Aller à la page... |
Goultarminator III : Menalt s'impose !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Gourette,
Ton idée me plaît, boycotter pour faire part de notre mécontentement. ![]() Seulement la communauté de Menalt a voter pour vous voir jouer et leur refuser ces matchs serait leur pisser à la raie, aller à l'encontre de notre principe qui est je le rappelle : "Menalt Vaincra !" et pas "Menalt, Casse toi !" comme le veulent certains. ![]() Alors certes boycotter pourrait être pris comme tenir tête à l'organisation qui a permis ce Goultarminator, mais partirions nous pour autant comme des héros ? Ne crois-tu pas que certains considéreront que partir (et abandonner) sur un coup de tête avec l'idée plus ou moins fumeuse de boycotter est une forme de lâcheté ? ![]() Je ne pense que nous avons déjà suffisamment perdu de temps dans cet infâme merdier. Même si les chances de gagner le tournoi sont faibles, nul n'est à l'abri d'un bon coup. Battons nous ! Ramenons un maximum de points à notre serveur. Faisons le pour les fins guerriers que sont Gotcha, Greed, Fox, Emmox, Vlunch... qui eux ce sont battus jusqu'au bout pour le serveur. Faisons honneur à notre patrie qui nous soutien et qui n'a jamais été aussi soudés. Faisons en l'honneur de Menalt, notre serveur de poissard. Faisons honneur au Jeu. ![]() Courage les amis, il ne faut perdre espoir ! P.S : Petit musique pour vous motiver. |
![]() |
|
|
Bah insister et dite a sylf que vous voulez pas gagner comme ça pour l'honneur de votre serveur
|
![]() |
|
|
En ce qui concerne la position de Satyrr sur le boycott (qui essaie de dormir quelques heures actuellement), il est pas vraiment chaud pour boycotter, il a envie de faire ses combats. Mais tout ceci lui a donné aussi autant mal au coeur qu'à nous, et si les autres décident de boycotter également, il suivra.
Gérez ça entre vous en vocal, c'est à vous que la décision revient. Je trouve également que le boycott est une décision qui peut se défendre, mais je trouve ça également assez dommage. L'idée de commencer le combat (voir pendant la majorité du combat), avec des cris de guerre contre Sylfaen peut être marrant, et une alternative possible. Que vous gagnez ou perdez, le message sera reçu, j'espère. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On a perdu une team à cause de ces conneries, on va pas boycotter et perdre les autres à cause de la même histoire !!!!
Ouai on n'est pas content, ouai on voulait passer nos 3 team en 16eme, ouai on le mérite. Mais là vous allez loin, on a gueulé des heures et des heures, expliqué, argumenté, ANKAMA veut rien entendre. Alors on va continuer à vouloir se faire entendre en continuant de discuter et d'essayer de raisonner Sylf', obtenir gain de cause ou au moins des excuses, qu'ils avouent leurs tords, mais on va pas se tirer une balle dans le pied inutilement !!! Parce que quoi ? On va dire qu'on veut pas jouer ? ... Forfait. Et Menalt perdra sa seul chance de se faire entendre. Il faut aller le plus loin possible avec ce qu'il nous reste !!!
Babylone-systeme |
Trouver plus de messages par Babylone-systeme |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|