[J0LT] J0L Team (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1117637
Pour le 7vs7 : je peux faire ça ce mercredi, ce vendredi, ce samedi. Après, c'est deux semaines dans les vignes avec les inconvénients qui suivent.
Pour demain soir, c'est confirmé les Panda ? Sinon on peut éviter d'aller se faire charcuter et essayer d'aller faire notre premier 7vs7.
J'ai un petit contre temps mais normalement je devrais être revenu pour 21h15 moi...
Sinon oui m00n est là aussi d'ailleurs sur le duo frontier/badwater je pense qu'il vaudrait mieux un sniper fusil plutôt qu'un arc...
Très clairement. Autant sur certains passages de Badwater un sniper arc peut tenter quelque chose ( mais être rigoureusement inutile ensuite sur le point final ), autant sur Frontier, à l'arc, c'est de la folie. Il y a bien trop de longues distances pour ça, avec tout particulièrement la montée.
D'ailleurs, comment ça se fait qu'on se fasse une nouvelle fois enfler avec 2 pl qu'on ne réussit pas et aucun petit cp5 sur laquelle on aurait pu essayer de faire quelque chose ? On n'est pas sensés choisir une des deux maps ?
Nan on ne les choisis pas cependant on peut en changer une avec l'accord commun des deux équipes et au début c'était frontier et cashworks, j'ai négocié pour changer la deuxième mais ils ne voulaient le faire que contre une autre PL alors je me suis dis que quitte à jouer une PL je préfère badwater à cashworks...
Oki. De toute façon, ce tournoi est conçu avec les pieds depuis le début : gestion des matches, des brackets et des maps. Je trouve ça aberrant de joueur deux fois le même type de map la même soirée. L'intérêt d'en avoir deux est justement de varier pour profiter des forces / faiblesses de chaque équipe

Et d'ailleurs, à propos de pieds : on le fait cette semaine notre premier match de 7vs7 ?
Citation :
Publié par Malison
Et d'ailleurs, à propos de pieds : on le fait cette semaine notre premier match de 7vs7 ?
J'ai ajouter le leader de l'équipe adverse de nos premiers adversaire depuis hier matin mais toujours pas accepter . Normalement c'est cette semaine mais ça commence mal... Dans l'idéal j'essayerais de le placer vendredi.

Sinon nos adversaires ont fini premier de la division 2 de la saison 4 de 7v7 en 2008. Je pense que leur line-up a changer entre temps mais on risque de prendre cher...
Citation :
Publié par Osiris
Normalement c'est cette semaine mais ça commence mal... Dans l'idéal j'essayerais de le placer vendredi.
Si tu prévois ça pour vendredi tu peux me compter d'office dans les indispos.
Je suis dispo à coup sur du lundi au mercredi, jeudi si prévenu à l'avance, mais pour le week-end généralement c'est sans moi.
Ouaip sauf qu'on a affaire à une team de 6v6 qui comme d'hab va privilégier le 6v6 quitte à jouer un samedi ou un dimanche... A mon avis comme ils m'ont pas encore accepter c'est mort pour mercredi... Après faut voir pour Jeudi (même si personnellement je serais pas là jeudi soir)
Pour l'arc je suis d'accord c'est inutile de tenter quelque chose sur ces deux maps.
Sinon pour le 7v7 ça va être chaud sachant que demain ça fait court, mercredi ils vont privilégier le 6v6, jeudi beaucoup de monde (dont moi) ne sera pas là.
Et puis après autant pour ce soir que pour le 7v7 quitte à se faire rouler dessus, autant le faire avec panache et dignité . On donne ce qu'on peut et c'est tout.
Citation :
Publié par Osiris
J'ai vu avec phazon, il prendra ma place mais oui je confirme mon absence...
Dommage, Aren ou Malison donnera des instructions alors !
Sinon conseil d'avant match : Faîte gaffe à leur démo, il pique si il y des über crit vous allez prendre très cherche et surtout pas mal de spycheck il parait que c'est une fouine aussi. Ah et leur sniper cale de joli tête aussi .

Sinon moi je vous regarderez sur la sourcetv entre deux comme un con... Ah merde c'est pas sur notre serv faut leur demander la stv...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés