Je me hippifie, help !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuage G
J'ai passé une partie de l'après-midi sur une île accessible à marée basse. J'ai collecté des galets. Je me suis sentie libre. J'ai regardé la mer découvrir des parcs à huîtres, et j'ai mangé une patelle arrachée à un rocher, que j'ai désolidarisée de sa coquille avec mon couteau.
Je n'ai pas entendu Bob.
Je ne me suis pas sentie Hippie mais normale.
C'est le genre d'état qu'on atteint seulement le ventre plein, la santé bonne et avec la perspective d'une douche et d'un lit chaud et bien douillet au bout.
Citation :
Publié par Half-Back

Que m'arrive-t-il ? Vais-je commencer à me faire contrôler par les keufs ?
Si t'es blanc y a pas de probleme, ou même si t'es noir avec de grosse lunette et un jean slim tu te feras pas contrôler.

Citation :
Publié par Elrös
Toutes les personnes qui aiment prendre l'air et profiter du soleil sont des hippies, np t'iras loin dans la vie mec.
Non il parle des mecs qui sont entasser dans les parcs à manger du fromage et boire du vin en parlant comme ca "salut tu vas bien ?"

Citation :
Publié par Bloody-Circe
Je te propose un test très simple :

Porte un sarouel 12h de suite. Si t'es à l'aise, t'es foutu.

Simple et efficace.

PS : Plus il est sale, plus mieux c'est efficace !
Dans ce cas les meufs en pantalon-pyjama sont nécessairement des hippies ? Non

Citation :
Publié par captain Azer
Le noir ça maigrit, c'est sobre et classe, et en plus comme c'est noir et que j'aime bien la chaleur, c'est un epic combo. Je fais même pas exprès en plus, c'pô juste.
Une combine IRL digne d'un MJ des plus fourbes j'vous dis.
Sauf que le noir est trop commercial

Citation :
Publié par Small0
Si t'es blanc y a pas de probleme, ou même si t'es noir avec de grosse lunette et un jean slim tu te feras pas contrôler.

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/183904_10150109176159419_796949418_6253769_6859613_n.jpg

Comme ça ?
Citation :
Publié par Niallad
Il est asiat.

Et quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre plus belle la vie et le jazz manouche ? Ça m'intrigue beaucoup fortement là.

Les deux sont de la merde. Non je deconne, j'aime bien Jango Reinhardt (c'est bien comme ca ?).
Citation :
Publié par Niallad
Il est asiat.

Et quelqu'un peut m'expliquer le rapport entre plus belle la vie et le jazz manouche ? Ça m'intrigue beaucoup fortement là.
Tout a un rapport avec plus belle la vie, mais pour le jazz manouche il vaut mieux, pour toi, ne pas le savoir.
Citation :
Publié par Niallad
Il est asiat.

C'était il y a quelques jours, je passe dans le salon et il y avait plus belle la vie, et y'a eu une demande en mariage sur du Jazz Manouche. Première fois où j'ai entendu parler de ce style de musique de mangeur de hérisson.
Citation :
Publié par Eikachi
C'était il y a quelques jours, je passe dans le salon et il y avait plus belle la vie, et y'a eu une demande en mariage sur du Jazz Manouche. Première fois où j'ai entendu parler de ce style de musique de mangeur de hérisson.
Ah d'accord.

C'est quand même pas de bol de s'instruire grâce à plus belle la vie.

Et puis c'est très bien le jazz manouche.
Citation :
Publié par -luciole-
Le reggae n'est toujours pas une musique de hippie... Les hippies n'existent plus t'façon.
Si si et Paris est sa capitale.
Je trouve vraiment ce thread sur-stéréotypé.
Les hippies sont dans les parcs à écouter du [inséré le style de musique que vous détestez], faire du cirque et fumer des pétards.
Mais heureusement qu'il n'y en a qu'a Paris, c'est vrai, c'est le seul endroit diversifié en france. En province on a l'habitude d'utiliser les parcs pour planter des carottes et des choux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés