Je me hippifie, help !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lebiskwee
edit pour en haut : J'était sur ce thread avant toi greluche...
Ooooooouuuuuuuuuuuuuuh cassssséééééééééééé
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'avait deux autres mecs du groupe (rasta blanc) qui avaient tendu une corde entre deux arbres et jouaient les funambules.

C'était magique.
Didiou, faudrait voir pour pas trop associer slackline et hippie!!!!

L'un est sportif, l'autre fait semblant. La slackeline est excellente pour entrainer l'équilibre et la force. Si ça a été récupéré par des hippies c'est car il y a le mot arbre dans le mode d'emplois
Citation :
Publié par TraJon
Didiou, faudrait voir pour pas trop associer slackline et hippie!!!!

L'un est sportif, l'autre fait semblant. La slackeline est excellente pour entrainer l'équilibre et la force. Si ça a été récupéré par des hippies c'est car il y a le mot arbre dans le mode d'emplois
On t'a reconnu, enfoiré de hippie !
Exclamation
Attention les mecs je fais du crossposting de malade.
En parlant de hippies, cette scène du film Notre jour viendra est très représentative de ce que je pense de cette sale engeance.

Message supprimé par son auteur.
Kerjou y'a moyen qu'on s'accouple ? Non parce que t'organises des IRL sous mes fenetres, tu défends mes thèses ségrégationnistes, j'en viens à penser qu'on devrait vraiment s'accoupler, mais salement.
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas comment un hippie peut s'épanouir sur Paris avec tout ce bitume et ces merdes de chiens. Un hippie même si son statut est puant a besoin d'un endroit ou pouvoir gambader dans la nature les miches à l'air.

J'aurai tendance à dire que le hippie parisien est obligé de se radicaliser et devient un Punkachien
Citation :
Publié par Kerjou
Imagine l’engeance qui en sortirai, le cauchemar de Dablob.

Si je suis déjà nazi en droit, je serai quoi en étant flic, faut garder un peu de marge les gars.
Tu seras le mec bizuté parce qu'il dépense toute sa paye en fringues pendant que tes collègues la claqueront en alcools
Citation :
Publié par Kerjou

Si je suis déjà nazi en droit, je serai quoi en étant flic, faut garder un peu de marge les gars.
Dablob fait des cauchemars ? Je pensais qu'elle était Le Cauchemar.
Sinon comme disait le grand poète et philosophe Renaud "Etudiant en droit, y'a plus de fachos dans ton bastion que dans un régiment de paras".

Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Je vois pas comment un hippie peut s'épanouir sur Paris avec tout ce bitume et ces merdes de chiens. Un hippie même si son statut est puant a besoin d'un endroit ou pouvoir gambader dans la nature les miches à l'air.

J'aurai tendance à dire que le hippie parisien est obligé de se radicaliser et devient un Punkachien
Et donc il squatte les marches du cinéma à Montparnasse ? Moi qui pensais qu'ils étaient la, parce qu'ils arrivaient de la campagne genre Bordeaux ou Toulouse.
Citation :
Publié par Kerjou

En plus t'es dans le XVI Kerjyharl.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Les hippies cirque c'est les meilleurs, toujours un régal à voir
Ahhh !
Tu m'explique quel sont les groupes de classements du hippie ?
Car ... a l'heure actuel, c'est tjrs les mêmes pour moi, Les Hippies Cirques.
Citation :
Publié par Priape/!\
Moi qui pensais qu'ils étaient la, parce qu'ils arrivaient de la campagne genre Bordeaux ou Toulouse.
Mais Bordeaux et Toulouse sont des villes tu sais c'est pas de la campagne la bas. En tous les cas ceux qui y sont ont pas l'impression d'être dans la campagne. Mais alors pas du tout du tout.
Citation :
Publié par Pikachu
Mais Bordeaux et Toulouse sont des villes tu sais c'est pas de la campagne la bas. En tous les cas ceux qui y sont ont pas l'impression d'être dans la campagne. Mais alors pas du tout du tout.
C'est pas parce qu'on a appelé ça métropoles de province, pour faire croire à une décentralisation, que ce sont des villes.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Il est en droit, c'est normal qu'il soit un peu nazi.
Fils de flic, en droit, et futur école de Police.
Si avec ça tu nais pas le bras droit vers le ciel...

Sinon je sais pas d'où votre mode d'essayer de pondre des grosses généralités sur tout les threads, putain c'est le printemps faites vous baiser un bon coup sifflez au rythme des Oiseaux, plutôt que rester enfermé à secouer vos deux neurones pour pondre des merdes pareilles.

++ un hippie
Citation :
Publié par Nuff
Si j'ai une terrasse de 40m² qui a un jardin d'un côté et un gros arbre en face, ça compte pour être un hippie ?

Ca dépend de ce qui pousse dans ton jardin.

One love.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés