Goultarminator III : Menalt s'impose !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razpo
Mise à part une ou deux exceptions chez Domen, les seuls qu'on voient un peu partout en train de troller et râler c'est des Menaltiens.
Je pense que c'est inutile de continuer à faire ça, ce qui nuit gravement à l'image de votre serveur.
La décision est difficile, ça je le sais très bien, mais la violation des règles est présente et il va bien falloir l'accepter.
Violation de règles ? Il avait accès au serveur, il n'était donc pas en tord. Faute à Ankama. professionnel ? On arrive pas à le voir, tant d'erreurs ! ...
Si j'étais pas belge je le ferais volontier , histoire de se faire remarquer et se faire ENTENDRE pour discuter sur les pratiques d'Ankama

Enfin on ne peut rien faire apart attendre que sylfaen évolue et assume ses erreurs
Citation :
Publié par Yopimarus
C'est bien là tout l'objet de mon post sur le village. Il n'y a pas eu le moindre mot d'excuse, mais Sylf a préféré nous accuser de tricheurs de mauvaise foi, et ça j'en reviens pas.

Qui est chaud pour arriver à la prochaine Ankama Convention avec des tee-shirts "Sylf tu fous la haine"; "Sylf Menalt hate you" etc. ?

La consolation, c'est que Menalt A reste invaincue. Et ça, c'est plutôt cool.
J'ai proposé hier d'aller à la convention en 2 actes. Le samedi on vient avec des T-shirts Silvosse et on provoque Sylfaen (sans l'insulter évidemment). Et le dimanche, on arrive avec des T-shirts Domen et on ramène des pancartes Menalt tricheurs!
Citation :
Publié par Yopimarus
C'est bien là tout l'objet de mon post sur le village. Il n'y a pas eu le moindre mot d'excuse, mais Sylf a préféré nous accuser de tricheurs de mauvaise foi, et ça j'en reviens pas.
moui, enfin c'est pas en lui en mettant plein la gueule a grand coup de taunt que tu vas lui faire admettre quoi que se soit je crois , surtout si ton message disparait suite au ménage du sujet.
Citation :
Publié par Angua
moui, enfin c'est pas en lui en mettant plein la gueule a grand coup de taunt que tu vas lui faire admettre quoi que se soit je crois , surtout si ton message disparait suite au ménage du sujet.
C'était le premier à taunt. Autant combattre le mal, par le mal

[Modéré par Kariana :taunt ]
Cela fait beaucoup de discussion pour un évènement qui n'a pas grand intérêt.
La majorité des joueurs que j'ai regardé jouer (je parle des équipes en général), foncent en ligne droite sur leurs adversaires, passionnant.
Quand aux épreuves communautaires, aucun intérêt ludique.
Et d'autant plus inutile pour moi, que je me moque de l'xp et donc de l'xp doublée.
Le jour, ou il y aura une épreuve d’artisanat (une vraie), je changerai peut être d'avis.
Hier sur le stream il a commit une erreur d'inattention en disant que Chocoku ne devait pas jouer ce match , il a surement du oublier même la conversation qu'il avait eu avec Peki-saga.
Et à partir de ce moment là il sais très bien qu'il c'est mit un serveur à dos [...]
Manque de chance pour nous il préfère nous faire passer pour des tricheur et laissé gagné ces pauvres victimes que sont Domen , comme ci que l'osa avait fait tout le match sérieux..
J'trouve sa vraiment désolant et sa m'enlève un peu de la magie qu'est ce tournoi.

[Modéré par Kariana : devenu sans objet ]

Incapable ....... je dirais surtout que le studio lui donne pas les moyens de mener a bien son rôle : la preuve sur l'impossibilité technique d'exclure choco du serveur (c'est pas lui qui s'occupe de ça).........

Après je lui ai découvert un coté "j'men foutiste" hier soir sur son absence de réaction : il constate de visu un gros soucis mais décide de laisser faire...... il aurait du lacher le stream quelques minutes pour régler ça de suite, que se soit par report du match (rien n’était joué même si menalt commençais a prendre le dessus) ou son arrêt par forfait immédiat.

Ça aurait gueuler quoi qu'il arrive, mais surement moins que le fait d'attendre a ce matin pour se decider.
Clairement, j'y avais pas pensé, mais il aurait du réagir immédiatement vu qu'il était visiblement le seul au courant. Bien vu.

Mon message a survécu, je suis content, j'y ajoute cette remarque.

Autrement, Satyrr vient d'aller dormir vu qu'il a suivi avec anxiété ces évènements, il sera donc tout crevé pour son match, si le match est joué.
A defaut de boycott puisque je vois qu'il en a été question, vous pouvez aussi commencer les combats par un sanglant "Sylfaen, tu files la haine (haha), Menalt aura ta peau !". Après tout, ça correspond bien à l'ambiance de ce Goultarminator.
Citation :
Publié par Yopimarus
A defaut de boycott puisque je vois qu'il en a été question, vous pouvez aussi commencer les combats par un sanglant "Sylfaen, Menalt aura ta peau !". Après tout, ça correspond bien à l'ambiance de ce Goultarminator.
Faut que je soit là sur le channel du Stream , Vétoupété
Cette décision est anormale.
Bien entendu le match aurait pu être rejoué (cela n'aurait pas non plus été normal, mais toutefois un peu moins pire) mais comprenons bien qu'avec leur super organisation qui consiste a faire s'enchainer les combats 32/16/8eme, forcément, sans aucun temps de "repos" pour parer aux éventuels problèmes, ça aurait été impossible.
Il aurait fallu pour cela agir dès que Sylfaen a tilté que l'osa n'avait pas sa place dans le combat, au lieu de ça, il a préferé attendre *suspense* et griller complètement et définitivement une équipe qui n'a pas la responsabilité des bans/sanctions sur dofus/serveur tournoi.

Je vois bien mal comment les joueurs de Menalt auraient pu être au courant quand même les arbitres ne l'étaient pas.
On voit beaucoup de parallèles avec le foot : Oui. Mais si un joueur se faire exclure, qu'il revient sur le terrain (même si en l'occurence là, ça serait déliberé), je crois que et l'arbitre, et les encadrants, l'empecheraient de jouer.

Me concernant, je vois bien mal l'interêt pour les autres équipes de Menalt de s'acharner dans un tournoi mal organisé, mal geré, plombé d'une mauvaise foi sans nom de la part d'un Sylfaen qui n'assume pas ses erreurs et préfère les faire payer aux joueurs.
Le retrait de l'ensemble des équipes de Menalt me semblerait adapté.
Lancer les combats, lancer une phrase assassine, et simplement se laisser tuer sans rien faire/quitter.

[Modéré par Kariana : hors sujet ]
Publié par Mangourette
Le retrait de l'ensemble des équipes de Menalt me semblerait adapté.
Lancer les combats, lancer une phrase assassine, et simplement se laisser tuer sans rien faire/quitter.
Même si je suis de ton avis , je pense que cela ne lui fera ni chaud ni froid , je pense que ce sera un coup d'épée dans l'eau qui pénalisera les 2 équipes restantes plus qu'autre chose .. :/
Pour avoir bossé dans les relations publiques, la règle d'or c'est de ne jamais reconnaître ses fautes hein. Toujours donner l'impression d'être sûr de soi. Donc l'attitude de Sylf est normale. La justice, les règles... ça n'existe pas, tout ce qui compte c'est que la société ne perde jamais la face.
Par contre sur Ménalt, ça passe très mal, et il passe au mieux pour un incapable, au pire pour un connard.
Citation :
Publié par Namitsuko
Même si je suis de ton avis , je pense que cela ne lui fera ni chaud ni froid , je pense que ce sera un coup d'épée dans l'eau qui pénalisera les 2 équipes restantes plus qu'autre chose .. :/
Ne rêvons pas, c'est évident qu'ils vont s'en moquer.
Mais me concernant, entre faire un voire deux combats supplémentaires et se faire éliminer OU manifester son opposition à cette décision en privant simplement les spectateurs/le tournoi de tout spectacle, je trouve plus intéressant d'aller vers un soutien de l'équipe injustement écartée...
1) Moi qui étais plus ou moins mitigé, je vois avec stupeur qu'il sera désormais impossible pour Syflaen de faire demi-tour avec son égo sur cette affaire qui est assez... Comment dire... Gargantuesque. A quand les excuses ?

images.jpg

Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
On va se faire ban pour insulte
2) Tout à fait d'accord. Commencez vos matchs avec un "Menalt Vaincra, avec ou sans Sylfaen !"
Je lis (ca m'arrive) de boycotter les matchs de Menalt. Je ne pense pas que boycotter un match de 32éme apportera quoi que se soit. Cependant, si une des équipes arrive à ce hisser en 1/2 voir en final, là le boycott fera surement beaucoup plus d'effet.

Ps : je dis ça , je dis rien !

Hell-raiser un jour, Hell-raiser Toujours
Sauf qu'aucune équipe ne se hissera en 1/2 et que, si tel était le cas, il n'y aurait pas d'abandon, de l'eau ayant coulé sous les ponts (et personne ne comprendrait l'attente).

D'une façon on ne peut plus honnête, Menalt jouera encore un, peut être deux, à l'extreme rigueur trois combats. (c'est du moins ma vision des choses)
Cela n'apportera rien a Menalt, ni aux participants ni au serveur, et en revanche, on aura accepté cette injustice sans broncher.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés