Je me hippifie, help !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOTUG
réconciliez vous avec les hippies :
C'est un message publicitaire subliminal pour la NAMBLA?

Trololol la tecktonik. Bien content que ce soit fini.
Putain j'ai lu "pour Ambla".
Quand j'étais jeune ( oui jore j'ai 80ans ), c'était la mode d'être rockeur, puis goth, puis teuffeur, puis hippie. Ainsi donc je suppose que c'est la phase de révolté de la société résultant d'une prise de conscience salvatrice bla³ et que dans trois ans ça sera costard cravate aussi dans ta tête, patience.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
De réputation, franchement ça me donne pas envie d'y aller.
Tout ce qu'on m'a dit sur cette ville, c'est flippant.
Des histoires de traffics, de mafia italienne, de meurtres (coucou Elhan ), c'est juste chaud quoi.
Tu oublies le centre ville rempli de racailles.
Idem dans le centre de Saint Etienne, des bandes de jeunes de moins de 20 ans qui font peur aux grands mères;

A coté y'a tellement de flics à Sainté qu'ils arrivent à patrouiller a 2 voitures qui se suivent dans la rue
On appelle ça des gitans.
Citation :
Publié par Kerjou
Les racailles de la campagne
Au moins j'ai pas besoin de me cacher quand je veux utiliser mon smartphone dans un endroit public.

Toujours aussi drôle les potes parisiens qui me font t'es fou range ton téléphone, on va se faire défoncer"
Ca sert un peu à rien d'exhiber son smartphone au milieu de la foule, sauf si tu tiens vraiment à le donner à un inconnu, ou que tu es au milieu d'une maison de retraite surpeuplé.
Citation :
Publié par Eckhaert
De réputation, franchement ça me donne pas envie d'y aller.
Tout ce qu'on m'a dit sur cette ville, c'est flippant.
Des histoires de traffics, de mafia italienne, de meurtres (coucou Elhan ), c'est juste chaud quoi.
Grenoble, c'est vraiment à éviter.
Citation :
Publié par Maldib
Toujours aussi drôle les potes parisiens qui me font t'es fou range ton téléphone, on va se faire défoncer"
change de potes
Citation :
Publié par Eckhaert
Hippies next-gen incoming !

/fear
Je n'arrive pas a trouver la vidéo sans toutes ces petites cases noires, très laides
Citation :
Publié par Vilehaine
Je n'arrive pas a trouver la vidéo sans toutes ces petites cases noires, très laides

Tu serais choqué imho.
Citation :
Publié par Uvea l'exilé
Tu serais choqué imho.
Tkt, je sais a quoi ça ressemble une femme non photoshopé.
Mais là ce sont pas des hommes et des femmes comme tu en croises dans la rue, là ils sont nus mais ils font pas du pr0n, c'est sûrement déstabilisant

( une femme non photochoqué, ça ressemble à quoi? )

Cassez moi pas les pieds, photochoQUé c'est fait exprès ~~
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés