[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
(même si c'est pas réciproque avec Meine :/)
Mais si enfin, je suis chou :')

Citation :
Publié par Korgana.
Maintenant va falloir que séco explique ce que Meine à de si exceptionnel et attirant ; no offense, hein, comme on dit.
Et non, je suis pas jaloux
Mais si, je suis chou :')
Citation :
Publié par captain Azer
Je préfère Warhammer et INS, mais le D20, c'est plus fédérateur, plus classique vois-tu. Et j'ai commencé par ça, aussi. Et Azer était un personnage D&D, c'est normal que je rende plus honneur à ce jeu qu'à un autre. Mais j'aime bien agrémenter mes posts de "La terre, c'est le Kislev". C'est classe je trouve.

@Sance : Je tente une prépa Chartes, si je suis pas pris, c'est fac à Pau. Enfin, pour l'instant je suis fixé sur ça, j'ai le temps encore.
Ok, t'as cité INS MV t'es pardonné.

Et mdr @Roger.
Je sais comment clore joliment ce topic. Comme j'ai dit tout à l'heure vous méritez de savoir.
L'Elu mérite de savoir aussi.
JoL et le monde entier mérite de savoir.
Oui je radote, j'suis vieille je sais, puis essayez de vous occuper de gamins, vous verrez c'est pas facile, surtout avec un homme style Homer Simpson à la maison. Parfois j'ai l'impression d'être Marge, mais c'est peut-être car j'ai la voix cassée à force de hurler après mes gamins.

Pour commencer je tiens à m'excuser auprès des trois finalistes.
Je vous ai menti. Je suis une femme c'est pas de ma faute. On ment aussi bien que vous vous soulevez les courses quand on va au supermarché le samedi aprem et qu'on laisse les gamins au rayon culture à lire des BD.
L'Elu de mon coeur a été éliminé il y a plusieurs heures déjà et il l'a plutôt mal pris. Faut dire que c'est un nerveux mon élu.

Breeeeeeeeef, l'élu de mon coeur est *roulement de tambourins* Nyu.

Bravo Nyu, tu gagnes un bout de chiffon que j'ai cousu moi même avec ma machine à coudre Singer.
Tu es un être exceptionnel qui me fait rire à gorge déployée. Continu comme ça, tu es mon rayon de soleil, c'est grâce à toi que je ne tue pas toute ma famille.

Bisou.
Message supprimé par son auteur.
Mouarf, trop beau pour toi hein chérie ?

edit : mdr Nrggale, défonces les reply :D
Message supprimé par son auteur.
Seriez vous aveugles ?

Putain il y a complicité avec un modo en plus.
Angry
Je viens protester contre le bras cassé, la palouf a 6 d'intelligence, le kossar kislévite, le serviteur de Laurent, bref, l'analphabète qui a fait ce sondage.

Il n'y a pas de majuscule au captain de "captain Azer".

Mince quoi.

Ah, et tant pis pour moi, j'espérais rien, et je m'attendais pas à gagner.

Pute borgne, c'pas dur de pas appuyer sur sa touche MAJ sur la première lettre. J'exige qu'on refasse le sondage.
Je pense qu'elle ment pour brouiller les pistes. Elle ne veut pas avouer ses sentiments publiquement et a arrangé le coup avec Nyu pour feinter, trop content de pexer sa côte au passage.

Pour de vrai, il y a eut du MP-déclaration avec Quint. C'est obligé.
Ca va être dur de trouver une réponse potable après avoir dit :
" C'est n'imp, putain, C'EST N'IMP.
Va te faire sodomiser par une huitre Sécotine, je te hais.
Aller t'as gagné, maintenant je vais te nommer Sécrottine car t'es une belle crotte.
"
Nous avons donc les résultats des sondages suivants :

http://img685.imageshack.us/img685/6237/sondagep.jpg

And the winner is...

...

http://img828.imageshack.us/img828/6460/bisounoursb.jpg
(oui, j'ai pas le skill paint et Roger boude, et je vous zute, K ?!)

Quint, je voulais que tu saches qu'à chacun de tes messages sur ce thread j'ai eu un petit battement au coeur, et que j'attends avec impatience ta réaction.
Hihihi

Hey, t'as gagné un tee-shirt JoL !!!
Non, je déconne.

Pour D.Lynch et Meine, voici le texte pour vous deux :
Citation :
C'est n'imp, putain, C'EST N'IMP.
Va te faire sodomiser par une huitre Sécotine, je te hais.
Aller t'as gagné, maintenant je vais te nommer Sécrottine car t'es une belle crotte.
Mais je vous nem évidemment krès krès fort tous les deux, bisous bisous.

Bon, je pense que j'ai rempli le quota d'AW pour au moins une décennie, là, et que ma consécration barienne est arrivée, c'est... C'est... Le plus beau jour de ma vie de forumeuse et je voudrais remercier mon papa, ma maman, Pile qui m'a secondé tout au long de cette soirée, LND et toute la clique de la LBT qui doit être heureuse ce soir de tout ce déferlement de bisounours, et bien sur les modos, parce qu'il faut toujours remercier les modos (même si le sondage a pourri l'enquête, mais quand même, quelle consécration ! :') ).

Sur ce, bonne soirée à vous tous, et merci pour le délire.
J'm'en vais attendre les replys en jubilant, maintenant !
THX <3 <- hop petite touche hihihi pour finir...

Bien sur, Séco, en affirmant une chose puis sont contraire, tu sais que l'on peut plus te croire réellement. Tu pourrais revenir demain et dire "En fait..."

Hmm j'ai l'impression que du coup, on ne saura jamais vraiment ce qu'il en est, un peu comme Zood l'avait dit. Dommage, cela laisse un goût d'inachevé. Mais GG quand même pour l'anim cela reste la meilleure depuis longtemps, sur le Bar !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés