Trapped on Noob Island (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
J'ai lu en diagonal, donc la qss ne dispel pas l'ulti de poppy, comme ca.
bizare il me semblait avoir lu qu'un des 2 dispel (QSS ou le dispel invoc) virait le +40%dmg sur sa gueule

apres l'immu dmg/cc reste sur poppy mais l'ulti sur sa target se barrait

mais g pas vérifié IG
Citation :
Publié par Tyrus
ca vire pas le buff degat, mais poppy reste immune aux degats des autres ?
Oui, c'est comme faire un qss sur l'ulti de karthus, ca ne fait juste rien.
Citation :
Publié par araknos-br
Tu as plus de chance alors :s
Non mais en normal c'est pas une question de chance sérieux, le niveau est tellement mauvais des deux côtés que tu peux souvent carry la partie à toi seul. Bon en équipe arrangée ça peut être un peu plus difficile, et encore y a des trucs bien exotiques parfois.
Citation :
Publié par As.
Non mais en normal c'est pas une question de chance sérieux, le niveau est tellement mauvais des deux côtés que tu peux souvent carry la partie à toi seul. Bon en équipe arrangée ça peut être un peu plus difficile, et encore y a des trucs bien exotiques parfois.
Le niveau en normal reflète ton niveau.
Je rappelle qu'on a un classement ELO en normal (qui est caché) et que le matchmaking fonctionne a priori de la même façon qu'en ranked.
Donc si tu tombes qu'avec des mauvais... Je te laisse tirer tes propres conclusions.

Ça joue certes moins sérieux/test des champions/build, c'est peut être pour ça que tu as cette impression. Les gens jouent aussi avec leurs potes, donc le niveau est aussi souvent hétérogène (tu tomberas par exemple contre des équipes avec deux mecs bien meilleurs que toi et les 3 autres qui feed)

Perso quand je lance en solo, le niveau est souvent proche de ce que je voies en ranked.

Par contre en premade avec des amis (qui sont bien plus mauvais ) là je carry régulièrement les games et je pense que c'est pour ça que j'ai un ratio correct (880w/700l à peu près).
Ça m'arrive aussi je capte pas pourquoi. T'as le symbole déco et a la dernière seconde ça pick en random et débute la partie. Alors que parfois le mec queue dodge automatiquement.
Nan mais j'avait faire un départ chaotique en fait, en jouant des perso pour la première fois en classé etc... Mais j'était entrain de remonter la pente sévère la dernière fois que j'ai joué j'avais fait une montée a 900 elo puis sur une volée de défaite a la con j'était redescendu (sachant que j'ai fait un tour a 600 élo hein, ho respect quoi)
Ma première contribution a ce magnifique défouloir topic.

http://img11.hostingpics.net/pics/770318ScreenShot003.png

Rammus fait rapidement de la merde, il lance son sort pour aggro les ennemis alors qu'ils sont collés à la tourelle au bout de 6min de jeu .
Evelynn on en parle même pas, elle suit les ennemis invisible et fonce en 1vs1 qui fini en 4vs1.

Avec un minimum de teamplay en mid-game, ça aurait été gérable. A la fin, les adversaires avaient toutes leurs tourelles
Teamplay ou pas, le fait qu'aucun d'entre vous n'ait de voile de la banshee, laisse quand même perplexe. Vu les scores d'Eve et de Rammus, tes commentaires et, surtout, la côte épineuse du tatou, il y avait peu d'espoir de leur côté, mais au moins pour les trois qui avaient l'air de savoir jouer. (Kog devait y songer)
Pourquoi le voile de la banshee? Je connais pas encore parfaitement tous les items..
Moi (xin) je comptait faire un maillet gelé pour les pdv que ça offre. Après, je pouvais pas faire beaucoup mieux imo.
Citation :
Publié par La confrérie
Pourquoi le voile de la banshee? Je connais pas encore parfaitement tous les items..
Moi (xin) je comptait faire un maillet gelé pour les pdv que ça offre. Après, je pouvais pas faire beaucoup mieux imo.
Vu la team en face tu aurais fait un Voile de la banshee, une force de la nature et au bout du rouleau et t’étais le roi du monde avec 200mr vu qu'ils avaient que ca.
Au lieu de cela tu n'as fait aucun item resist magique.
Probable, mais étant donné que les "teamfights" c'était principalement du 2 ou 3 vs 5, je suis pas sûr que ça aurait réellement changé grand chose.
Gagner en défense et perdre en dégâts, mais si personne fait les dégâts à ta place/sais faire un focus, le résultat est le même. Corrigez moi si je me trompe.
Citation :
Publié par La confrérie
Probable, mais étant donné que les "teamfights" c'était principalement du 2 ou 3 vs 5, je suis pas sûr que ça aurait réellement changé grand chose.
Gagner en défense et perdre en dégâts, mais si personne fait les dégâts à ta place/sais faire un focus, le résultat est le même. Corrigez moi si je me trompe.
C'est vrai que ça change pas grand chose mais ça peut permettre de tenir plus longtemps en vie et donc de revenir de 3 v 5 à 5 v 5. Mais si tes mates sont crétins là, c'est pas un voile de la Banshee ni une Baguette trop grosse qu'il faut, c'est un miracle .
Citation :
Publié par La confrérie

C'est pas gagner en défense là. C'est éviter de se faire dépop en 1s. Là ils sont vraiment tous magie, donc tu prend ne serait-ce que 100 de resistance magique tu subit 2x moins de degat. Bref avoir un item defense c'est obligatoire (notons que le rammus a fait beaucoup de rm aussi lol).

Déjà tu stack 3 gros item de dégat avant d'envisager un item avec un peu de vie (maillet). Faut faire un choix entre soif de sang, couperet et lame d'infini. Et faire ton item defensif apres ton gros item degat et danseur fantome^^.

Bref quand tu as une autoroute de la défense là avec full magie, tu prend de la rm (banshee si tu veux pas te compliquer la vie, ça apporte life + resistance magique + bon passif) et tu dis pareil à ton équipe.
Citation :
Publié par La confrérie
Quand tu vois le au bout du rouleau, qui te donner de l'attack speed, 42 dégats magiques sup et te buff en RM quand tu tapes, que tu sais que le passif de xin s'augmente avec l'AS, tu comprends qu'en fait tu perds très peu mais tu gagnes énormément .
Citation :
Publié par HolyFingers
C'est vrai que ça change pas grand chose mais ça peut permettre de tenir plus longtemps en vie et donc de revenir de 3 v 5 à 5 v 5. Mais si tes mates sont crétins là, c'est pas un voile de la Banshee ni une Baguette trop grosse qu'il faut, c'est un miracle .
Le miracle en question, c'est une team full AP en face. Xin a quand même pas besoin de tout ce stuff pour faire du dps, prendre un voile de la banshee et un visage spirituel à la place du phage et du couperet noir aurait été une bonne option. Avec un Jax en force de la nature et un Kog ferveur de stark/voile de la banshee, ça pouvait passer avec deux-trois embrassements, surtout que les deux feeders ont pas mal d'assists, c'est qu'ils devaient les occuper un peu avant que vous les preniez à revers.
Ouais enfin 75 hp gagnés toutes les 1.5s, ça va pas vraiment beaucoup t'aider non plus hein
(hormis en early, mais t'as pas 'au bout du rouleau' du coup ...)
QSS/Banshee/au bout du rouleau/mercury t'étais intuable. Ensuite suffisait de mettre du dps sur les 2 derniers slots (yommu/maillet gelée?). Mais pas de bol, t'as eu le rammus que tout le monde s'est tapé au moins une fois : le rammus qui fait des pv à 50min+ et stack de l'armure (cotte epineuse) pour exploiter son passif.
Banshee là bof imo, sur Kog à la limite car il es censé moins s'exposer, mais sinon non, surtout que Kata fait sauter un voile très rapidement.
par contre FoN + Wit's end, là oui.
Un cac sans survie c'est un cac mort, quand on s'expose autant pendant un teamfight, il faut d'abord penser à survivre un minimum ( la survie native suffi peut être au tout début ), après on peut penser à deal.
Et Xin a un sort qui lui donne des résistances, qui scale donc sur les HP, faire ton phage pour enchaîner sur maillet gelé plus tôt aurait été vraiment bien je pense.
genre tu commence avec Danseur fantôme, wit's end et maillet gelé et t'es increvable, et tu fais toujours mal. Derrière t'enchaînes lame d'infini et tu fais exploser ton deal.
Et en boots t'aurais largement du prendre mercury ici imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés