je n'arrive plus a me co

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Moi, now, j'ai une technique toute conne : jamais baissé en dessous de 560 silver.
Comme ça, si il y a une nouvelle skin collector que j'apprécie, je la top et hop, magique.
Et hop magique tu transgresses ta règle et tu t'auto pwnd
tout allait bien j'étais tranquillement en route pour les 1800 quand une série de boulets tous plus mauvais les uns que les autres est venu me barrer la route. C'est usant de passer des soirées comme ça et incroyable de voir à quel point même avec toute la bonne volonté du monde tu n'arrives pas à faire quelque chose avec une TDL à 1550 de MMR, je suis repassé de 59% de win à 56% j'espère que ça va s'arranger.

D'ailleurs pourquoi le MMR te fou des joueurs avec 200 points de moins que toi ?
Pourquoi je ne tombe jamais sur une game avec des mecs avec 200 points de plus ?
Pourquoi le mec à 1550 il est pas aussi mal à l'aise que si moi je jouais avec des mecs à 1950 ? J'veux dire si jamais ça arrivait je prendrais un support et je ferais de mon mieux, ça ne me viendrait pas à l'esprit de pick un hard carry de merde genre TDL/Scout.

Bref j'aimerais arriver à 1800+ car je pense en avoir largement le niveau et j'aimerai aussi arrêter de tomber avec des mecs aussi mauvais ou avec aussi peu de teamplay.
Citation :
Publié par Pouloum

Bref j'aimerais arriver à 1800+ car je pense en avoir largement le niveau et j'aimerai aussi arrêter de tomber avec des mecs aussi mauvais ou avec aussi peu de teamplay.
Bon bah j'vais voir ce que j'peux faire !
Pareil, je tombe beaucoup sur des 1550@carry, alors qu'avant ça n'arrivait que très rarement. Ca m'aura permis de me souvenir que blood hunter était toujours dans le jeu (ça faisait 6 mois que je l'avais plus vu). J'aurai préféré ne plus jamais le voir
Toi aussi tu as enduré le blood codex?

Perso suis 1690, et soit je suis le top PSR soit je suis le plus bas, avec du 1750+ voir 1800+ parfois. Ce qui m'énerve c'est quand tu tombes sur une team de 5 quand t'es dans un groupe pick-up, là dans 80% des cas ça sert à rien de jouer (bon c'est rare).
Non, il a fait un mock, sauf qu'il ne l'avait pas fini après 40 minutes. Il refusait de push avec nous, et laissait la game s'éterniser alors qu'un BH en late c'est une grosse blague.
moi j'vous parle d'une DL à 167 de GPM sur une game de 59 minutes, d'une dark lady qui joue à cache-cache à notre tour sur la ligne de gauche au lieu de push, mais vraiment cache cache dans la foret et tout sans la moindre raison... J'sais pas elle a du avoir ses steamboots à la 30e minute...
J'ai aussi bouffé une Fayde à 33-4 et l'ensemble des sil freewin tellement le héros est imba
Ouais t'es tombé sur un boulet, c'est pas la première fois, si ?

J'ai connu des gens à 1600/1700 largement pire que ce que tu dis, comme quoi le PSR/MMR ça veut pas forcémement dire quelque chose.
Perso, je regarde le KDR et le Ward/count.

Si j'vois un wardcount supérieur à 3 et un bon kdr, j'm'inquiète un poil (en face, j'entends).
Si j'vois un kdr au dessus de 0.5 mais un wardcount supérieur à 6, là, j'fear et j'fais chauffer la colle.
Citation :
Publié par Pouloum
D'ailleurs pourquoi le MMR te fou des joueurs avec 200 points de moins que toi ?
C'est sûrement parce que tu es tombé sur une équipe qui a 2 joueurs ayant un grand écart de MMR. On jouait souvent à 4 avec des MMR allant de 1400 à 1750, donc forcément le mec qui joue tout seul avec ses 1600 se retrouve avec une personne à faible MMR.

Par contre c'est bizarre ce que tu dis Mimu au sujet des teams de 5 contre 5 publics, je croyais que le jeu s'arrangeait pour faire affronter des groupes ayant le même nombre de personnes. Faut dire que parfois il y a des équipes de 4-5 qui justement ne donnent pas l'impression d'être une équipe.
Moi je regarde le TSR et rTSR (mod dispo sur le forum off).

Sinon le taunt @Calimsha bof quoi, je le voulais juste pour le fun car c'est un limited et que les anims de sorts étaient pas mal. Ma cb elle préfère payer des cinés ou des bouteilles de vodka et je la comprends.
Ils vont faire les sourds jusqu'à lundi, corrigerons le problème, et feront comme s'ils ne savaient pas.

Pire, ils diront que c'est juste pour avoir plus de coins gratuit que l'on a dit ça.
Que les serveurs soient down pour une raison ou une autre c'est une chose

que PERSONNE de chez eux ne prennent la peine de poster un message sur le forum je trouves sa totalement inadmissible quand ils savent pertinemment que le we il y a plus de 40 000 connectés ....
Ils savent qu'HoN est le seul vrai DotA-like pour l'instant, donc ils peuvent prendre 3 mois pour résoudre leurs problèmes, il y aura toujours du monde.

C'est triste, réellement, car je pense qu'ils n'en ont rien à foutre de leurs joueurs ( on peut s'en foutre et faire du fric quand même, la preuve ) ...

Ils ne nous disent pas ce qu'il se passe, et pourtant c'est la chose la plus importante à faire, et ils ne le font pas ( comme pour le problèmes des stats ), ça prends pourtant que 5 minutes.
Ils vont pleuré a la sortie de Dota 2 et franchement ils méritent que de couler : entre les énormes problèmes de stabilité et le manque total de comm ( fin ca depend pour quoi, pour tenter de te refourguer leur "new avatar" et autres daubes ils sont là !! )

Le jour de la sortie de dota 2 => uninstal HoN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés