je n'arrive plus a me co

Répondre
Partager Rechercher
Faut vraiment qu'ils arrivent à fix tout ça parce que là en 1 mois on a eu pas mal de demi-journées où les serveurs étaient down.

Un mardi aprem ça passe mais quand ça tombe pendant le week end... La communauté peut se lasser.
Citation :
Publié par Nilssou
meuu il son vraiment entrin de se faire hacker ou juste les serveur son pourrie ?
Attaque DDoS sur le serveur d'authentification.

Ils sont en train de se faire salement pourrir.
Reste plus qu'à jouer à LoL.
Au passage c'est rigololz, Chu a commencé LoL il ya un peu moins de 3 mois et a réussi à arriver dans le top 5 du ladder, choppant régulièrement la première place.

Fml.
Citation :
Publié par Mimu
Ah putain j'ai jamais touché à LoL, ça peut le faire si j'arrive à surmonter les graphismes.
Je vais devoir rejouer warweek Jungle
j'ai joué un peut plus de 1semaine a lol mais bon j'avais de très mauvais gens pour m'apprendre je savais même pas se que étais un carry et on a mi 1semaine a me dire que le last hit sa donnais de l'argent puis en faite pour ceux qui ni ont jamais joué vous n'avez pas tout les perso les personnage de test change chaque semaine
et vous gagné un peut de point a chaque game puis après vous pouvez avec c'est point ( de même manière que les skin sur hon) acheté les personnage de manière permanente, a par sa il y pas de technique dans Lol c'est ennuyant mais la communoté et moin RETARD FAG NOOON OMG OMG GO DENIED OMMGGG !!! OMG IL A SON FORCIFIED BRACER ON EST MORT ZIVA !!! OMG WTF BQQ
Citation :
Publié par Mimu
J'ai des potes qui y joue, et à chaque fois que je les regarde ça rage comme sur HoN dans le chat.

Mais là je fais la mise à jour, j'espère qu'on peut jouer un peu solo sinon j'vais feed comme un goret.
T'as des parties vs AI assez sympa (retravaillé il y'a peu), mais ça reste plus simple que Hon donc np.
vous êtes sérieux de comparer LoL à HoN ?

HoN > Hello kitty online > LoL

LoL est pourri de bugs, les devs servent à rien, ils font uniquement des skins et nouveaux héros mais ne corrigent aucun bugs. Le jeu est beaucoup plus facile que HoN et a des graphismes digne de Disney.
En fait c'est un jeu pour les noubies et les petits ( F2P oblige ).

Bref tout ca pour dire que le serveur d'auth est saturé ce qui nous empêche de nous connecter ( enfin en spammant le login on peut arriver à se co, mais le MM est off et vous ne trouverez pas de game ). Faites attention, a trop spammer le login on peut se faire ban l'ip et il faut envoyer un mail pour se faire deban.
Osef du débat Hon / Lol. On veut juste pouvoir jouer là, je commence tout juste à avoir de la bave aux lèvres. A l'époque de DAOC on pouvait flood les forums, on remet ça ?
Citation :
Publié par Sephirvine
vous êtes sérieux de comparer LoL à HoN ?

HoN > Hello kitty online > LoL

LoL est pourri de bugs, les devs servent à rien, ils font uniquement des skins et nouveaux héros mais ne corrigent aucun bugs. Le jeu est beaucoup plus facile que HoN et a des graphismes digne de Disney.
En fait c'est un jeu pour les noubies et les petits ( F2P oblige ).
Pull réussi.

Sinon, hum, y'en a qui auraient des liens de stream / replays de team connues à regarder sur HoN ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés