[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arlequeen
Ca m'a toujours tué les mecs no tag qui disent "..et on arrête le HS". J'ai rarement vu plus weak comme manière d'avoir le dernier mot.

/HS
J'ai souri.
Citation :
Publié par Korgana.
Juste que vous feriez un beau couple, et que la plupart des indices concordent.
Ouais ouais ouais.

Citation :
Publié par NerGGaL
Toi + Sécotine dans une clairière, un matin du mois de Juillet, la rosée qui fait pointer... euh je m'égare.
Non non non. J'sais bien que t'as un truc à te faire pardonner, mais justement - dans ce cas là, mets la plutôt en veilleuse que de la ramener trop ostensiblement. Non mais.
Message supprimé par son auteur.
J'ai voté Roger.

Faut dire que moi aussi, si j'étais une nana, son avatar nounours m’inspirerais un être doux et fort et que je coucherais également bien avec.

Je comprends que Sécotine plaquerait bien mari et enfants, pour se faire rageusement culbuter au sortir de l'hibernation de la bête.

Mais l'ingénue se fourvoie car comme nous le savons tous, les ours sont pédés.
Citation :
Publié par NerGGaL

Sinon ouais le Mirail y'a pas mal de vols à l'arrachés...
Me souviens encore d'un mec qui me demandait si c'était encore bloqué pour aller y vendre du shit, le tout à 11h du mat' à la sortie du métro Jean Jaures lol.
J'ai jamais eu de prob au mirail et j'ai jamais eu l'impression que ça soit aussi chaud que Bagatelle quoi.

Mébon, c'est du HS tout ça
Citation :
Publié par NerGGaL
Toi + Sécotine dans une clairière, un matin du mois de Juillet, la rosée qui fait pointer... euh je m'égare.
On sent que tu fais des efforts pour être joliment poète, et attiser la braise qui consume DaBlob depuis que tu luis as proposé une partouze avec des fourmis et des coléoptères mais... rien à faire, l'écrit c'est pas ton truc.

Même avec les lettres dans le bon ordre, non y'a un p'tit je ne sais quoi qui passe mal, comme ça peut le faire parfois après des oignons trop crus dans un plat.
Citation :
Publié par Sorgoth
Même avec les lettres dans le bon ordre, non y'a un p'tit je ne sais quoi qui passe mal, comme ça peut le faire parfois après des oignons trop crus dans un plat.
En plus le dernier bouquin que j'ai lu était en anglais.

Sans déconner ça me poursuit même IRL ces conneries là. Mon m'engueule car il ne me comprends pas.
Jvais noter tout ça, le revendre à la prod de M6 pour en faire une émission-live du dimanche soir ou un téléfilm du mercredi après-midi, et quand je serai plus riche que Nuff, vous aurez tous bien les boules.
Ce sondage est bizarre : le posteur qui correspond le mieux à une investigation scientifique, c'est-à-dire celle basée sur des faits uniquement, et celui qui logiquement ne semble pas à sa place dans le sondage; j'ai toute de même voté pour lui, "la science ne pense pas" comme disait Heidegger.
J'ai plus qu'à serrer les fesses et croiser les doigts.
J'ai été très déçue que Sécotine saborde le thread, sur une émotion mal contrôlée. C'est faire peu de cas de la collectivité qui lui a apporté tout son soutien.

Et maintenant je m'inquiète pour Meine qui risque d'être atteint du syndrome Miss France (poser nu, dans les prochaines semaines, dans Entrevue). Voire pire, dans le prochain calendrier du Bar.
Citation :
Publié par Vilehaine
Mais l'ingénue se fourvoie car comme nous le savons tous, les ours sont pédés.
C'est drole, ça me rappelle une blague de Proust, starring un ours, un lapin et un renard.
Je cherche comment clore joliment ce topic, vous méritez de savoir.
L'Elu mérite de savoir.
JoL et le monde entier mérite de savoir.
Oui ben voilà, avec vos conneries j'ai pris la méga grosse tête, c'est malin, tiens...

Je me prends un peu le chou, je réchéflis à comment et quand, et je reviens.
Même pas peur... Un peu quand même... Non mais ça va aller. Hein oui ça va aller ?

Notons quand même l'évolution des résultats du sondage : c'est palpitant (du moins pour le mien, de palpitant).

Actuellement, 162 votes (OMG vous êtes timbrés) : pas de domination écrasante mais un trio de tête où ça se joue à pas beaucoup : D.Lynch, Quint et Meine.
Je vous aime tous les trois, si, si (même si c'est pas réciproque avec Meine :/), comme quoi les déductions bariennes ne sont pas si foireuses...

Impressionnante remontée de Roger sur ces dernières minutes, Roger qui tel un Virenque qui vient de se piquer au pot Belge tente une remontée au poteau, c'est beau, je suis zémue.

Nyu, malgré sa disqualification précoce, n'est pas bien loin, et ça, c'est quand même la classe. Une classe inversement proportionnelle aux propos qu'il a tenu quand il a appris qu'il n'était pas l'Elu, je ne peux que comprendre sa déception, c'est humain... Comme quoi derrière le pitbull il y a un cœur qui bat. :')

Enfin Turgon et Captain Azer, qui ne sont pas derniers puisque dans le groupe des 6 finalistes, et ça, c'est pas donné à tout le monde alors remballez vos sarcasmes les loseurs, nan mais oh !
Turgon aurait pu être retiré rapidement vu que je l'ai déjà vu en photo, mais le chat inspecteur ne s'est pas complètement fourvoyé ! Je suis loyale, et mon affection pour Turgon ne faiblit pas même s'il mord. Même si mes madeleines resteront toujours elles aussi du domaine du fantasme, le mal est fait : je te considèrerais toujours comme quelqu'un de chouette, Turgon, n'essaye pas d'inverser la tendance, c'est mort.
Quant à captain, euh... Oui, bon. Captain, quoi. Faut bien un outsider, il il a parfaitement tenu le rôle tout au long de vos élucubrations de détectives en herbe.

Je vous le dis, donc : Roger, t'as la classe Dude, mais...
Mais.
Voilà, voilà.

Il en reste 3 en tête, c'est parmi ceux-là que ce trouve l'Elu, et avant de vous annoncer de qui il s'agit (oui parce que comme le dit mon coach-événementiel : "il vaut mieux clore un post à son apogée plutôt que de le voir flétrir", là y'a déjà des pétales qui menacent de tomber...), je vous laisse une dernière chance de faire émerger le pseudo du vainqueur.
Message supprimé par son auteur.
On a rarement vu une nana qui s'la pète autant Séco. Parce qu'en fait, on s'en fout nan ? Quoi, le gagnant gagne le droit de gagner ?
Mais j'dis ça parce que c'est pas moi. Si ça avait été moi, bien sur ça m'aurait intéressé.
Citation :
Publié par Sécotine
je vous laisse une dernière chance de faire émerger le pseudo du vainqueur.
As tu envoyé un message a la personne en question, pour la mettre au courant ?
Apprendre que l'on est objet de fantasme cash sur le Bar, c'est synonyme de backstab dans les jours qui viennent
C'est forcément D.Lynch. Si on s'imprègne de la logique de Soir qui s'est révélée payante tout au long du thread, on constate que Quint est asiatique, japonais de surcroît, ses attributs sexuels sont donc inexistants et si ça se trouve il a mangé des sushis radioactifs dernièrement, Sécotine cherche la sécurité donc out.
Meine est sur-blasé, on sent qu'il a envie de se suicider IRL et en plus il est antisémite donc out aussi. Reste D.Lynch mais je pense qu'il est davantage en émoi devant Sasha Gris que devant Sécotine donc ça s'annonce compliqué pour la suite.
Citation :
Publié par Aeros
On a rarement vu une nana qui s'la pète autant Séco. Parce qu'en fait, on s'en fout nan ? Quoi, le gagnant gagne le droit de gagner ?
Mais j'dis ça parce que c'est pas moi. Si ça avait été moi, bien sur ça m'aurait intéressé.
La vieille mauvaise foi de perdant. Genre le topic fait 800+ messages mais OSEF COMPLET QUOI
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
La vieille mauvaise foi de perdant. Genre le topic fait 800+ messages mais OSEF COMPLET QUOI
C'est s'que j'dis, trou d'cul. :/
Coule j'adore les sondages de popularité.
C'est n'imp, putain, C'EST N'IMP.
Va te faire sodomiser par une huitre Sécotine, je te hais.
Aller t'as gagné, maintenant je vais te nommer Sécrottine car t'es une belle crotte.
On peut disqualifier Meine, j'pense. Après tout ce qu'elle a dit sur lui, ce serait pas cohérent. Quint, honnêtement j'en sais rien, je me souviens pas avoir lu de message marquant de lui en fait (après, c'est pas mon classement, et ch'uis pas revenu depuis longtemps).

Donc D. Lynch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés