Je cherche comment clore joliment ce topic, vous méritez de savoir.
L'Elu mérite de savoir.
JoL et le monde entier mérite de savoir.
Oui ben voilà, avec vos conneries j'ai pris la méga grosse tête, c'est malin, tiens...
Je me prends un peu le chou, je réchéflis à comment et quand, et je reviens.
Même pas peur... Un peu quand même... Non mais ça va aller. Hein oui ça va aller ?
Notons quand même l'évolution des résultats du sondage : c'est palpitant (du moins pour le mien, de palpitant).
Actuellement, 162 votes (OMG vous êtes timbrés) : pas de domination écrasante mais un trio de tête où ça se joue à pas beaucoup : D.Lynch, Quint et Meine.
Je vous aime tous les trois, si, si (même si c'est pas réciproque avec Meine :/), comme quoi les déductions bariennes ne sont pas si foireuses...
Impressionnante remontée de Roger sur ces dernières minutes, Roger qui tel un Virenque qui vient de se piquer au pot Belge tente une remontée au poteau, c'est beau, je suis zémue.
Nyu, malgré sa disqualification précoce, n'est pas bien loin, et ça, c'est quand même la classe. Une classe inversement proportionnelle aux propos qu'il a tenu quand il a appris qu'il n'était pas l'Elu, je ne peux que comprendre sa déception, c'est humain... Comme quoi derrière le pitbull il y a un cœur qui bat. :')
Enfin Turgon et Captain Azer, qui ne sont pas derniers puisque dans le groupe des 6 finalistes, et ça, c'est pas donné à tout le monde alors remballez vos sarcasmes les loseurs, nan mais oh !
Turgon aurait pu être retiré rapidement vu que je l'ai déjà vu en photo, mais le chat inspecteur ne s'est pas complètement fourvoyé ! Je suis loyale, et mon affection pour Turgon ne faiblit pas même s'il mord. Même si mes madeleines resteront toujours elles aussi du domaine du fantasme, le mal est fait : je te considèrerais toujours comme quelqu'un de chouette, Turgon, n'essaye pas d'inverser la tendance, c'est mort.
Quant à captain, euh... Oui, bon. Captain, quoi. Faut bien un outsider, il il a parfaitement tenu le rôle tout au long de vos élucubrations de détectives en herbe.
Je vous le dis, donc : Roger, t'as la classe Dude, mais...
Mais.
Voilà, voilà.
Il en reste 3 en tête, c'est parmi ceux-là que ce trouve l'Elu, et avant de vous annoncer de qui il s'agit (oui parce que comme le dit mon coach-événementiel : "il vaut mieux clore un post à son apogée plutôt que de le voir flétrir", là y'a déjà des pétales qui menacent de tomber...), je vous laisse une dernière chance de faire émerger le pseudo du vainqueur.
|