je n'arrive plus a me co

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Allez vous pendre ceux qui jouent à LoL et accessoirement arrêter de nous faire chier avec votre jeu de merde.

Marre que ça soit IRL ou ici toujours enmerdé par des kikoo qui jouent à LoL et qui connaissent même pas DoTA<_<

(Un mec a quand même réussit à me dire que DoTA a volé le concept de LoL, sisi j'vous jure)
Hum calme toi
tu sais il ni a pas tout le monde qui a dota, Lol est gratuit donc je prefere joué a lol en attendant que de payer un autre truc réfléchie puis facon je l'est pas installer trop la flemme ^^
J'ai tenté plusieurs fois LoL mais je n'ai pu y jouer qu'une fois, j'avais toujours des erreurs à l'install ou lors des MaJs, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par Nilssou
De toute façon se sujet traite le problème que on ne pouvais pas joué problème résolue sa marche& moi qui voulais match making a font pour acheté le pebbles
Par contre, le précis de grammaire, c'est en gold coin.
Avec un ami on a voulue joué a Lol puis j'ai commencé a la telechargé lui il a juste fait la mise a jour il avais déjà testé moi je l'avais désintaller, temps d'attente pour se connecté 4heure xD 9 000 dans la liste d'attende de connexion xD

Pour attendre si aimé ou même juste curieux de testé Le seigneur des anneaux online il est gratuit bon il fait 10Go xD je suis entrin de le telechargé 10go pour un jeux gratuit chaud quand même mais bon telechargé se soir on sais pas combien temps on va attendre ^^
Citation :
Publié par Nilssou
Avec un ami on a voulue joué a Lol puis j'ai commencé a la telechargé lui il a juste fait la mise a jour il avais déjà testé moi je l'avais désintaller, temps d'attente pour se connecté 4heure xD 9 000 dans la liste d'attende de connexion xD

Pour attendre si aimé ou même juste curieux de testé Le seigneur des anneaux online il est gratuit bon il fait 10Go xD je suis entrin de le telechargé 10go pour un jeux gratuit chaud quand même mais bon telechargé se soir on sais pas combien temps on va attendre ^^
Ah ouais xD tant pis !!!
Moi je vais tester world of warcraft t'as vu, mais il fait 827go alors j'ai le temps,
Hop la LoL testé, et désinstallé. Avis (subjectif ofc.) :

C'est moche. j'aime pas du tout les graphismes.

J'ai le choix entre 6 pauvres heros. Je prend Annie. Je le regrette instantanément (elle répète en boucle avec une voix de gamine attardée : "vous avez pas vu mon ours Tiber ?", et au bout de 10 minutes je lui ferait bien la totale à son ours Tibers).

Un tour dans les options (je fais partie des bizarres qui scrollent avec le clavier), à bah c'est pas possible de le configurer.

C'est lent. ton perso se traine. Tes sorts font peu de dégats par rapport à la vie du perso. Y'a pas de juke. Les barracks se régénèrent avec le temps (wtf ?).

'fin bref, je me remet à TF2 pour passer le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés