Olessar

Dernières publications

RSS
14 juin 2011 à 20:52 - Messages
Quand on dit que l'esprit de groupe prime sur le reste. Ca sert a rien d'avancer sans l'équipe, ig comme irl.... Lire la suite
9 juin 2011 à 00:09 - Messages
Ouais mais parmi ceux de la line-up "première" de highlander se dire que untel joue telle classe donc il jouera pas le 7v7 ça... Lire la suite
8 juin 2011 à 18:23 - Messages
Présent jeudi, présent dimanche. Après pour le 7v7 on verra en fonction de qui sera là, mais ça serait dommage de se fixer sur ... Lire la suite
3 juin 2011 à 12:59 - Messages
L'idéal c'est que la team avance en fonction du médic donc lui donner le lead permet d'avancer directement selon ses besoins. C... Lire la suite
Je veux bien préparer un minimum la map mais savoir laquelle c'est ça peut aider :chut:. Sinon je parle jamais c'est pas tout à... Lire la suite
31 mai 2011 à 22:01 - Messages
Bah push-to-talk sauf medic ça épurerait pas mal de coup de gueulante. En tout cas moi je marche comme ça et mes jurons occasio... Lire la suite
Match bien équilibré, bonne ambiance et strat pas mauvaise du tout. En gros défaut win. Ca fait plaisir ce genre de match.... Lire la suite
30 mai 2011 à 21:01 - Messages
Faut accepter de se faire latter et les gros points faibles font l'objet d'un debrief. Pour un match sans intérêt et fait à l'a... Lire la suite
@Lunium Je sais que tout le monde fait des efforts c'est pas le souci j'expose simplement ce qui m'a posé problème et les piste... Lire la suite
29 mai 2011 à 23:46 - Messages
Où est l'intérêt de rage sur des matches comme celui là où on a rien à gagner rien à perdre ? Certes perdre n'est pas super drô... Lire la suite
27 mai 2011 à 17:42 - Messages
Mercredi c'est ok pour moi. Mardi je peux être là aussi mais si un autre jour est possible pourquoi pas. Y'aura qui dans la com... Lire la suite
23 mai 2011 à 18:26 - Messages
Pour l'arc je suis d'accord c'est inutile de tenter quelque chose sur ces deux maps. Sinon pour le 7v7 ça va être chaud sachant... Lire la suite
11 mai 2011 à 18:30 - Messages
Je suis pas un grand fan de steel, même si c'est vrai je l'apprécie plus qu'il y a quelque temps. Mais je pense que ça sera la ... Lire la suite

Jeux

    Olessar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Olessar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Olessar n'a publié aucune critique de jeu.