[J0LT] J0L Team (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On-Arap
J'ai vu ça en rentrant du taff oui ^^'
Dans tout les cas je reste sur le forum (j'ai découvert qu'il y a avait une section Team Fortress 2 seulement aujourd'hui )
Mieux vaut tard que jamais (bon OK j'avoue c'est un peu la phrase qui fait +1 pour up le titre J0L mais bon)
Salut tout le monde, vous avez dû vous demander ce que j'ai pu faire pendant 2 semaines d'absences non prévenues (que le malheur s'abatte sur moi ô vilain pas beau...) et bien moi aussi je me le demande.

Je me suis retrouvé à partir du jour au lendemain dans des vacances improvisées avec des potes... perdu dans la campagne, sans connexion internet et pas une fille à 15 bornes à la ronde...

Je vous demande donc votre pardon magnanime de m'être absenté aussi longtemps et sans prévenir.

P.S Mes problèmes de PC sont normalement réglés...je suis prêt à refaire des matchs dès que l'occasion s'en présente
C'est la mode de partir à l'arrache comme ça .
Content de te revoir m00n, j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Comme on dit : "IRL avant tout" (même si un petit message avant de partir aurait pu être la bienvenue )
Coucou M00n,

J'ai du backup le forum sur mon hébergement privé free. Pour l'adresse je t'invite à me MP ou joindre les zigoto sur steam. Mais j'annonce que d'ici une semaine le serveur va encore se balader vu qu on a notre nouveau serveur.
Lunium m'a fait part d'un TS de la team, hors je n'ai pas trouver l'adresse etc ...

Si une ame charitable pouvais me la donner en MP, ce serait über-cool !
Que j'puisse commencer a vous suivre sur les différents serveur etc ...
@ Dessus : c'est réglé ?

Yop ( lait ! ).

Bon, j'ai pas trop donné de news ces derniers temps : désolé !
J'suis partis voir mes parents dans le sud, et je viens juste de rentrer ( mais pas fixe là, d'ici samedi j'serais " définitivement rentré " ).
Tout ça pour dire que je passerais sur le mumble pour faire un coucou, pendant le mois d'Aout et en soirée ( trouvé taff à plein temps ).

Puis bon, j'ai 2 - 3 trucs à expliquer, parce que mine de rien, j'suis " partis " à l'arrache
Citation :
Publié par TargueT
Une team sans news depuis 1 mois et demi, je pense que c'est mort.
Un jeu sans news intéressantes depuis 1 ans, je pense que c'est mort.
Pour le côté compétitif, il y existe des sites comme TF2 Connexion, qui est la référence en matière de compétition francophone. On y trouve toutes les infos nécessaires en ce qui concerne les tournois et les recrutements des équipes.

Celle que nous avons montée est néanmoins toujours là ; elle était juste partie se faire dorer la pilule pendant les vacances
Citation :
Publié par Pochop
On dirait pas
J0L n'est pas le centre du monde hein... Et je peux t'assurer qu'il y a une très bonne commu compétitive et française... Après c'est sur que si pour toi la communauté compétitive se borne à la J0L Team qui n'a pas fait de matchs depuis 2 mois et demi je comprend ton point de vue... Mais à ce moment faudrait peut être retirer tes oeillères .
Citation :
Publié par Flingu'
Argumente.
Pour en discuter avec certains qui y sont toujours, je sais surtout que ça s'engueule un peu à chaque fois que de nouvelles armes sortent pour savoir si oui ou non faut les accepter, et patati et patata. Perso évoluer dans une telle ambiance ça me refroidirait vite !
Citation :
Publié par Osiris
J0L n'est pas le centre du monde hein... Et je peux t'assurer qu'il y a une très bonne commu compétitive et française... Après c'est sur que si pour toi la communauté compétitive se borne à la J0L Team qui n'a pas fait de matchs depuis 2 mois et demi je comprend ton point de vue... Mais à ce moment faudrait peut être retirer tes oeillères .
Ironie toussa toussa

Tfacon j'ai raison no rage
C'est pas parce qu'il peut y avoir des débats sur certaines armes/maps que l'ambiance est à chier, y'a qu'à voir récemment l'i43. Enfin c'est quand même un peu con ce que tu dis, je vois pas vraiment de rapport avec une communauté compétitive active.
Citation :
Publié par Flingu'
C'est pas parce qu'il peut y avoir des débats sur certaines armes/maps que l'ambiance est à chier, y'a qu'à voir récemment l'i43. Enfin c'est quand même un peu con ce que tu dis, je vois pas vraiment de rapport avec une communauté compétitive active.
La com. comp. c'est un peu l'un des seuls milieu qui arrive à préserver une vision saine du jeu en même temps, ce que je veux dire par là c'est que même à ce niveau les conneries de valves (c'est comme ça que j'appelle ça en tout cas) ont un impacte, même s'il est amoindri par la volonté de préserver un certain environnement des joueurs.

Étant plutôt un FFA boy depuis que j'ai abandonné la compéte au profits d'autres jeux, j'ai beaucoup plus fortement ressenti la mort du jeu et ses causes. L'un des indicateurs le plus flagrants qui m'a conforté dans mes positions est l'abandon pur et simple du jeu par la majorité de mes amis (et j'en avais un sacré paquet sur TF2 à l'époque) qui n'était pas lié au milieu de la compétition.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés