Aller à la page... |
[Actu] Age of Conan: Unrated gratuit et sans taboo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ok! bon à savoir!
ce n'est pas vraiment un tuto mais c'est assez intéressant pour savoir dans quoi on s'engage! ![]() http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=148480 si c'est toujours d'actualité? |
![]() |
|
|
Réponse sur quoi ?
Sur "Si vous avez un tuto sur les factions/kihtai, ça m'intéresse ;p ..." ... ben désolé, j'avais lu mais bon ... c'est bien d'apprendre aussi tout seul en découvrant le monde et le nouveau système. Faut arrêter de vouloir du prémaché pour tout. En plus, il n'y a pas une communauté aussi grande sur AoC que sur d'autres MMOS, et donc beaucoup moins de sites "pour feignasses" (perso, je trouve que c'est ce qui fait aussi le charme du jeu et qui permet de filtrer pas mal de boulets). Tu peux toujours regarder sur l'Armory mais il n'y a pas de tuto spécialement, juste un rappel des différents set d'items accessibles et de quoi faire quelques calculs savants. Quant à Khitaï et son fonctionnement (faction etc) tout était déjà très bien expliqué dans l'annonce officielle le jour où c'est sorti, suffit de chercher un peu sur les forums officiels. |
![]() |
|
|
Pour aller dans le sens de SCP et compléter, de manière générale il suffit de lire les quêtes et de suivre l'histoire, tout est très bien expliqué, il y a rien a savoir de plus. Ça commence soit en allant voir Conan lui même qui te demande d'aller enquêté aux kithaï, soit dans ton inventaire dans les "objets à récupéré" via une lettre. le lien donné reste le plus utile pour le choix des Factions, besoin de rien d'autre.
Si le lien des 11 armes est pas mal aussi. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme tout mmo le stuff joue tjours en pvp neamoins meme sans stuff tu peut eclater des gars en sauvage et certain en bg^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok merci
|
![]() |
|
|
le passage en free me fera sûrement teste mais pas forcement me relancer pour de bon dans le jeu
|
![]() |
|
|
[Hrunh : Respire ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Est-ce que vous sauriez s'il-vous-plait si on pourra reprendre un de nos persos alors qu'il ne fait pas partie d'une des 4 classes gratuites ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|