Je me hippifie, help !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mantronix
Chais pas si ça existe les vrais hippies. A la base c'est tous des mecs sans personnalité.

Peut-etre les mecs qui vont dans les Teknival ou multisons ...

Ah et question bonus : Tu as des atebas ?
Nan ceux qui vont en "teuf" ou "mur de sons" c'est les mêmes. Pour en cotoyer pas mal (malgré moi :/) je le sais bien
Citation :
Publié par Attel Malagate

Et autour, toute une cohorte de touristes vachement impressionnés.
Commentaire de la personne qui m'accompagnait "Ha ça, y'en aura toujours pour inventer des instruments pour les mecs qui savent pas faire de la musique"
Dommage que sa petite remarque s'accorde pas avec l'esprit des créateurs.

Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Nan ceux qui vont en "teuf" ou "mur de sons" c'est les mêmes. Pour en cotoyer pas mal (malgré moi :/) je le sais bien
Uè enfin maintenant, les free se sont beaucoup démocratisé et tu vois clairement de tout en teuf. Des beaufs comme des hippies, comme des mecs pas plus grand que mon genou.
Soit ce que tu veux mec, mais pas hippies fleur bleue stp, tout sauf ça

Le hippie fleur bleue va retrouver ses cop1 dans la montagne, dans des regroupements de centaines de personnes pour... communier avec la nature. C'est à dire, qu'il fait des trucs bizarre en cercle, fait des prières au levé et au coucher du soleil, hurle à la mort à chaque fois qu'on écrase une fourmi par mégarde, et est végétaliens.
Dans ce genre de regroupement, la drogue (alcool compris) est prohibé, pour être le plus en phase avec la nature, tu te dois d'être sain de corps et d'esprit.

Alors hippifie toi tant que tu veux, mais méfie toi de ce penchant, tu pourrais finir tes jours dans la montagne à rien foutre toute la journée, assis dans la position du lotus
Ca à l'air fun d'être hippie enfaite, bon les trucs de communions avec la nature c'est vite casse burnes mais c'est un bon prétexte pour pic-niquer. Mais le plus gros inconvénients c'est ses putains d'insectes, le jour c'est mouche et fourmis et la nuit c'est moskito.

Citation :
NerGGaL est gentil sur Minecraft, si c'est que tu insinues.
Hein? Bah j'ai passé le week end a essayé de faire un serveur, ça occupe mine de rien, le pire c'est que je sais pas encore jouer mais bon
Citation :
Publié par Lebiskwee
Soit ce que tu veux mec, mais pas hippies fleur bleue stp, tout sauf ça

Le hippie fleur bleue va retrouver ses cop1 dans la montagne, dans des regroupements de centaines de personnes pour... communier avec la nature. C'est à dire, qu'il fait des trucs bizarre en cercle, fait des prières au levé et au coucher du soleil, hurle à la mort à chaque fois qu'on écrase une fourmi par mégarde, et est végétaliens.
Dans ce genre de regroupement, la drogue (alcool compris) est prohibé, pour être le plus en phase avec la nature, tu te dois d'être sain de corps et d'esprit.

Alors hippifie toi tant que tu veux, mais méfie toi de ce penchant, tu pourrais finir tes jours dans la montagne à rien foutre toute la journée, assis dans la position du lotus
Tu te definis comme quel type de hippie ? Histoire de savoir ce qui est pire.
Je te propose un test très simple :

Porte un sarouel 12h de suite. Si t'es à l'aise, t'es foutu.

Simple et efficace.

PS : Plus il est sale, plus mieux c'est efficace !
Wesh Biskwee.
Les hippies fleurs bleus comme tu dis ce sont les meilleurs.
Généralement il ne se droguent pas, connaissent pas mal de trucs, sont des gens cools avec discutailler...

Au fait tu ne m'as jms répondu pour les fleurs électroniques, j'imagine parce que ça a été annulé.
Mais bon j'ai trouvé une bonne tawa super bon délire bon spot les keufs pas casse couille, mais masse rabla j'te dis pas les têtes au matin.

Bon sinon à quand un sujet "Je deviens gros avec des lunettes, je baise pas je reste enfermé chez moi : je me jolieninfie, que faire ?"

Sinon Attel le Hang j'ai entendu dire que y'en a un nombre limlté dans le monde, les hippie appelle ça les healing drums.

ALlez, niquez tous bien des chèvres.
Salut Wait, tu joues plus trop, ça sucks.

Et si on glande dans un parc avec des guitare sèches mais qu'on joue du jazz manouche ça passe ?
Non parce que je commence à flipper avec toutes vos histoires moi !
Citation :
Publié par Bad-Taste
T'es juste emo en fait.
Le noir ça maigrit, c'est sobre et classe, et en plus comme c'est noir et que j'aime bien la chaleur, c'est un epic combo. Je fais même pas exprès en plus, c'pô juste.
Une combine IRL digne d'un MJ des plus fourbes j'vous dis.
j'ai pas eu l'occaz d'aller à ce genre de manif', et j'ai gardé un souvenir d'une gonzesse de ce genre, qui m'a juste donné envie d'égorger des bébés panda devant elle tellement elle était relou, tout ça parce que je dévorais des ventreches à pleines dents.
Mais j'irai un jour !
Et jcroyais t'avoir répondu pour les fleurs electroniques, je n'aurais pas pu y aller de toute manière, puisque je bosse comme un taré.
Je préférais ma vie d'hippie glandeur d'avant
Citation :
Publié par Half-Back
Bonjour amies Bariennes, amis Bariens, bisou Niallad (sur la fesse gauche ofc),

Je tenais à vous faire part d'une peur qui grandi en moi, une chose qui me perturbe au plus haut point.

Depuis l'arrivée récente du soleil, je me plait bien à sortir me balader avec des amis et tout.
Puis je sais pas quelle mouche m'a piqué, j'ai fait de plus en plus de sport avec mes potes sur un terrain, à jouer à la baballe et autre.

Mais horreur, j'ai très vite recommencé à glander, mais toujours en sortant avec mes potes : Je commence à bien aimer squatter un endroit lambda, passer l'après midi sur du gazon à rien foutre, si ce n'est me désaltérer, me détendre et papoter tranquillement. Les premiers symptômes du hippie...

Que m'arrive-t-il ? Vais-je commencer à me faire contrôler par les keufs ? Vais-je moi aussi sentir mauvais, moi qui me lave pourtant tous les jours ?

Merci à vous de m'aider et d'essayer et de me trouver des remèdes à ce mal qui a grandi en moi.

Résumé: je deviens hippie, que puis-je faire pour y remédier?

Résumé du résumé: Hippie, lol.
Une fois l'adolescence passée tu quitteras cette mode hippie.
Et tu te rendras compte que c'était pas mieux avant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
Une fois l'adolescence passée tu quitteras cette mode hippie.
Et tu te rendras compte que c'était pas mieux avant https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fuck, jsuis toujours un ado du coups ?
Citation :
Publié par Half-Back
Depuis l'arrivée récente du soleil, je me plait bien à sortir me balader avec des amis et tout.
Puis je sais pas quelle mouche m'a piqué, j'ai fait de plus en plus de sport avec mes potes sur un terrain, à jouer à la baballe et autre.

Mais horreur, j'ai très vite recommencé à glander, mais toujours en sortant avec mes potes : Je commence à bien aimer squatter un endroit lambda, passer l'après midi sur du gazon à rien foutre, si ce n'est me désaltérer, me détendre et papoter tranquillement. Les premiers symptômes du hippie...
Tu découvres la vie et ce n'est pas sale.

J'ai passé une partie de l'après-midi sur une île accessible à marée basse. J'ai collecté des galets. Je me suis sentie libre. J'ai regardé la mer découvrir des parcs à huîtres, et j'ai mangé une patelle arrachée à un rocher, que j'ai désolidarisée de sa coquille avec mon couteau.
Je n'ai pas entendu Bob.
Je ne me suis pas sentie Hippie mais normale.
L'op n'est pas un hippie, juste un ado qui découvre qu'il peut profiter du beau temps avec des ami(e)s et des bières plutôt que de rush chez lui à la fin des cours pour pouvoir se masturber avant que ses parents rentrent puis jouer à la console.
Citation :
Publié par Nuage G
J'ai passé une partie de l'après-midi sur une île accessible à (...)
Je ne me suis pas sentie Hippie mais normale.
J'ai passé une partie de l'après midi à cueillir des cerises et boire de la bière avec les voisins.
Je me suis sentie un peu beauf, mais j'ai bien rigolé quand même. Cracher dans la soupe, pas bien.
Citation :
Publié par Niallad
Salut Wait, tu joues plus trop, ça sucks.

Et si on glande dans un parc avec des guitare sèches mais qu'on joue du jazz manouche ça passe ?
Non parce que je commence à flipper avec toutes vos histoires moi !
Le hippie c'est l'homme universel en fait, tu vois sans notre société perverse et le diktat du profit tous les hommes seraient des hippies, donc si tu ne luttes pas contre ta nature, ce que ton message semble sous-entendre, tu deviendras un hippie. Prend les choses en main ! T'es sur la mauvaise pente.
Citation :
Publié par Golgoth
L'op n'est pas un hippie, juste un ado qui découvre qu'il peut profiter du beau temps avec des ami(e)s et des bières plutôt que de rush chez lui à la fin des cours pour pouvoir se masturber avant que ses parents rentrent puis jouer à la console.
Direct la pensée négative. Rien ne t’empêche de jouer à la console/de masturber avec tes potes tout en buvant des bières ou en profitant du soleil hein.

Pour une fois que c'est plus pratique d'habiter à la cambrousse. C'est vrai que quand t'es pas réduit à descendre dans des parcs merdiques remplis de hippies et de cirqueux pour profiter du soleil, t'es content d'habiter en province.

Citation :
Publié par Elrös
Le hippie c'est l'homme universel en fait, tu vois sans notre société perverse et le diktat du profit tous les hommes seraient des hippies, donc si tu ne luttes pas contre ta nature, ce que ton message semble sous-entendre, tu deviendras un hippie. Prend les choses en main ! T'es sur la mauvaise pente.
Le hippie c'est un peu l'homme à l'état de nature c'est vrai, le mec passif, apathique, qui se contente de se laisser flotter au gré du courant. Alors que bon, l'homme n'est vraiment lui même que quand il latte la gueule de mère nature pour lui apprendre le respect, merde.
Message supprimé par son auteur.
Unhappy
Citation :
Publié par DaBlob
J'ai passé une partie de l'après midi à cueillir des cerises et boire de la bière avec les voisins.
Je me suis sentie un peu beauf
Ptain, ta vie est triste.
Citation :
Publié par Half-Back

Résumé: je deviens hippie, que puis-je faire pour y remédier?

Résumé du résumé: Hippie, lol.
Putain, t'es sorti dehors ?
Respect man.
Attends de réussir à emballer pour voir si tu veux remédier à ça et te rasseoir devant le pc.
Peace and love mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés