Êtes vous fan d'un(e) Barien(ne) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio²
C'est bien tu avoues.

Pour Ythir ça va être compliqué/
Etrange. La discrimination positive avait pourtant déjà été lancée avec le recrutement massif ( Tabou) de personnel féminin. M'enfin je pense que l'on peut aussi faire une corrélation avec le taux d'alcoolisme en hausse.
Après tout les minorités aussi ont le droit d'avoir du pouvoir.
J'aime bien lire les classiques, les valeurs sûres aka Nyu, Lynch, Balal, D.M, Selty, Roger, Calvin, Madj, Vox etc.

Le club de l'hypertension artérielle est sympa aussi, Dablob, Ipaloplu et Zood.ag2r.

Mention spé pour ceux qui ne postent plus : Fingo Rakar, Concept vide, Hot Stuff etc.

A l'inverse j'ai arrêté de lire l'agora à cause de Egelbeth. Les threads foot sont parfois relous à lire à cause de Dadubliner. Heureusement y'a Dandal et Pinta qui rattrapent.

Les autres sections, bof, je joue plus donc labo/salon out, la taverne à part LRDMB c'est aussi intéressant que les cailloux de Ciucilon, le Cercle c'est bien.

Si le bar était une équipe du tour de France, on serait les Bar Postal, y'aurait 12 maillots jaunes dans notre team et notre docteur Fuentes ce serait Nerggal.
Tenez-vous le pour dit.
Citation :
Publié par Raizin
Je confirme.

C'est un peu comme un père.
Ton père essaie de te violer ?

Doudou m'a déçu IRL, il a tenté de me faire enlever mes bracelets collectors de festival
Pour faire plaisir à Doudou :
Je suis totalement fan des montages avec la "cumface" du manga gay là (YARANAIKA ?? - je sais c'est pas le titre)

D'ailleurs, needafond une compil.
Citation :
Publié par Sayn
J'aime bien lire les classiques, les valeurs sûres aka Nyu, Lynch, Balal, D.M, Selty, Roger, Calvin, Madj, Vox etc.

Le club de l'hypertension artérielle est sympa aussi, Dablob, Ipaloplu et Zood.ag2r.

Mention spé pour ceux qui ne postent plus : Fingo Rakar, Concept vide, Hot Stuff etc.

A l'inverse j'ai arrêté de lire l'agora à cause de Egelbeth. Les threads foot sont parfois relous à lire à cause de Dadubliner. Heureusement y'a Dandal et Pinta qui rattrapent.

Les autres sections, bof, je joue plus donc labo/salon out, la taverne à part LRDMB c'est aussi intéressant que les cailloux de Ciucilon, le Cercle c'est bien.

Si le bar était une équipe du tour de France, on serait les Bar Postal, y'aurait 12 maillots jaunes dans notre team et notre docteur Fuentes ce serait Nerggal.
Tenez-vous le pour dit.
C'est dommage on a tjrs besoin d'un mécano-pharmacien.
Jsuis triste. j'ai pas été awisé.
Manque Doudou aussi pour les bonbons, on a tjrs besoin de sucre, et on aime bien Doudou. hein bande de ********. désolé j'ai trop fait de cliquesalope. TU VE CLASHER ??
Citation :
Publié par Sayn
Pinta
Sérieux mec, comment tu fais pour avoir si mauvais gout ? Il fait parti de la pseudo hype gymnasienne qui dit que de la merde.
Citation :
Publié par Nyu
La dernière catégorie elle regroupe le reste. Y a de tout.
Les Random & lurker
Ça fait toujours plaisir d'être rangé parmi les random.

J'ai l'impression d'être un Quint' mais sans faire mouiller séco. Bon @+, j'vais me suicider.
Citation :
Publié par Quint`
Pour faire plaisir à Doudou :
Je suis totalement fan des montages avec la "cumface" du manga gay là (YARANAIKA ?? - je sais c'est pas le titre)

D'ailleurs, needafond une compil.
http://img24.imageshack.us/img24/9263/1287763995538.gif

Tu en as pas mal ici sinon : http://knowyourmeme.com/memes/yarana...81%84%E3%81%8B
Citation :
Publié par Priape/!\
Sérieux mec, comment tu fais pour avoir si mauvais gout ? Il fait parti de la pseudo hype gymnasienne qui dit que de la merde.
Je sais pas s'il dit de la merde, je suis un footix un peu mais premièrement il n'est pas Marseillais ce qui n'en fait pas un mauvais type et bon il parle surtout du foot underground avec des noms de club que je connais pas et des joueurs que je connais pas, je regarde pas trop la L2 et en dessous, je veux dire j'ai la même chose si je regarde Tarik et ses potes qui se font la passe torse nu à Vincennes avec un ballon volé donc c'est un peu inutile imo.

Mais Pinta et Fih le ouf c'est la preuve que le centre de formation Dofus ne produit pas que des joliens aseptisés avec un QI négatif.
Citation :
Publié par Sayn
Mais Pinta et Fih le ouf c'est la preuve que le centre de formation Dofus ne produit pas que des joliens aseptisés avec un QI négatif.
Sympa pour TabouJr et Roger ça !
Juste Tabou et Roger ? Tu sous entendrais donc que Sécotine est aseptisée ? Je ne suis pas d'accord, c'est pas parce qu'elle bave sur un Japonais chétif et timide qu'il faut la considérer comme ça, Séco c'est la milf du bar quand même.
Non je sous entendais que tu sous entendais que Roger et TabouJr avaient un QI négatif. Ou Low IQ en anglais.

@Pour en dessous et partout sur le thread : Putain j'hallucine graaaaave, vous jouez tous ensembles ou quoi ? C'est top. Du coup j'me sens exclu d'un truc là...
Citation :
Publié par Selty
Je ne suis pas sûr.
Entre toi (aussi nommé monsieur "Les mecs j'ai oublié de vous prévenir mais je fonce dans le tas") et Jiyaa (madame "Je comprends pas, quand j'appuie sur Z le personnage avance"), il a peut-être fait le bon choix de ne pas venir jouer.

Putain comment c'était nul ce jeu x_x.
Heureusement que je t'ai tiré de ta misère avec BFBC2 mec.
Citation :
Publié par Nyu
Non je sous entendais que tu sous entendais que Roger et TabouJr avaient un QI négatif. Ou Low IQ en anglais.
Roger il a eu un avatar d'Al Swearengen, ça peut pas être un mauvais type. Et Taboujr s'est inscrite sur Dofus pour travailler sur son mémoire sur la misère humaine, ça compte pas irl.
Citation :
Publié par Doudou
https://forums.jeuxonline.info/album.php?albumid=62

N'hésitez pas à me mp pour que je mette l'album à jour.
Lien non valide, ou c'est un album pour l'élite de la crème barienne auquel je n'ai pas accès, manant que je suis.
Faut être a&o pour y accéder
Citation :
Publié par Sayn
Roger il a eu un avatar d'Al Swearengen, ça peut pas être un mauvais type. Et Taboujr s'est inscrite sur Dofus pour travailler sur son mémoire sur la misère humaine, ça compte pas irl.
Elle aurait pu coucher avec moi plutôt.

(cherchez pas, c'est mon nouveau RP AW dépressive)
Citation :
Publié par Siaraa
Faut être a&o pour y accéder
On a tous été "Seigneur" bien avant d'être A&O, faut pas avoir tendance à l'oublier

Citation :
Publié par Korgana.
Elle aurait pu coucher avec moi plutôt.

(cherchez pas, c'est mon nouveau RP AW dépressive)
dépressif ou dépressive ? C'est très important
Meuh non c'est pas important, Korgana fait partie de cette petite communauté 'rectoverso' et c'est pour ça qu'on l'aime.
Depuis qu'il s'est fait totalement own dans une course à la milf, il a renoncé à son engin, si j'ai bien compris.

Et sinon Doudou, ton album est effectivement foireux.
Pour rater autant de trucs sur jol, ça doit être un compte fake (irl).
Dans le milieu on m'appelle "la trompe auto-reverse" et dans les clubs échangistes je paie le tarif femme seule.
Citation :
Publié par Quint`
Depuis qu'il s'est fait totalement own dans une course à la milf, il a renoncé à son engin, si j'ai bien compris.
Vi, placé dans un aquarium de formol. R.I.P.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés