Omg, j'arrive sur le bar après une journée passée à déplacer des briques de plombs et je tombe sur ça. Bon,
Ouais, d'ailleurs tu me dois toujours des madeleines, et ça, c'est pas cool. Tu le sais que j'aime les madeleines, bordel, non ? T'avais promis ! PROMIS ! Et tu me fais poireauter ! Non, Turgon, c'est pas bien ce que tu fais. Vraiment. Ma vengeance sera terrible. Un jour...
Je n'irai plus jamais à une IRL, je ne pourrai donc jamais t'apporter de madeleines. Et là c'est encore pire, je suis en mode wtf après ce thread. Y a aucune chance que ce soit moi l'heureux élu puisque j'avais une tof de moi en profil il y a fort fort longtemps (c'était suite à ça et à une période de bashing monstrueuse, entretenue entre autres par la Clef et ma résistance nulle à l'aggro, que j'étais devenu LE ROUX du Bar). Mais c'est exactement le même principe, le laïus que je sors comme quoi je risque d'être déçu par les Bariens IRL s'applique aussi à toi.
Juste une réputation alors, on a pas vu grand chose irl.
De violence dans mes messages. Pas IRL.
Ou alors j'aurais dû mettre un coup de boule au premier qui l'aurait ouverte un peu trop à l'IRL pour asseoir ma réputation ? Tu me dis Pile, j'en ai fait qu'une je suis pas un parisien habitué comme toi, je sais qu'il y a des trucs bizarres genre des orgies et dou² mais je pensais pas qu'on y organisait des combats de catch.
Turgon no way personne ne fantasme sur les ingénieurs nucléaires roux.
Rule 34
Edit : attendez là, j'ai moins de votes que Azer ? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
|