[J0LT] J0L Team (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
Ce sera sans Lunium et sans moi. L'un d'entre nous pourra se libérer en cas de match de 7vs7, mais on ne pourra pas abuser non plus.
Perso je préfèrerais plus vous avoir sur le 9v9 que le sur le 7v7 vu qu'en 7v7 il faut deux joueurs de moins... D'autant plus qu'avec les CIC je sais pas si il le fera ou pas le match de la semaine 1 (Si il card on a pas d'autre match dans la semaine...).

Après c'est vous qui voyez.
Pour m00n ça serais plutôt mardi et sachant qu'on perd déjà un joueur (soit lunium, soit malison) je préfère le mettre mardi si tout le monde est là... Que les oppositions soit formé avant ce soir 22h et après je confirme
Je vous annonce notre première victoire contre les La Rache ! En effet au cours de jeux de duel endiablé votre serviteur a fini par mettre une raclée 4-2 à Smy de la team La rache !

Je sais c'est beau mais ne me remerciez pas

Edit : Et hop dieu supérieur sur ces propos tout simplement magnifique : Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Osiris
Perso je préfèrerais plus vous avoir sur le 9v9 que le sur le 7v7 vu qu'en 7v7 il faut deux joueurs de moins... D'autant plus qu'avec les CIC je sais pas si il le fera ou pas le match de la semaine 1 (Si il card on a pas d'autre match dans la semaine...).

Après c'est vous qui voyez.
Ben disons que, dans tous les cas, il ne pourra y avoir au maximum qu'un seul d'entre nous pour les deux semaines qui viennent. Au pire je préférerais le mercredi étant donné que le lendemain est férié (donc dodo).
J'ai malheureusement déjà confirmé tu aurais du me le dire plus tôt... Là c'est Mardi match contre les SSL sur upward et coldfront... Faudrais me dire à l'avance qui de vous deux jouera pour que je cherche un merc pas trop dégueu...
Omygad sur le site de lobby de tf2 on peut même organiser des highlander à l'arrache .

Sinon j'ai l'alchi de dispo pour Mardi donc si je devais choisir entre Lunium et Malison je choisirais mon gros heavy .

Edit : En fait les SSL m'ont demandé de décaler à mercredi pour cause de 6v6, ça vous va ?
Par contre mardi on me propose le 7v7 pour 21h30 ça vous va 2 matchs deux soirs d'affilé ?

Pour mardi qui sera présent ?

Pour mercredi on fait line-up habituelle sauf qu'on a l'alchi à la place de lunium ?
Citation :
Publié par Osiris
Par contre mardi on me propose le 7v7 pour 21h30 ça vous va 2 matchs deux soirs d'affilé ?

Pour mardi qui sera présent ?

Pour mercredi on fait line-up habituelle sauf qu'on a l'alchi à la place de lunium ?
On pourra sûrement pas deux soirs de suite avec Mali.
Et surtout, un de nous deux sera pas là, donc comme ça vous arrange je pense !
Citation :
Publié par TargueT
Osiris is captain obvious !
. J'avais ps vu ce qu'il avait dit !

Sinon oui l'alchimiste à ma place, même si il atteint pas mon skill légendaire (ou pas aussi ^^)
Pour l'instant je dirais :

Moi : Medic
Vision : Heavy
Arren : Solly
Drys : Pyro

Après j'ai Merin, Olessar et m00n ou l'alchimiste à caser sur démo/sniper/scout/ingé/spy

Il est évident qu'il faut un démo mais d'un autre coté le sniper Arc sur ces maps (goldrush, viaduct) c'est mort

Et après m00n et l'alchi ont le même type de jeu et gère bien le scout/sniper/spy. La question est donc de savoir de qui entre Merin et Olessar est le plus polyvalent pour s'adapter avec m00n/l'alchimiste.

Ou alors Drys en heavy, Merin en pyro, Olessar en démo et vision en polyvalent.

Edit : Désolé Olessar mais le Mardi est le seul jour... Donc qui confirme pour Mardi ? Sachant que l'alchi est là les deux jours pour nous servir de soutient.

Edit²: Pour mercredi et les SSL on peut envisager quelques choses de différent

Démo : Olessar
Spy : Merin
Scout/sniper : L'alchi/m00n
Ouaip l'alchi était bien tenté par le 7v7 et se propose de nous servir de back-up pour la saison. J'ai bien sur accepté vu que je savais que vous deux n'étiez pas dispo pendant 3 semaine et après avec l'été je me doute que les dispos seront amoindris donc ça peut pas faire de mal...

Sinon ouai j'aime bien la compo de 9v9 de mercredi avec oless en démo et merin en spy par contre on se prive que d'un élément vu que tu est censé être là non ?
Et comme il faut un sniper fusil sur ces maps (Upward et coldfront enfin surtout pour upward quoi) et que Merin est peut être pas aussi bon que l'alchi mais reste très bon en spy bah voila comme ça on aura une paire scout/sniper de choc un bon démo et un spy aussi bon que d'habitude.

Par contre un truc c'est que Merin en tant que spy tu a intérêt à bien plus parler et à communiquer parce que si tu nous refais un coup à la steel je t'étripe .

Pour le 7v7 faut d'abord voir qui est présent avant de faire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Osiris
Ouaip l'alchi était bien tenté par le 7v7 et se propose de nous servir de back-up pour la saison. J'ai bien sur accepté vu que je savais que vous deux n'étiez pas dispo pendant 3 semaine et après avec l'été je me doute que les dispos seront amoindris donc ça peut pas faire de mal...

Sinon ouai j'aime bien la compo de 9v9 de mercredi avec oless en démo et merin en spy par contre on se prive que d'un élément vu que tu est censé être là non ?
Et comme il faut un sniper fusil sur ces maps (Upward et coldfront enfin surtout pour upward quoi) et que Merin est peut être pas aussi bon que l'alchi mais reste très bon en spy bah voila comme ça on aura une paire scout/sniper de choc un bon démo et un spy aussi bon que d'habitude.

Par contre un truc c'est que Merin en tant que spy tu a intérêt à bien plus parler et à communiquer parce que si tu nous refais un coup à la steel je t'étripe .

Pour le 7v7 faut d'abord voir qui est présent avant de faire quoi que ce soit.
Normalement, c'est bon, mais si la belle famille décide de faire un truc, je ne pourrai pas refuser. Quoiqu'il en soit, je préviendrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés