Goultarminator III : Menalt s'impose !

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je n'ai pas envie de jouer ce soir, c'est net, après comme toujours, si dans les équipes une puissante majorité estime que Menalt doit poursuivre, je jouerais, en pensant que cela n'a strictement aucun interêt sans pour autant jouer a moitié.
Ce n'est pas une erreur de Sylf' ? Tu me fais juste un peu rire la Tokeii, je comprend bien ce que tu veux dire mais de là à dire qu'il n'a rien à voir là-dedans c'est juste délirant. Il a vu en live et a fait une remarque sur Chocoku pendant son combat. Apparemment lui seul était au courant de son ban (puisque les arbitres non rien dit), mais il a laissé joué le match ! Je suis sur que Vlunch était la au cas ou pour assurer la relève, pourquoi il n'a pas arreté le match dès le début ? Pourquoi n'a-t-il rien fait sur le moment ? C'est juste du vol a mes yeux.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Ba peut-être mais l'irrégularité ne vient pas de notre Serveur, mais d'une mauvaise gestion du ban de votre Osa. Domen n'a pas à en payer les pots cassés. Après si le raisonnement est "vous auriez quand même perdus, laissez un impair en 16emes", c'est que ta réflexion devient limitée et que tu deviens en manque d'arguments. En cas on à qu'à dire à toutes les teams du Goulta' d'arrêter de jouer car on sait que C'est une team de Jiva ou Summens (j'ai pris ces noms de serveurs au hasard) qui va gagner, non?
Vous avez pas a payer le pb du ban mais si vous étiez fair-play vous demanderez a rejouer le match pour prouver à tout les autres serveur y compris nous que vous pouvez gagner contrairement au faite établit
Citation :
Publié par Babylone-systeme
Il n'y a absolument aucune raison à cela. Pourquoi serait-ce Domen qui devrait payer pour les erreurs ? Vous n'auriez même pas du jouer ce match puisqu'il y avait disqualification.
Pour ce genre de remarque , tu peux bien rester dans ta section. Qui plus est , tu as tort , il y avait disqualification de Chocoku , pas de l'équipe , quoi qu'il se soit passé , le match avait bien lieu d'être.

Il est vrai qu'avec un peu d'honnêteté , Domen aurait pu / pourrait demander un match ' retour ' avec , cette fois ci , Vlunch en osa du côté de Menalt , pour départager une bonne fois pour toute ces deux équipes. Cette victoire qui leur est offerte est totalement illégitime , mais ce cadeau leur est fait par Sylfean , donc on ne peut rien y faire. Maintenant , quant à proposer un re-match , aurions - nous fait la même chose dans le cas inverse ..? Je n'en suis pas certain , on ne peut pas leur jeter la pierre pour cela.

Le soucis que cela risque de poser , c'est en cas où Domen gravirai les étapes de qualifications. Il suffirait qu'un serveur soit pointilleux en mettant en avant le fait que Domen n'a pas , légitimement , sa place au delà des 32ème , ce qui peut paraître totalement justifiable par le fait qu'ils n'ont pas remporté ce match.

Une fois de plus , la décision a été prise en haut-lieu & n'est pas discutable par le bas monde que nous sommes. En espérant que ce jugement ( trop hâtif ? ) de Sylfaen n'est pas d'autres répercutions sur la suite du tournoi pour Domen , mais également pour d'autres équipes qui pourraient se plaindre de la présence de Domen plus loin dans la compétition.

Pour finir , j'adresse une petite pensée à notre belle Team A qui n'a démérité en rien. Une belle composition , des titulaires dignes de ce nom , des remplaçants qui ont su assurer & n'ont pas moins de mérite que les titulaires ( pour ceux qui ont joué du moins ). Un beau parcours & une série de 4 victoires non négligeables que l'on ne nous enlèvera pas.

Nami' , fier remplaçant de la Team A !
Gourette, tu pourrais lire mon sujet la page d'avant s'il te plait ?

Je peux comprendre votre désarroi et votre lassitude envers l'organisation. Cependant, on a encore 2 équipes qui ont des chances de passer en 16ème, alors oubliez un peu cela, jouez pour votre plaisir et pour le plaisir de la communauté Menalt. On croit en vous, on a suffisamment réfléchis aux équipes, fait des entraînements pour ne pas tout arrêter dès les 32ème.

Edit : Comme dit Nami, pour moi Menalt A est restée invaincue dans ce tournoi, malgré une équipe sans réel débuff. Bravo à vous !
Citation :
Publié par [men]exiled
Vous avez pas a payer le pb du ban mais si vous étiez fair-play vous demanderez a rejouer le match pour prouver à tout les autres serveur y compris nous que vous pouvez gagner contrairement au faite établit

Si tu allais sur le forum DOMEN tu verrais que ça a été demandé par la plupart des teams de Domen. Après si les organisateurs ne veulent pas, ce n'est pas notre faute, on ne va pas se retirer de la compétion, ce serait injuste pour vous autant que pour nous
J'ai lu ton message Kaarn, sauf que poursuivre le tournoi n'a strictement aucun interêt.
D'une part parce qu'il est plombé, mal organisé, mal encadré, mal fait, avec des décisions injustes, et d'autre part parce qu'avec l'élimination de Menalt A, Menalt tire un trait sur tout espoir de récompense serveur.

PS : Comme j'aime me répeter, taper sur Gunner ne sert a rien, Domen n'a aucune responsabilité dans ce qui arrive et je suis entièrement d'accord avec lui pour dire que Domen n'a pas non plus a lutter pour se faire éliminer. C'est a Ankama d'assumer ses fautes.
Gourette,

Ton idée me plaît, boycotter pour faire part de notre mécontentement.
Seulement la communauté de Menalt a voter pour vous voir jouer et leur refuser ces matchs serait leur pisser à la raie, aller à l'encontre de notre principe qui est je le rappelle : "Menalt Vaincra !" et pas "Menalt, Casse toi !" comme le veulent certains.

Alors certes boycotter pourrait être pris comme tenir tête à l'organisation qui a permis ce Goultarminator, mais partirions nous pour autant comme des héros ?
Ne crois-tu pas que certains considéreront que partir (et abandonner) sur un coup de tête avec l'idée plus ou moins fumeuse de boycotter est une forme de lâcheté ?

Je ne pense que nous avons déjà suffisamment perdu de temps dans cet infâme merdier. Même si les chances de gagner le tournoi sont faibles, nul n'est à l'abri d'un bon coup.

Battons nous ! Ramenons un maximum de points à notre serveur.
Faisons le pour les fins guerriers que sont Gotcha, Greed, Fox, Emmox, Vlunch... qui eux ce sont battus jusqu'au bout pour le serveur.
Faisons honneur à notre patrie qui nous soutien et qui n'a jamais été aussi soudés.
Faisons en l'honneur de Menalt, notre serveur de poissard.
Faisons honneur au Jeu.

Courage les amis, il ne faut perdre espoir !

P.S : Petit musique pour vous motiver.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Sylfaen aurait surtout dû prévenir l'arbitre, pour s'assurer que ce n'était pas l'osa titulaire qui jouait (pour éviter ce genre d'incident).
Bah pourquoi pas, mais ensuite si l'osa remplaçant prévoit autre chose pensant que Chocoku jouait, on ferait quoi?

Il fallait prévenir Chocoku ou le capitaine d'équipe, c'est tout.
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Si tu allais sur le forum DOMEN tu verrais que ça a été demandé par la plupart des teams de Domen. Après si les organisateurs ne veulent pas, ce n'est pas notre faute, on ne va pas se retirer de la compétion, ce serait injuste pour vous autant que pour nous
Bah insister et dite a sylf que vous voulez pas gagner comme ça pour l'honneur de votre serveur
Je suis d'accord avec toi, mais il faut voir autre chose que la récompense. Vous avez la chance de faire du pvp multi alors que ceci est quasi inexistant sur notre serveur (et bien d'autre). Vous avez la chance d'être élus par la communauté, vous avez la chance de rencontrer d'autres pvpistes, vous prenez plaisir à jouer et vous faites plaisir à votre communauté.

Oui, on gagnera pas le Goultarminator, en même temps il faut être honnête nos chances n'étaient pas des plus grandes à partir du moment où on a écouté l'avis de chacun pour former des équipes équilibrées. Néanmoins, j'ai toujours pris plaisir à regarder les combats de Menalt, les entraînements ont porté leur fruit et ça fait plaisir de votre de dignes représentants qui font parfaitement face à leur adversaire. On le sait depuis le dernier Goulta, Menalt possède de grand joueur PvP, à présent il nous reste 2 équipes, et même si elles n'ont d'autre but que de faire des match pour le plaisir personnel et communautaire et non plus pour la récompense vous vous devez de continuer.
La communauté Menaltienne ne se bouge pas pour aider les équipes, alors je vois bien mal pourquoi les équipes devraient se sentir redevables de quoique ça soit envers des joueurs qui, majoritairement, se tamponnent allégrement de soutenir leur serveur.
Quand j'essayais de motiver des joueurs pour les EC, ou quand je proposais les crafts gratuits, j'avais quoi? Un "c'est sympa ce que tu fais" et 50 "lol sa ser a rien de faire les ec de toute façon".
Ok.
C'est pas aux participants Menaltiens de remercier les joueurs de les avoir élu, parce que quand on regarde certaines classes, ça aurait plutot été a Menalt de remercier des joueurs d'accepter de s'impliquer pour ne pas voir des équipes plombées dès le début.
Je pense notamment à la classe sacrieur.

Je me moque de partir en héroine comme je me moque de savoir si tels ou tels mecs considéreront qu'abandonner pour soutenir une équipe injustement écartée est de la lâcheté.

Perso je ne suis pas venue pour autre chose que tenter d'aider Menalt a décrocher une petite récompense.
Aujourd'hui, ça devient juste quasi impossible : Poursuivre devient donc sans intérêt.

Je me répète, je ne choisirais pas de part ma seule volonté de plomber l'équipe B en refusant de jouer si les autres estiment qu'il faut jouer, mais me convaincre du bien fondé de poursuivre est tout simplement perdu d'avance.
Je copie/cool mon message pour bien faire comprendre qu'on s'est fait avoir.

//

Voila ce que Saga nous a dit sur le forum privé après la conversation.

sylf_110.png

sylf_210.png

sylf_310.png

sylf_410.gif

sylf_510.gif

Je ne sais pas ce qu'il envisage donc de faire, tout ce que j'espère c'est que silvosse D en prendra pour son grade & qu'il prendra également ma proposition en considération.

///

Le lendemain Chocoku est déban et le surlendemain affiché sur le site off.

Et voila le screen qui prouve notre bonne foi.

screen11.gif

Le match se déroute, Sylfaen affirme que ce n'est pas normal. Il nous apprend aujourd'hui qu'il lui était impossible d'exclure Chocoku du serveur tournoi (première nouvelle --> manque d'information auprès de Chocoku, de Menalt A et de l'arbitre).
J'ai tout expliqué à Ling hier, qui a parlé de peut-être refaire le match, ce que Sylfaen a écarté ce matin en affirmant que nous sommes des tricheurs et que nous sommes de mauvaise foi, chose que le screen au dessus dément.

Merci Ankama.
En ce qui concerne la position de Satyrr sur le boycott (qui essaie de dormir quelques heures actuellement), il est pas vraiment chaud pour boycotter, il a envie de faire ses combats. Mais tout ceci lui a donné aussi autant mal au coeur qu'à nous, et si les autres décident de boycotter également, il suivra.
Gérez ça entre vous en vocal, c'est à vous que la décision revient. Je trouve également que le boycott est une décision qui peut se défendre, mais je trouve ça également assez dommage. L'idée de commencer le combat (voir pendant la majorité du combat), avec des cris de guerre contre Sylfaen peut être marrant, et une alternative possible. Que vous gagnez ou perdez, le message sera reçu, j'espère.
@fox: poste le screen du fofo privé dans le sujet du village, histoire que Sylf le voit, et qu'il arrête avec son insupportable condescendance, de douter de notre bonne foi.
"Surtout lorsque ça se passe au sein d'un tournoi aussi mis en avant , on ne peut pas laisser passer ces écarts" c'est la phrase mot pour mot de Sylfaen.
Je rebondit dessus en disant que dans ce tournoi aussi mis en avant, l'erreur d'informations entre arbrite, et envers le joueur à propos d'un ban est inadmissible. Et de plus, ne pas réagir alors qu'on voit la personne jouer et d'attendre le lendemain pour déclaré la team "forfait". Trop d'erreurs a chaque goultard' de la pzrt d'Ankama.
Citation :
Publié par Yopimarus
En ce qui concerne la position de Satyrr sur le boycott (qui essaie de dormir quelques heures actuellement), il est pas vraiment chaud pour boycotter, il a envie de faire ses combats. Mais tout ceci lui a donné aussi autant mal au coeur qu'à nous, et si les autres décident de boycotter également, il suivra.
Gérez ça entre vous en vocal, c'est à vous que la décision revient. Je trouve également que le boycott est une décision qui peut se défendre, mais je trouve ça également assez dommage. L'idée de commencer le combat (voir pendant la majorité du combat), avec des cris de guerre contre Sylfaen peut être marrant, et une alternative possible. Que vous gagnez ou perdez, le message sera reçu, j'espère.
@fox: poste le screen du fofo privé dans le sujet du village, histoire que Sylf le voit, et qu'il arrête avec son insupportable condescendance, de douter de notre bonne foi.
Ca a déjà été fait 2 fois, dont une à la page 1 actuelle du sujet... Il va me rendre dingue ce Sylfa-Haine..
Merci Mangourette. De ce que j'ai pu comprendre en visionant les post de Sylf, il pensé que Menalt à été malhonnête, donc les joueurs de Domen pourront faire tout ce quils veulent, je ne pensé pas que ça changera sa vision dès faits, et à fortiori sa décision.
En effet, ça pourrait être sympa de lancer un cri de guerre. Au moins cela sera lu par certains.

Après Gourette, j'suis d'accord avec toi pour la communauté, mais faut pas faire une généralité non plus. Y'a au moins une centaine de joueurs qui suivent de près vos exploits (j'en fais partie) et qui aimerais être à votre place. J'ai pu participé à la phase pré-goulta et malgré toutes les embrouilles cela m'a fait plaisir de voir un noyau se former afin de faire des entraînements efficaces et de construire au mieux nos équipes. Ce serait bête de gâcher un aussi dur travail pour une telle histoire.

Si ton but est de te faire entendre, alors tu le feras encore mieux en allant plus loin dans la compétition. Le boycott ne va apporter que des effets néfastes : Polémiques, critiques, incompréhensions. On va voir arriver les "Ils critiquent les gens qui abandonnent en fin de combat pour finalement ne pas participer au combat", "Honteux" et j'en passe.

Sérieusement, le serveur Menalt n'est pas beaucoup apprécié et n'est pas beaucoup en vue des autres autrement que part des conflits. On a l'occasion de prouver que Menalt possède de grands Pvpistes.

Si boycott il doit avoir, si vous voulez le faire pour être écouter alors vous devez le faire plus tard, là c'est inutile (même si je le trouve inutile dans tous les cas).
On a perdu une team à cause de ces conneries, on va pas boycotter et perdre les autres à cause de la même histoire !!!!

Ouai on n'est pas content, ouai on voulait passer nos 3 team en 16eme, ouai on le mérite. Mais là vous allez loin, on a gueulé des heures et des heures, expliqué, argumenté, ANKAMA veut rien entendre. Alors on va continuer à vouloir se faire entendre en continuant de discuter et d'essayer de raisonner Sylf', obtenir gain de cause ou au moins des excuses, qu'ils avouent leurs tords, mais on va pas se tirer une balle dans le pied inutilement !!! Parce que quoi ? On va dire qu'on veut pas jouer ? ... Forfait.

Et Menalt perdra sa seul chance de se faire entendre.

Il faut aller le plus loin possible avec ce qu'il nous reste !!!
On a perdu une team à cause de ces conneries, on va pas boycotter et perdre les autres à cause de la même histoire !!!!

Ouai on n'est pas content, ouai on voulait passer nos 3 team en 16eme, ouai on le mérite. Mais là vous allez loin, on a gueulé des heures et des heures, expliqué, argumenté, ANKAMA veut rien entendre. Alors on va continuer à vouloir se faire entendre en continuant de discuter et d'essayer de raisonner Sylf', obtenir gain de cause ou au moins des excuses, qu'ils avouent leurs tords, mais on va pas se tirer une balle dans le pied inutilement !!! Parce que quoi ? On va dire qu'on veut pas jouer ? ... Forfait.

Et Menalt perdra sa seul chance de se faire entendre.

Il faut aller le plus loin possible avec ce qu'il nous reste !!!
Valteur, le soucis, c'est que Menalt A vient de se faire coller un -10pts. Et il ne nous reste que 2 équipes, équilibrées, qui très certainement vont se faire manger par des teams surabusay. C'est triste à dire, mais Ankama vient de nous priver d'une récompense en fin de Goultar et Sylfaen me déçoit énormément, tellement ses décisions sont hâtives et injustes, ma team fait un sans-faute, et se fait sortir à cause des organisateurs. Menalt avait tout pour faire un super tournoi cette année...
Ca serait quand même la pire des solutions que de boycotter tous vos prochains matchs (et en particulier une éventuelle finale), même si vous êtes dégoûtés. Non seulement je pense pas qu'Ankama soit du genre à céder à un quelconque chantage, mais en plus ça ne ferait que conforter la mauvaise image que d'autres joueurs pourraient avoir de votre serveur. Parce qu'écraser Domen A en pvp c'est bien, mais le faire dans les règles et ne pas continuer à contester la décision de Sylf c'est mieux La meilleure chose que vous pourriez faire à mon sens c'est de continuer à jouer et de nous prouver une fois de plus que vous êtes capables de faire du beau jeu dans une ambiance conviviale. Enfin vous décidez ça en votre âme et conscience.
En revanche non, nous allons continuer à contester les décisions de Sylf si elles continuent dans ce sens. Du moins, pour ma part je vais continuer, quand on prend des décisions on se doit de se renseigner un minimum avant.

Après oui on peut la contester (différent de réfuter) mais on doit dans tous les cas l'accepter.
y sont serieux la .

( jviens de passer 1h a lire le flood), le truc c'est que c'est inacceptable j'avoue.. mais:

je rejoins le post de tokeii avec le ban mais Comment aurait-il pu le savoir.

Les fautifs sont simplement

-Sylfaen pour son manque de communication, ( même au près des arbitres qui n'était pas au courant)

- Les kikoofans de domen ( pas les joueurs) qui on enfoncer le couteau dans la plaie sans aucune idée du problèmes, a mes yeux ils font pitié et font passer domen pour des blaireaux.

- et la victime est Menalt A...

quoi qu'on dise c'est honteux ( surtout que cpas vraiment une insulte blabla) mais voila ça s'y rapproche, donc dans un sens y'avais vraiment ban def mais... merci de prévenir quoi !

conclusions :

- on perd une équipe

- des mecs qui le mérite pas en 16ème ( c'est tout a leur deshonneur perso j'aimerais pas être a leur place)

- on méprise encore plus ankama games ( c'est chaud mais possible voyez !)

mais je pense qu'il faut s'arrêter la et surtout pas pénaliser les 2 autres équipes, ça ne changera rien.
Citation :
Publié par mctoiine

- Les kikoofans de domen ( pas les joueurs) qui on enfoncer le couteau dans la plaie sans aucune idée du problèmes, a mes yeux ils font pitié et font passer domen pour des blaireaux.
En quoi on est des Kikoofans ? Explique ton idée.
Rajoute l'osamodas également.

Edit pour en dessous : Intelligente cette remarque. Sinon, je vois pas en quoi on en est, on a défendu notre équipe. On vous a remis en place quelque part parce que dire que c'est de la faute à Domen, ben ça ne me plait pas.
On en a en aucun cas influencé le choix de Sylfaen puisque dans son esprit, le problème était déjà reglé, l'osa disqualifié.

Coté Kikoofan, vous en avez à la pelle aussi parce que y en a pas mal qui sont venus troller dans le forum de Domen.

J'espère vraiment que cette histoire va s'arrêter rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés