[ML] les titres, c'est trop commercial...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Franchement, quand je regarde la liste, je me dis que je serais surpris par l'heureux élu qui que ce soit: Quint' et Meine sont assez cools mais il n'ont jamais rien écrit de marquant sur le bar et je ne vois pas en quoi leurs posts seraient susceptibles de charmer, D. Lynch serait compatible mais l'age exclu cette possibilité, Captain Azer no comment je ne sais pas ce qu'il fout là, Roger le plus probable vu que Seco aime les artistes mais je ne le sens pas, Nyu a un RP que je trouve assez incompatible avec la séduction une femelle hormis Diams, Turgon no way personne ne fantasme sur les ingénieurs nucléaires roux.

A la limite, je trouve qu'il est plus probable que ce sondage soit un fake et que je sois l'être aimé, en toute modestie.
Ouf ! ça fait depuis ce matin que ce thread est en fond sur mon ordi. Je n'ai réussi à finir de le lire complètement que maintenant.

Je peux donc voter sereinement pour D.Lynch.

Je peux pas croire que l'avatar de lapin bourré de Meine émoustille Sécotine...
Citation :
Publié par Meine

Liste officielle des boulets du bar qui ont voté pour moi : - Caïn Abalham -, - Fine Wytt -, Aaachooo, Alagidrub, aleksandr, Chandler, Compte Fake de Soir, Crevard Ingenieux, D. Lynch, Datass, Frè, I'm Batmind., iiNSima, Javah, Kuldar, Madj, Maken, Niwa, Pierre Desproges, Roger, Sance, Sayn, Scott Mescudi, sikismek, Sim@el Terrevermeil, Sisy, Sorgoth, Stasie, Sÿnn, Telia & The Moon, Ythir, Zaelan
Je kiffe cette liste qui illustre une certaine noblesse ici-bas.
Citation :
Publié par Balal
Franchement, quand je regarde la liste, je me dis que je serais surpris quel que soit l'heureux élu. A la limite, je trouve qu'il est plus probable que ce sondage soit un fake et que je sois l'être aimé, en toute modestie.
Soit c'est ça soit c'est DaBlob, je ne vois pas d'autre explication.
Depuis que je suis hors concours je trouve que ce sujet a perdu en intérêt.
Si j'étais encore modo j'aurais lock ce thread tout pourri.

Et non merci Sécrottine, je refuse ton bisou. Pas envie d'avoir du caca sur la joue.
Citation :
Publié par Meine
Liste officielle des boulets du bar qui ont voté pour moi : - Caïn Abalham -, - Fine Wytt -, Aaachooo, Alagidrub, aleksandr, Chandler, Compte Fake de Soir, Crevard Ingenieux, D. Lynch, Datass, Frè, I'm Batmind., iiNSima, Javah, Kuldar, Madj, Maken, Niwa, Pierre Desproges, Roger, Sance, Sayn, Scott Mescudi, sikismek, Sim@el Terrevermeil, Sisy, Sorgoth, Stasie, Sÿnn, Telia & The Moon, Ythir, Zaelan
Y a pas de quoi mec.
Citation :
Publié par Sécotine
Ou ça peut vouloir dire que, certaine que maintenant que je l'ai dit, l'Elu ne s'y risquera pas, le conditionnel n'est plus de mise.
Sauf si l'élu veut forcer l'annonce publique de son nouveau statut jolien en t'obligeant à modifier ton affirmation. Tu sais qu'il est capable de te décevoir.
Omg, j'arrive sur le bar après une journée passée à déplacer des briques de plombs et je tombe sur ça. Bon,
Citation :
Publié par Sécotine
Ouais, d'ailleurs tu me dois toujours des madeleines, et ça, c'est pas cool. Tu le sais que j'aime les madeleines, bordel, non ? T'avais promis ! PROMIS ! Et tu me fais poireauter ! Non, Turgon, c'est pas bien ce que tu fais. Vraiment. Ma vengeance sera terrible. Un jour...
Je n'irai plus jamais à une IRL, je ne pourrai donc jamais t'apporter de madeleines. Et là c'est encore pire, je suis en mode wtf après ce thread. Y a aucune chance que ce soit moi l'heureux élu puisque j'avais une tof de moi en profil il y a fort fort longtemps (c'était suite à ça et à une période de bashing monstrueuse, entretenue entre autres par la Clef et ma résistance nulle à l'aggro, que j'étais devenu LE ROUX du Bar). Mais c'est exactement le même principe, le laïus que je sors comme quoi je risque d'être déçu par les Bariens IRL s'applique aussi à toi.
Citation :
Publié par Pile
Juste une réputation alors, on a pas vu grand chose irl.
De violence dans mes messages. Pas IRL.

Ou alors j'aurais dû mettre un coup de boule au premier qui l'aurait ouverte un peu trop à l'IRL pour asseoir ma réputation ? Tu me dis Pile, j'en ai fait qu'une je suis pas un parisien habitué comme toi, je sais qu'il y a des trucs bizarres genre des orgies et dou² mais je pensais pas qu'on y organisait des combats de catch.

Citation :
Publié par Balal
Turgon no way personne ne fantasme sur les ingénieurs nucléaires roux.
Rule 34

Edit : attendez là, j'ai moins de votes que Azer ? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Citation :
Publié par NerGGaL
Le jour où je mise même 15 centimes € sur des mecs de la liste, enfermez moi.
Oh mes choupinous, ça vous chagrine tellement de ne pas être l'Elu que vous en devenez tout renfrognés ? C'en est presque touchant !

Et Meine, je... je...
C'est pas réciproque, c'est ça ?
Et moi qui nous voyais déjà nous rencontrer autour d'une IRL bonne-bouffe-bon-vin, mes pommettes rosissantes sous le coup de l'émotion (mais j'aurais fait passer ça sur le compte du Saint Emilion), je suis déçue. Déçuuuuuuue ! Dé-çue. terriblement déçue.
Tiens, j'vais me faire une chèvre.

Ah, déclaration publique, un peu de tendresse d'amour et de love below :
je kiffe grave tous les "finalistes", je tenais à ce que vous le sachiez, quand même.
Comme quoi dans vos déductions, amis bariens, malgré une ou deux boulettes que je ne m'explique pas, vous avez bien joué.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Mwais à moitié. Le problème c'est que si on veut parler logique il faudrait aussi voir à prendre en compte que l'intervention de Séco ne l'est pas. En effet si on part du principe que le suspect n'a pas encore voté la logique voudrait quand même qu'elle attende pour pouvoir placer son intervention sans prendre le risque qu'elle soit caducité à posteriori par l'élu de son cœur.
A une heure précise, elle affirme quelque chose. Et à cette heure-là son affirmation peut être vraie, fausse, implique certaines choses et pas d'autres.
Donc c'était Meine? On peut rentrer chez nous?

edit: sinon, si quelqu'un a une tof de Nyu, je veux bien, ça me tracassait pas de savoir, mais si c'est dispo quelque part autant en profiter.
Je radote mais bon si c'est D.Lynch je pense qu'il va falloir brûler séco. En effet sa réponse aurait du être dès le début quelque chose du style "Bravo, vous avez trouvé, vous roxxez, gg le Bar". On fait pas durer le suspense dans Columbo en faisant comme si on savait pas qui c'est, c'est n'importe quoi.
/em va chercher de l'essence avec son jerrican, préventivement
Citation :
Publié par Heathcliff
Donc c'était Meine? On peut rentrer chez nous?
J'ai pas dit ça, j'ai pas non plus dit le contraire.
...
Mouhahahahaaaaaaa.

Bon, sur ce, j'ai encore une réunion là.
A plus tard !

@ Turgon : ça fait belle lurette que j'ai perdu tout espoir de te voir te laisser apprivoiser par qui que ce soit, mais c'est un peu normal vu les déferlantes que tu t'es mangé à causes de certains qui me rappellent des heures sombres de notre histoire. J'm'en fous. Même si je te déçois et que tu ne m'aimes pas, moi, je t'aimerai toujours quand même. C'est trop tard maintenant !

PS : Relire ma première phrase de ce message concernant Turgon si la première chose qui vous vient en tête après ça c'est : "OMG donc c'est Turgon ?!".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine
Ah, déclaration publique, un peu de tendresse d'amour et de love below :
je kiffe grave tous les "finalistes", je tenais à ce que vous le sachiez, quand même.
Qu'est ce que c'est meugnnnoonn :') Une happy end partouze bien gluante :)
Citation :
Publié par Heathcliff
edit: sinon, si quelqu'un a une tof de Nyu, je veux bien, ça me tracassait pas de savoir, mais si c'est dispo quelque part autant en profiter.
La tof 40 sur 44 que tu peux voir sur le fil de l'irl Paris.
Non mais c'est évident que c'est Meine.

C'est le seul mec cool et classieux de la liste.

Quint est trop jeune.

Turgon trop violent pour une Dofusienne et je pense que Séco a passé l'âge d'être attirée par les Bads Boys (même si en vrai c'est un mec cool).

Le reste de la liste se dispute entre Fakes et Losers.

Ca ne peut donc qu'être Meine aka P'tit Cul.

Btw Sécotine, tu me brises le cœur.
Tu pourrais au moins partager la chèvre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés