je n'arrive plus a me co

Répondre
Partager Rechercher
Lol y a beaucoup moin de stratégie le jeux est beaucoup moin optimisé
façon reprendre Tf2 xD je crois que c'est la meilleur chose a faire perso je vais joué a rift =D bonne journé a tous Honien en manque
LoL y a pas beaucoup moins de stratégie, c'est juste une approche complètement différente du moba. Faut arrêter de vouloir prouver que l'un est supérieur à l'autre ou inversement, chaque jeu répond à des attentes différentes de joueurs différents et ils le font plutôt bien dans les domaines qu'ils ont choisis.

Bon après, ça n'empêche pas que j'pourrai jamais jouer à LoL autrement que 3 parties par an pour le plaisir de rien comprendre et de feeder à mort :P
Citation :
Publié par jahjah
Les barracks se régénèrent avec le temps (wtf ?).
Rien que pour ça je ne jouerai pas à LoL, c'est vraiment un truc de noob les barracks qui se régénèrent. Ah merde c'est pareil dans HoN (et Dota aussi je crois), en fait ce sont tous des jeux pourris.

Qui est le plus fort entre le rhinocéros et l'éléphant ? San Goku ou Superman ?
Les 2 ne visent pas le même public (plutôt casual qui n'ont jamais joué à dota pour LoL et hardcore gamers qui attendent plus du Moba pour HoN) mais pourtant, vu le succès de LoL, il y a plus d'argent à se faire en étant "pro" sur LoL que sur HoN...

C'est ça qui est vraiment dommage imho, il faudrait vraiment que S2 se concentre la-dessus pour faire venir les pros sur HoN afin qu'il devienne vraiment la référence.

Et l'impression de mou/lent ou je ne sais quoi ça fait ça sur pas mal de jeux en fait, comme les déplacements, vitesses d'attaques etc ne sont pas les mêmes, on a toujours ce genre d'impressions (comme quand on change de FPS par exemple).
Citation :
Publié par SansNom
Rien que pour ça je ne jouerai pas à LoL, c'est vraiment un truc de noob les barracks qui se régénèrent. Ah merde c'est pareil dans HoN (et Dota aussi je crois), en fait ce sont tous des jeux pourris.

Hein? depuis quand les rax de HoN et DotA repopent ?
SansNom, le coup des raxx qui se régénèrent c'est pas encore pareil sur LoL, en gros si tu pètes un inhibiteur, t'as le droit à un pop d'un gros creep sur ta lane en plus des creeps normaux je crois. Sauf que l'inhibiteur en face repop un peu plus tard

Ca a un effet : il est toujours possible de reprendre une domination sur une lane même si on s'est fait péter "les raxx". Perso ça me plait pas, alors qu'à d'autres ça plait beaucoup ^^

Dans l'ensemble, LoL pardonne beaucoup plus les erreurs et permet très souvent de remonter d'une situation désespérée à une situation d'équilibre, voir de victoire. Sur HoN, plusieurs erreurs de suite et la game est pratiquement finie :P
Ah ok je ne savais pas pour LoL. Je croyais que lorsqu'il disait "régénèrent", il voulait dire "regagnent de la vie" et non pas "réapparaissent" d'où mon étonnement de sa remarque.

Ce qui m'agace surtout c'est les joueurs qui essaient de démontrer que tel jeu est mieux qu'un autre et que ceux qu'y jouent sont des abrutis qui méritent la peine de mort. Je sais que l'on pourra rien n'y faire, j'avais juste moi aussi envie de pousser un petit coup de gueule.
Un mec de LoL m'explique l'invi des hautes herbes? Parce qu'en fait quand je suis dedans les mecs me voit et quand ils sont dedans je les vois (si on est à côté), du coup c'est trop pas de l'invi et ça sert quasi à rien?

Sinon j'commence à prendre le coup, j'aime pas trop les graphismes, j'aime pas le fait que les rax repopent, et j'ai envie de deny à chaque fois. :<
Je vais faire quelques parties encore, parce que là c'est soit autowin soit autolose, et c'est quasiment jamais du 5v5 vu que ça leave au moins une fois à chaque fois, un peu de la merde. Et surtout j'connais pas les héros et suis pas prêt de les connaître vu que j'peux en jouer genre 8 ou 9 seulement.

J'ai joué que Ashe et Nasus. J'aime bien Ashe avec son ulti arrow-valk qui tape toute la map (et pas les creeps), j'me fais des petits défis sniper des fois.
Citation :
Publié par Mimu
Un mec de LoL m'explique l'invi des hautes herbes? Parce qu'en fait quand je suis dedans les mecs me voit et quand ils sont dedans je les vois (si on est à côté), du coup c'est trop pas de l'invi et ça sert quasi à rien?
Quand t'es dans les herbes, les mecs te voient si:
- ils ont un creep dans l'herbe avec toi
- un autre hero de leur équipe est dans l'herbe avec toi
- ils ont une ward dans l'herbe en question.
Citation :
Publié par SansNom

Merci, ça fait longtemps que j'ai pas rigolé comme ça
Citation :
Publié par Tyrus
Quand t'es dans les herbes, les mecs te voient si:
- ils ont un creep dans l'herbe avec toi
- un autre hero de leur équipe est dans l'herbe avec toi
- ils ont une ward dans l'herbe en question.
On te voit aussi si tu attaques / cast un spell des hautes herbes (pendant approximativement 3 secondes).

Edit : D'ailleurs s'il y a des motivés pour une game go add AL Avalon ig.
le truc dans lol (sauf changement depuis la dernière fois) c'est que perdre un rax c'est un avantage dans une game à égalité car ça te permet de mieux farm (+xp et + de creeps) alors que sur Dota c'est inverse. Du coup lol favorise bien trop le turtle d'autant qu'avec seulement 18 level à faire le retard est vite rattrapé et dépassé
Ils abusent, 3 jours où je n'ai pas pu jouer, hier j'ai fait une game, ce matin une game et impossible de me reconnecter.
ET je suis pas le seul dans ce cas, une game et a+.

Bon par contre, je suis overconcentré, game 1800, je rate une annihilation avec le SS à cause du mock du bear derrière la tour qui finit la defiler, j'étais un peu vert 17/3 !
M'enfin bon ... un peu lassant je m'étais remis à Hon et entre les lags ya 2 semaines, les indiens et là les croates ça va 5 minutes...
je crois je vais pas m'en remettre, le put1 de ws qui a fait suivre son bear pour me niquer l'annihilation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés