Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Perso je bois comme un trou les week ends. Ca m'empêche pas d'être sec
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc Criti tu fait du l'entraînement intensif avec tout ce que tu mange je suppose!
Merci, ça me donne une bonne idée ! Cordialement, Kriis |
![]() |
|
|
Dites j'ai une question pour vous, adepte de muscles luisant.
Soyez indulgent hein, je me lance dans le monde obscure de la prise de muscles sans GPS, voilà pourquoi j'ai besoin de vos conseils avisés ! Alors voilà, cela fais plus de 6 mois que je pratique chez moi avec des haltères / barres un programme perso constitué "d'atelier" de 5 minutes sur 40/45m au total, 4 fois par semaine. Je commence par un échauffement, puis du levage assis, du dc etc etc je m’hydrate principalement avec de l'eau, mais la n'est pas la question. Évidemment, je ne vais pas devenir un golgoth avec ça et ce n'est pas mon but, néant moins j'aimerais avoir votre avis sur la prise de protéines/créatines. J'ai fouillé dans le topic djol et les récentes discutions amène ce lien > http://www.culturephysique.fr/t1723-...tre-anabolique La question qui me turlupine fait suite à cette phrase > "Celui qui sort de son training et qui ne mange rien ou presque... Ou celui qui sort de son training puis prend sa douche, discute un peu avec ses potes avant de rentrer chez lui...etc... et mange ensuite, n'a rien compris! On peut même dire que sa séance n'aura servi à rien... en tout cas, il ne progressera jamais ainsi!" Je ne mange rien après avoir fais mon training (bien que souvent j'ai faim) du fait que je pratique vers 9h du mat' et que j'ai préalablement pris mon p'tit dej' auparavant ![]() Donc après un effort, le plus opti serait de manger/boire une solution a base de protéine ? j'ai lu sur différent site, que la prise de ses produits "protéique" (genre les pots de poudre concentrer) était à effectuer 30minutes avant l’effort ... vous en pensez quoi ? prendre 30 minutes avant ? Après l’effort ? Ou carrément avant et après (mais la j'ai de sérieux doutes niveau transite intestinal ![]() help camrad § - je fais 1 m 80 pour 65 kilos. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand tu dis avoine / orge, y'a du lait avec ?
|
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|