Êtes vous fan d'un(e) Barien(ne) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Mais non voyons, la chanson d'Amel Bent est un hymne à la sodomie.

"Visez la lune, ça ne me fait pas peur".
Oh putain ! J'avais jamais réalisé, je vais voir Amel Bent d'un autre œil maintenant.
Bon bon bon.
Quelque chose me chiffonne.

Si Zood.Axa est Communard, soit il a perdu en qualité de roleplay, soit j'me suis laissée impressionner par pas grand chose. Et ça c'est vachement tristounet, j'avais l'intention de faire un transfert affectif sur son avatar de connard distingué, et là du coup je me sens comme trahie.

Par contre, j'ai redécouvert Soir et Dablob. Hihihi
Citation :
Publié par Korgana.
Oh putain ! J'avais jamais réalisé, je vais voir Amel Bent d'un autre œil maintenant.
Mec change de RP, ton esprit est trop bien placé pour te la jouer j'ai une grosse bite, laisse ça aux grands stpliz.
Citation :
Publié par Priape/!\
Mec change de RP, ton esprit est trop bien placé pour te la jouer j'ai une grosse bite, laisse ça aux grands stpliz.
Ben la grosse bite chez toi, c'est peut-être du RP, mais chez Korgana, c'est son quotidien IRL.

Tu vois la différence ?
Ah ?!! Un témoignage, Tabou ?
T'en avait les joues qui frétillent, hein coquine .
Citation :
Publié par Aiina
Ou signe du Black Power, c'est annonciateur de pas mal de bonnes choses dans le pantalon ça.
Ha non, pas de culture sur le bar ça va me repourrir la journée.
Citation :
Publié par Saink
[ Modéré par TabouJr : c'est un peu court, jeune homme ]
Comme Sa Bite !
Parce que Tabou n'en a pas, sinon on l’appellerait tonton
On l’appellerai Lebou.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben un jour j'ai vu un gland à la porte de mon hôtel, avec un petit mot qui disait :
Tiens je m'en rappelle pas.

C'est tout ma bite ça, suffit que je m'assoupisse une heure pour qu'elle parte faire des bêtises à Marseille.
Citation :
Publié par Ebe
Bon bon bon.
Quelque chose me chiffonne.

Si Zood.Axa est Communard, soit il a perdu en qualité de roleplay, soit j'me suis laissée impressionner par pas grand chose. Et ça c'est vachement tristounet, j'avais l'intention de faire un transfert affectif sur son avatar de connard distingué, et là du coup je me sens comme trahie.
Communard n'a jamais fait de RP, si tu étais vraiment fan tu le saurais alors ne vient pas raconter de la merde.
J'aime bien lire beaucoup de gens en vrai.
Les romantiques modernes : Attel Mallagate, Nyu, Balal, Turgon, Vilehaine, Doudou, Roger, Ichoro, Siaraa
Les renards : Vox, Priape
Les jolis culs tueuses en série : DB, Jiyaa
La fAme-enfant : Maluka
La maitresse dominante : Tabou
Les sapeurs (clodos*) au petit (gros*) pénis : Sayn, Calvin, Ythir*, Korgana.**, Tsabo*
Mon fils : DFS Optimum
Le goz boz : Aeros
Le fils de l'ambassadeur de Somalie : Samba
Les philosophes révolutionnaires compulsifs chefs de meute (ratés*) : Zood, Ipaloplu*, Vimaire*
Ma ptite shemale Suisse brésilienne : Umbrella
L'escroc mais pas trop : Selty
Le surfeur qui aime les trans : Madj

Beaucoup d'autres mais ils sont (devenus) trop discrets ou trop nouveaux pour être cités.

Pourquoi tant d'amour ?

http://images.football365.com/11/05/240/Barcelona-celebrate-v-Malaga_2599504.jpg

Votre serviteur,

D. Lynch

Citation :
Publié par Zood.AxA
Communard n'a jamais fait de RP, si tu étais vraiment fan tu le saurais alors ne vient pas raconter de la merde.
...

Pfff.. C'est mou..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés