Cette décision est anormale.
Bien entendu le match aurait pu être rejoué (cela n'aurait pas non plus été normal, mais toutefois un peu moins pire) mais comprenons bien qu'avec leur super organisation qui consiste a faire s'enchainer les combats 32/16/8eme, forcément, sans aucun temps de "repos" pour parer aux éventuels problèmes, ça aurait été impossible.
Il aurait fallu pour cela agir dès que Sylfaen a tilté que l'osa n'avait pas sa place dans le combat, au lieu de ça, il a préferé attendre *suspense* et griller complètement et définitivement une équipe qui n'a pas la responsabilité des bans/sanctions sur dofus/serveur tournoi.
Je vois bien mal comment les joueurs de Menalt auraient pu être au courant quand même les arbitres ne l'étaient pas.
On voit beaucoup de parallèles avec le foot : Oui. Mais si un joueur se faire exclure, qu'il revient sur le terrain (même si en l'occurence là, ça serait déliberé), je crois que et l'arbitre, et les encadrants, l'empecheraient de jouer.
Me concernant, je vois bien mal l'interêt pour les autres équipes de Menalt de s'acharner dans un tournoi mal organisé, mal geré, plombé d'une mauvaise foi sans nom de la part d'un Sylfaen qui n'assume pas ses erreurs et préfère les faire payer aux joueurs.
Le retrait de l'ensemble des équipes de Menalt me semblerait adapté.
Lancer les combats, lancer une phrase assassine, et simplement se laisser tuer sans rien faire/quitter.
|