Êtes vous fan d'un(e) Barien(ne) ?

Répondre
Partager Rechercher
Ils te font toujours le demi-tarif sur la manzana à cause de ta fesse gauche atrophiée ?
Tu dois confondre avec K-Lagan (cumule les tares lui avec ses 3 tétons)

Sinon j'aime bien Selty aussi, surtout les trucs du genre :
Citation :
Pas un sujet pour le Bar.
Attends un peu, on va voir si les Taverneux en veulent ou non.
Refiler la poubelle du Bar à la Taverne (d'autant que d'habitude c'est l'inverse)
Citation :
Publié par Korgana.
Tu dois confondre avec K-Lagan (cumule les tares lui avec ses 3 tétons)

Sinon j'aime bien Selty aussi, surtout les trucs du genre :

Refiler la poubelle du Bar à la Taverne (d'autant que d'habitude c'est l'inverse)
Que veux tu, les temps changent.
A moi de faire ma petite suceuse !

La Clef, Panpan et Soupir sont généralement ceux qui me font le plus rire. Bon, il n'en reste qu'un, c'est bien dommage.

Sinon après y'a, en vrac, Kurd, Sayn (tmtc), Nyu, Roger, Lotug (désactive le caps lock mek), D.M., Ythir et Siaraa (parce-qu'il voulait de l'AWisme), et j'en oublie sûrement plein.

Quand à ceux que je n'aime pas lire, comme je ne les lis jamais je ne retiens pas leur nom, LOL.

Mais je crois que ca inclus tout le LBT ou presque.

salu
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Je sais pas si je dois abandonner le RP petite pute personnelle de Calvin ou au contraire grossir encore plus le trait pour figurer dans ce thread. J'hésite.
Tu devrais faire une sextape avec lui.
Un soir tu vas dans son bar et tu lui suces la teub dans les wc. Elhan te filmera avec son tel.
Avec ça tu seras une rockstar sur le Bar. Puis bon, sucer IRL ou RP c'est pareil non ? Juste là Elhan prendra un peu plus de plaisir.

Nyu pour vous servir.
Citation :
Je sais pas si je dois abandonner le RP petite pute personnelle de Calvin ou au contraire grossir encore plus le trait pour figurer dans ce thread. J'hésite.
J'ai pas compris, c'est quelle partie de l'anatomie de Calvin que tu compares à un trait ?
Moi j'aime bien Arlequeen, Golgoth, Hark Neanias, Jet, Neigawa, Pinta, Scott Mescudi, Vygo et Wumasta qui sont des personnes de goût
Citation :
J'aime bien ton avatar, ça me fait penser à ces soirées sm-nazi où la dominance laisse parfois la main à la soumission pour de nouvelles découvertes.

Ouaf https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés