Je me hippifie, help !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Immole toi de manière préventive.
Dans le pire des cas tu peux aussi être une espèce hybride, un hippie saisonnier. Au quel cas tout rentrera dans l'ordre en automne quand les parcs seront tapissés de feuilles en décompositions.
Citation :
Publié par Mantronix
Tu écoute Tryo avec tes amis ?
Oh non, PITIÉ. Déjà que tous les parcs grenoblois sont remplis de saloperies de chevelus qui s'égosillent sur "l'hymne de nos campagne" entre une partie de coinche et une séance de jonglage...

Citation :
Publié par LOTUG
réconciliez vous avec les hippies
Franchement, la même en non-hippie passerait beaucoup mieux. Genre les tresses/dreads sont trop laids.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ce serait hippie si deux de tes potes (de préférence des mecs) jouaient de la guitare sèche dans le gazon assis sur leur jambe, avec une fleur dans la bouche. Si vous fumiez de la weed pendant ces aprem glande. Si vous écoutiez du reggae français de merde (coucou danakil).
Et plein d'autres trucs. Juste glander dans l'herbe et parler c'est pas être hippie, juste social :/

Enfin là je dis hippie, c'est le sens actuel, le hippie de merde, le hippie wannabe, pas le vrai.
et si ton frigo est rempli d'aliment issue des poubelles du supermarché d’à coté et que tes copines se s'épilent plus
Citation :
Publié par LOTUG
réconciliez vous avec les hippies :
Les cheveux casse tout imo
Je me hippifie, help !
Ça tombe bien, Vygo est revenu.

On va vous t'organiser un rdv.

Ensuite, ça ira mieux.
Citation :
Publié par Gazpacho
C'est à dire ?
J'ai une préférence pour le heavy metal et le punk rock

Et je suis toujours puceau ça a pas changé hein, je ferais un ML quand je le serais plus
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je te jure, j'ai vu ça.
Je suis resté bloqué deux secondes, j'ai fait:
"Holala MA-GNI-FIQUE"
J'aurais du prendre une tof, tiens.
Ça me fait un peu pareil quand je vois une bagnole Tuninge à la wan' again ... je m'arrête, je me gausse ... et je poursuis.

Le djembé est quand même plutôt symptomatique du hippie... ou alors, il y a les "évolués" qui jouent probablement d'un autre instrument (type Balafon ) et ont été en Mongolie ou au Bénin...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Y'a quelques semaines, j'étais au parc.
Et y'avait un méga combo de hippie/théatreux.

C'était un petit groupe, alors qui dit parc municipal et printemps, dit gros bouffon avec un djembé (le mec ne savait pas y jouer bien sûr).
Y'avait deux autres mecs du groupe (rasta blanc) qui avaient tendu une corde entre deux arbres et jouaient les funambules.
Un autre faisait de la jongle avec des quilles.
Et quelques hippiepoufiasse pour accompagner le tout.

C'était magique.
Les hippies cirque c'est les meilleurs, toujours un régal à voir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Les hippies cirque c'est les meilleurs, toujours un régal à voir
Une fois j'ai vu mieux.
Dans une ville touristique, y'en avait deux qui faisaient un spectacle : y'en a un qui joué de cet instrument

Et l'autre

Et autour, toute une cohorte de touristes vachement impressionnés.
Commentaire de la personne qui m'accompagnait "Ha ça, y'en aura toujours pour inventer des instruments pour les mecs qui savent pas faire de la musique"
Ha, il m'arrive presque la même chose, sauf que je commence à me metaliser.

La très grande majorité de mes habits est noire, la plupart ayant une référence rock/metal, que ce soit des tee-shirt de groupes, avec des guitares, woodstock, etc. Le reste c'est des tee-shirts un peu geek, et le reste quelques trucs normaux.
Je me suis mis à la guitare et devine ce que je joue ? J'ai décidé de me laisser pousser la barbe (enfin, quand j'aurai autre chose qu'un pseudo-duvet hors de la moustache) et mes goûts musicaux sont passés de iron maiden et led zep à ensiferum et tuatha de danann, mais ça c'est sûrement le côté rôliste. *

Par contre moi, je râle pas.

*Un stéréotype s'est caché dans ce message, le trouveras-tu ? Test de perception (DD12)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés