Êtes vous fan d'un(e) Barien(ne) ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyfos
Dablob pilier
Tu préfères quoi, Eyfos pilier ? Je vois pas trop qui t'es mais bon, si ça peut te faire plaisir, pour moi no problémo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par DaBlob
Tu préfères quoi, Eyfos pilier ? Je vois pas trop qui t'es mais bon, si ça peut te faire plaisir, pour moi no problémo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Il est jaloux de ne pas être dans sa liste de merde sans queue ni tête, faut le comprendre.
Citation :
Publié par DaBlob
Jamais une seule fois je me suis proclamé pilier ou autre chose au niveau du bar, t'es pas un pilier quoiqu'on dise c'est tout, désolé d'heurter ton égo.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Il est jaloux de ne pas être dans sa liste de merde sans queue ni tête, faut le comprendre.
C'est vrai que t'as mangé aussi !

Mais c'est effectivement une liste de merde sans queue ni tête.
Citation :
Publié par Roots
Je suis "fan" de Wumasta car il lâche de bon sons sur le wiki hip hop.
Idem j'aime bien Wumasta car il balance du bon son old school.
J'aime bien Eyfos, mais c'est vraiment juste pour lui faire plaisir.

Et vu que j'ai des suces-boules fans, je me doit de faire mon coming-out : je suis hétérosexuel (mais j'veux bien faire une exception pour Aeros, Doudou, ou Eyfos).
Citation :
Publié par Korgana.
Et vu que j'ai des suces-boules fans, je me doit de faire mon coming-out : je suis hétérosexuel (mais j'veux bien faire une exception pour Aeros, Doudou, ou Eyfos).
Je pensais que t'étais une meuf moi.
Citation :
Publié par Korgana.
je suis hétérosexuel (mais j'veux bien faire une exception pour Aeros, Doudou, ou Eyfos).
T'es pédé quoi.
Citation :
Publié par Eyfos
Jamais une seule fois je me suis proclamé pilier ou autre chose au niveau du bar, t'es pas un pilier quoiqu'on dise c'est tout, désolé d'heurter ton égo.
Heurté non pas vraiment, spas tant le fond qui me gène (rien à secouer pilier ou pas, moi même je me considère pas comme un pilier, mais vous pensez ce que vous voulez), que la forme = ça a l'air de te faire rager un chouille, c'est quoi le problème ? Tu veux en parler ? Moi non en tout cas. Mais la prochaine fais reste poli et mets un slip propre.
Citation :
Publié par Vilehaine
C'est vrai que t'as mangé aussi !
Après avoir lu TabouJr et Doudou aux côtés de Vaux, Vox et Ythir, plus rien ne pouvait me stupéfier davantage.

Enfin on va se rassurer en se disant qu'il troll gentiment, qu'il n'est pas aussi peu perspicace dans sa lecture.
Citation :
Publié par N° 229 889
M'enfin fais ce que tu veux, Zemmour du bar, et seul esprit clairvoyant parmi nous.
Faut que je précise une troisième fois que cette interprétation m'est personnelle ?
Comme précisé, Raizin est le seul à me faire rire en idiot du village. Puis personne a envie d'un clash de nazes sur le Bar.

Citation :
Publié par Ipaloplu
Après avoir lu TabouJr et Doudou aux côtés de Vaux, Vox et Ythir, plus rien ne pouvait me stupéfier davantage.
Tu t'es penché sur les critères au fait ?
Citation :
Publié par DaBlob
Heurté non pas vraiment, spas tant le fond qui me gène (rien à secouer pilier ou pas, moi même je me considère pas comme un pilier, mais vous pensez ce que vous voulez), que la forme = ça a l'air de te faire rager un chouille, c'est quoi le problème ? Tu veux en parler ? Moi non en tout cas. Mais la prochaine fais reste poli et mets un slip propre.
C'est sympa le "je ne suis pas un pilier vous pensez ce que vous voulez", un peu comme le "non mais passez devant" aux escalators pour que l'autre cède le passage.
Technique d'argumentation inversée. Vicieuse.
Citation :
Publié par Bangalter
Je pensais que t'étais une meuf moi.
Tu veux dire que ma photo de profil n'est pas virile ?
Citation :
Publié par Priape/!\
T'es pédé quoi.
Personne ne peut résister à Aeros et Doudou (Eyfos c'est pour lui faire plaisir, il est forcément gay vu qu'il aime la K-Pop, donc j’imagine que ça toujours plaisir aux homos de savoir qu'ils plaisent à des gars, même s'ils ne les ont jamais vu)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arlequeen
Tu t'es penché sur les critères au fait ?
Environ une seconde et demie, le temps de m'apercevoir qu'ils étaient totalement idiots les uns envers les autres et que ton classement n'avait aucun sens.

Ne m'en veux pas si je ne m'attarde pas plus sur icelui, c'est juste qu'il n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Pile
Moi je suis fan de samba quand il vient faire son chaud venere sur le bar, me fait toujours rire.
Un peu comme ces petits chiens qui sautent partout en jappant á tout va.
T'inquiète pas, bientôt je deviendrai un pitt'. Ton compliment me va droit à la truffe.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Environ une seconde et demie, le temps de m'apercevoir qu'ils étaient totalement idiots les uns envers les autres et que ton classement n'avait aucun sens.

Ne m'en veux pas si je ne m'attarde pas plus sur icelui, c'est juste qu'il n'a aucun intérêt.
Dans ce cas là t'aurais dû aller droit au but et nous dire directement que tu postais parce que t'en avais rien à foutre du classement de l'autre, au lieu de nous faire partager ta stupéfaction dont nous, cette fois là, n'avons pas grand chose à carrer.
Je fais mon classement.
4 catégories.
La première concerne le top du top du Bar.
Voici les piliers : Nyu le best of the best.

La seconde catégorie est composé des bons. Ils font rire ou pleurer. Ils font que le Bar est un forum fun à lire. Ce soir je leur rend hommage. Sans eux je ne serais pas LE pilier, je ne serais pas le best of the best.
Les presque piliers : Nuff, Sayn, D.Lynch, tout le crew des PSG Boys. Ouais ouais on encule l'OM, bande de fdp. Roger car il a une patate de Lorrain. Turgon le roux même si il pue le chien mouillé quand il pleut. DM même si il est en stage à Guantanamo atm. Doudou aka J'ai un bonbon pour toi dans ma popoche. Attel Malagratte, la terreur de Doudou.

Une catégorie à part. De part leur féminité on ne peut pas les inclure aux autres. Je veux bien sur parler de ces êtes aux cheveux long, non pas les hippies, je parle bel et bien des femmes et des shemales. Talons aiguilles, petite jupe ras la fouf voici notre troisième catégorie.
Les Meuf & shemale : TabouJr qui n'est autre que Super Nutella la super héros bien connue du côté de Grotas City. DaJeCasseraisBienLeCulAsashaGreyBlob. Madee la sauvageonne, élevée par des loups dans sa campagne natale, Madee se fait moins présente depuis quelque temps, depuis le fameux Darling. Célérita, un pti cul de 12, des cheveux long et une bouche de suceuse, mais aussi un pénis. Jiyaa, un peu le cri que n'importe quel barien hurlerait si il pouvait la monter un soir de pleine lune. J'vais pas toutes les citer, ce serait donner trop d'importance à ces femmes qu'on aime plus que tout mais qui nous font tellement chier au quotidien.

La dernière catégorie elle regroupe le reste. Y a de tout.
Les Random & lurker : En vrac, Tsabo le toxico, NerGGaL le chimique, Raizin le mec tout sec, Samba auréole sous les bras, Pile le policier, Ciucilon l'étron, etc etc.
Message roleplay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arlequeen
Dans ce cas là t'aurais dû aller droit au but et nous dire directement que tu postais parce que t'en avais rien à foutre du classement de l'autre, au lieu de nous faire partager ta stupéfaction dont nous, cette fois là, n'avons pas grand chose à carrer.
Décidément il va falloir que vous, petits idiots à la compréhension défaillante, appreniez à parler en votre nom avant d'essayer d'exprimer votre vexation.
A l'origine j'ai rebondi sur l'intervention de DaBlob, Vilehaine a répondu à la mienne et j'ai répliqué à la sienne, me menant à exprimer ma dite stupéfaction à la lecture de ta liste. Tu vois mieux le lien de cause à effets maintenant ou c'est encore trop opaque à tes yeux ?

Et maintenant, le lien de causalité dans ma dernière réponse :

"qu'ils étaient totalement idiots les uns envers les autres et que ton classement n'avait aucun sens."

"il n'a aucun intérêt."

Voilà, tu vas arriver à saisir maintenant, ça va aller ?

@en-dessous : Ce qui te paraît évident ne l'est apparemment pas pour tout le monde. C'est un peu comme si tu te moquais d'une maman qui enseigne à son gosse pourquoi "voler c'est mal".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés