A niveau 80, le joueur premium aura accès a la progression parallèle, et à du stuff bien supérieur aux joueurs "free", du fait qu'il a accès a des contenus supplémentaires (le endgame tout bonnement).
Autant dire qu'à moins d'être bien perké/équipé déjà, inutile de créer un perso sur compte freee pour faire du PvP en niveau 80 uniquement. Vous vous ferez totalement laminé.
je tiens à timorer les propos : j'ai joué en tant qu'abonné mais faute de disponibilités, j'ai fait très peu d'instances 80 (en plus de n'avoir jamais de chance sur les roll ^^). Je me suis équipé en full ethnique ( craft) et j'ai fait du pvp. Le stuff pvp est entièrement disponible en boutique si vous avez le niveau pvp sans abonnement.
Ok il faut s'accrocher mais la situation n'est pas pire qu'un joueur tout frais 80 abonné. C'est la même, il se fera laminer tout autant. Après oui, il y aura les perks plus tard. Mais bon, ils rajoutent un plus, mais ça ne vous double pas le dps non plus hein.
Sinon je suis d'accord, il faut se dire qu'avec AOC en F2p, il sera conseillé de faire un tour à la boutique un jour ou l'autre. Mais ce n'est pas insurmontable non plus, vu le plaisir que vous aurez eu à jouer ...
Comme tous les F2p auxquels on joue en fait si on réfléchit bien ...
Ceci dit en passant, Fc va adapter son matchmaking en BG pour les rendre plus équilibrées vu qu'il y a plus de monde. Je le ne vois pas autrement. Que les pécos s'affrontent entre eux, et les roxxors R6 et plus aussi. A partir de là, chacun jouera dans sa cour, et tout le monde sera content.
Donc go test la pomme
|