Aller à la page... |
[J0LT] J0L Team (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, c'est pas normal de gueuler, en gueulant, tu donnes l'impression de réagir sur le vif, de lâcher un gros mot pour se soulager...
|
![]() |
|
|
En même temps, je pense qu'il aurait mieux fallu mixer les J0LT pour diversifier le truc et éviter les crises inutiles (surtout si c'était du gros en face).
|
![]() |
|
|
Une belle façon de trouver du positif là-dedans
![]() |
![]() |
|
|
Je sais que tout le monde fait des efforts c'est pas le souci j'expose simplement ce qui m'a posé problème et les pistes d'amélioration que j'ai vue jusque là. Je comprends bien que lead c'est pas évident et je ne reproche rien à Osiris. Au contraire j'essaye de pas le laisser en galère à trouver des solutions tout seul en lui donnant mon avis. J'espère surtout qu'on va arrêter de se reporter toujours les fautes sur les uns les autres et trouver des solutions d'équipe. C'est pas sur le skill ou le comportement d'une personne qu'il faut que ça change. C'est pas en faisant trois kills de suite tout seul que ça fait gagner, et c'est pas sur une mauvaise action d'une personne qu'on perd. Pour moi ce genre de situation n'évolue qu'en en parlant tête reposée, ce que je fais ici. Sinon l'idée de deux personnes qui lead c'est vite la cacophonie et ça ne marcherait que si on avait deux packs. A la rigueur qu'un survivant prenne le relais quand le medic est mort (même si dans la logique il devrait être le dernier à y passer). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Oui oui, lead c'est pas évident tout le monde le sait, c'est bien te proposer des idées, mais ça repose encore sur l'entente du groupe et la prise de parole : on peut mettre des stratégies en place choses comme ça, mais si ça parle dans tous les sens comme la plupart du temps (c'est pas pour critiquer et dire que du mal hein ^^), ça servira à rien. Mais en parler à tête reposée, comme je le mentionne, ça c'est bien ! On est un groupe, on parle/on joue/on perd ensemble. C'est pas sur le skill individuel qu'il faut se baser mais sur la cohésion du groupe. Il faut une bonne ambiance, c'est déjà le principal. Par contre, je trouve que c'est plutôt bien de dire que telle ou tell chose est pas top chez un joueur : si on dit "non mais ça va tu as pas mal joué" alors qu'on pense le contraire, ça fera pas avancer les choses. Je préfère écouter "Tu as joué comme une bouse" quand c'est vrai plutôt qu'un compliment alors que c'est faux. Quand j'ai joué mes deux derniers matches de Medic, j'ai moi-même dit que j'ai mal joué, le groupe a approuvé, il faut accepter la critique et pas se voiler la face. Pour finir, je continue à le dire et il faudra tester je pense, c'est que tous les joueurs se mettent en Push-to-Talk. Trop souvent on entend des "PU...." ou "Mais vous foutez quoi bordel ??" (on peut qualifier ça de rage), et ce genre de phrases peuvent empêcher la motivation de certains (attention : je ne vise personne même si certains peuvent dire "Tu t'adresses à moi ?" : moi même je rage mais j'évite de la partager). Deux leads, c'est à tester : le Medic, bien entendu, et pourquoi pas l'Ingénieur ? Pour qu'il dise ce qui se passe à l'arrière, l'arrivée de Scout/Spy etc... Après, c'est une idée, certaines choses sont à développer pour arriver à un bon résultat. Avec cette idée de "deux leads", il faut après déterminer qui revient aider pour la Sentry ou chose comme ça. Il faudra en parler sur Mumble quand on sera tous là de toute manière ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A la limite, même si c'est radical, Osi n'a qu'à /mute les personnes trop excitées sur le Mumble. Après, s'il l'est lui-même, bah...
![]() |
![]() |
|
|
Bah push-to-talk sauf medic ça épurerait pas mal de coup de gueulante. En tout cas moi je marche comme ça et mes jurons occasionnels ne se cumulent pas à ceux qui les partagent.
Perso comme dit Aren une défaite est toujours meilleure si on se la prend ensemble et qu'on en tire des leçons... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|