Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je dis pas dans une optique de bodybuilding, sûr qu'il faut isoler à peu près tout les muscles.
|
![]() |
|
|
vous conseillez quelle whey niveau goût/solubilité ? J'ai enfin fini mes pots dégueux
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
musclewhey 4 de Nutrimuscle
goût chocolat pour moi, ça passe bien même si je trouve ça trop sucré (ceci dit je prend du cacao 100% dans le lait donc c est pas très objectif) |
![]() |
|
#36698 |
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Moi le soir je mange 300g de légumes, une random viande blanche qui me passe sous la main, ou un steak 5% cuit sans MG, et du fromage blanc 0%.
Je me suis trouvé des espèces de pains séchés (Wasa) et je trouve que ça nourrit vachement bien, genre une tranche de 30kcal entre le plat et le fromage blanc (je conseille plutôt de le tremper dans le fromage blanc, parce que c'est vraiment trèèèès sec), et mon repas est bien fait. En général je tiens bien jusqu'au matin avec ça. |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Le truc c'est que pour le moment j'ai pas vraiment le temps on va dire pour manger "excessivement" du fait que je vie encore chez mes parents (j'ai que 20ans) et que les cours me prend une bonne partie de la journée donc pour manger beaucoup et souvent je peux pas... Je vais regarder pour la méthode delavier/Lafay! Si par exemple au lieux de faire comme vous me le conseillez de faire 4 repas conséquent, je n'ai l'occasion que de "grignotter" entre les 2/3repas que j"ai dans la journée, mais manger des trucs caloriques comme ?? Et puis je me dis que si j'ai que l'occasion de faire de l'intensif 1mois par an c'est pas avantageux... La salle de musculation est chère ouais, euh je crois pas de tarif dégressif ou pour étudiant faut que j'aille me renseigner ailleurs alors! Merci pour vos réponses! Cordialement, Kriis |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|