sachant que j'aimerais jouer mon demono qui est en troisieme position sur la feuille des personnage
Citation :
Publié par ampha
j'ai actuellement 3 perso je pourais choisir les 2 que je pourais jouer en gratuit ?
sachant que j'aimerais jouer mon demono qui est en troisieme position sur la feuille des personnage

Il me semble que tu pourras sélectionner 2 personnages de ton choix.
Je me réjouis pas vraiment à l'idée que AoC passe en F2P, même si niveau population c'était pas top.

Comment ça se passe pour l'extension ? Elle reste payante pour tout le monde ou offerte au prénium account et la boite va disparaître du commerce comme celle d'Age of Conan ?
Un F2P .. qui oblige de payer pour jouer ... C'est F2P ... comme déjà dit, c'est une trial ^^" et franchement limité les classes ..... encore si y'en avait que 2 de limité comme sur LOTRO .. mais la que 4 classes sur 12 ... alors 1500000 joueurs F2P ... sa va faire 1500000 fois les memes classes ... super la diversité.

Enfin bon .. c'est F2P ...
Citation :
Publié par Parki
t la boite va disparaître du commerce comme celle d'Age of Conan ?
J'ai reçue la mienne aujourd'hui .
Citation :
Publié par Fou
J'ai reçue la mienne aujourd'hui .
Oui, mais je parle d'une fois le système en place, ce qui n'est pas encore le cas.
Tu parles de reprendre , je suppose donc que tu as eu un compte payant non ?
Si c'est le cas, et bien sur compte tenu de ma propre compréhension du sujet, je te dirais que oui.
Tu as un compte payant que tu joue en quelque sorte en "Free", tu choisis 2 alt au choix.
Plop. Prenez la peine de lire un minimum la page svp. Vous posez des questions alors que vous avez la réponse 3 posts plus haut ou faîtes des remarques à côté de la plaque.

F2P classe = 2 persos au choix dans les déjà créés si vous avez déjà eu un compte. 4 classes disponibles à la création pure. Si vous prenrez un seul mois d'abo, vous pourrez créer n'importe quelle classe et la garder ensuite en F2P.

F2P contenu = autant dire que le jeu jusqu'au level 80 est entièrement disponible. A tout découvrir, ça m'a représenté 6 bon mois de jeu en ce qui me concerne.
Le jeu étant très immersif et qu'il y a de quoi faire, foncez si vous ne le connaissez pas.

Pour les autres, à vous de juger. Moi ça me convient plutôt bien.
Citation :
Publié par Ar Men Du
Tu parles de reprendre , je suppose donc que tu as eu un compte payant non ?
Si c'est le cas, et bien sur compte tenu de ma propre compréhension du sujet, je te dirais que oui.
Tu as un compte payant que tu joue en quelque sorte en "Free", tu choisis 2 alt au choix.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés