Êtes vous fan d'un(e) Barien(ne) ?

Répondre
Partager Rechercher
My bad c'est dur de résister à la dofusienne tout juste pubère.
Citation :
Publié par Akagi
Petite blagounette, sortez couvert, Umbrella, aha.

Fin' voilà quoi
Elle est bonne, c'est toujours mieux que moi qui cherche depuis tout à l'heure à faire une référence Resident Evil, et je trouve rien de bien.

J'ai perdu le feu sacré....
Citation :
Publié par Priape/!\
Leave Umbrella alone !!!

Elle est à moi bordel. C'est comme au Flunch premier arrivé, premier servi !
Citation :
Publié par Vox
Umbrella je t'aime aussi toi même tu sais cousine, t'as la meilleure place dans mon cœur juste à coté du crocodile.
Je crains que tout cela ne finisse comme un mauvais remake de la Squale. Fear.
T'es contre les tournantes dans les caves ou les locals municipals.

T'as rien contre le branding rassure moi ?

Ouais je connais mes classiques.
Citation :
Publié par Sendarin
Je fais pas mon grammar nazi habituellement mais là, c'est choquant.
J'avais hésité à relever, mais j'me suis dis à partir d'un moment.. tu peux faire une faute du genre par inadvertance, mais deux à la suite, c'était trop obvious pour être vrai.
Ducoup j'suis un peu perdu là.
Citation :
Publié par Sendarin
Je fais pas mon grammar nazi habituellement mais là, c'est choquant.
J'ai envie de te répondre la même chose qu'à Vox qui me faisait aussi remarquer la fôte.

O RLY ? (Non y'a rien à voir avec une meuf en string dans mon lit que je baise pas)
Les posteurs du Bar, je les classe en plusieurs catégories :

Les piliers, souvent anciens, qui postent souvent quotidiennement, et déçoivent rarement, en vrac : Balal, Roger, Sayn, Raizin (qui excelle dans son RP d'idiot du village quand même), Lynch, daBlob, Nyu...

Les casuals, drôles aussi mais plus rares -ou moins frénétiques peut-être- comme Vaux, Tabou, Vox, Ythir, Korgana, Synn, Doudou, Siaraa...

Les chiants qui viennent soit te pondre un pavé qui tue le thread ou essayer d'imbriquer leur RP pourri douze fois déjà-vu, Ipaloplu, Umbrella, Ciucilon...

Les noname, qui peuvent lurker et rester dans l'ombre comme moi, ou qui se sent investis d'un mission divine, à savoir atteindre 300 messages par jour. Forcément le contenu suit pas toujours. Pour cette catégorie, c'est cyclique, en ce moment Sance me les brise bien, Saink est pas mal placé non plus, et si Samba retournait cheater à son cours de hautbois avec un wallhack ça serait pas plus mal.
Citation :
Publié par Arlequeen
et si Samba retournait cheater à son cours de hautbois avec un wallhack ça serait pas plus mal.
Je pense que tu as un peu de mal avec la compréhension.
Citation :
Publié par N° 229 889
Je pense que tu as un peu de mal avec la compréhension.
C'était une métaphore sympa reprenant l'ensemble de ton oeuvre sur le Bar pour "j'ai envie qu'il se barre". Tu m'excuseras d'avoir trouvé que deux sujets à croiser.
Citation :
Publié par Eyfos
Dablob pilier
Citation :
je les classe
On notera que le drame de ce classement, c'est que les deux dernières catégories ont parfois l'impression d'appartenir aux premières
Citation :
Publié par Arlequeen
C'était une métaphore sympa reprenant l'ensemble de ton oeuvre sur le Bar pour "j'ai envie qu'il se barre". Tu m'excuseras d'avoir trouvé que deux sujets à croiser.
Nan mais même en te cachant derrière une pseudo-métaphore tu dis de la merde. Associer des mots qui n'ont rien à voir dans un but poétique ou argumentatif, ok, mais juste pour reprendre le random bash de je-sais-pas-qui sur je-sais-pas-quel topic dans le but de donner du crédit à ses propos "vous avez vu je peux ressortir les dernières attaques en date du bar"... c'est à chier.
M'enfin fais ce que tu veux, Zemmour du bar, et seul esprit clairvoyant parmi nous.
Citation :
Publié par N° 229 889
Nan mais même en te cachant derrière une pseudo-métaphore tu dis de la merde. Associer des mots qui n'ont rien à voir dans un but poétique ou argumentatif, ok, mais juste pour reprendre le random bash de je-sais-pas-qui sur je-sais-pas-quel topic dans le but de donner du crédit à ses propos "vous avez vu je peux ressortir les dernières attaques en date du bar"... c'est à chier.
M'enfin fais ce que tu veux, Zemmour du bar, et seul esprit clairvoyant parmi nous.
Peu importe ce que tu dis moi je vois le petit garçon choupinet qui joue du hautbois et ses cheveux tahitibobesques.
Citation :
Publié par Arlequeen
On notera que le drame de ce classement, c'est que les deux dernières catégories ont parfois l'impression d'appartenir aux premières
C'est fou comme tu interprètes à la place des gens en guise de défense, je t'ai pas aggro hein, j'ai juste lolé du dablob pilier, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés