Goultarminator III : Menalt s'impose !

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais laisse Emmox, s'il se contente de voler une victoire pour passé, ils ne valent pas la peine de leur répondre, laisse les jouir de leur défaite & on les reverra dans le tournoi & là, ils ne pourront plus trouver de mégafeintedlamort pour ne pas se faire royalement éliminé.




Honteusement a Domen,Mash
Hey les filles...Arrêtez, ça ne sert à rien ! Votre Osa a tenté le diable, il s'est cramé, c'est tout.
Domen a rien à voir la-dedans, c'est une décision d'Ankama. Pas de Domen, D'Annnnkaaaaammaaaaa...Ca aurait été une autre composition d'équipe, un autre serveur, d'autres joueurs, ca aurait été Paaaaareiiiiiil.

Mince à la fin.
Aujourd'hui, je suis heureux de vous annoncer que je lance un grand gala de charité pour payer à Sylfaen et au staff Ankama, un stage de communication !!
Car c'est très bien tout votre marketing à gogo mais bon derrière toute cette façade, c'est le vide sidérale, un gouffre de bêtise ou comment accumuler les maladresses de la façon la plus innocente du monde !!

Vraiment je suis plutôt ZEN mais là vraiment j'ai envie d'envoyer balader tout Ankama !!!

Got
Citation :
Publié par Babylone-systeme
Hey les filles...Arrêtez, ça ne sert à rien ! Votre Osa a tenté le diable, il s'est cramé, c'est tout.
Domen a rien à voir la-dedans, c'est une décision d'Ankama. Pas de Domen, D'Annnnkaaaaammaaaaa...Ca aurait été une autre composition d'équipe, un autre serveur, d'autres joueurs, ca aurait été Paaaaareiiiiiil.

Mince à la fin.
Oui Domen n'a rien à voir la dedans, mais s'il te plaît, demande à tous ceux de Domen (y compris toi) d'arrêter de dire que l'osa a tenté le diable, Saga parle à Sylfaen et le lendemain il est déban, on a pas de bol, c'est tout. On est victime certes de notre naïveté mais aussi de l'incompétence incontestable de Ankama. Que ça soit clair!
menalt10.gif


Menalt A invaincu a su détrôné les numéro un du classement sans beaucoup d'efforts.

Gloire à Menalt les VRAIS VAINQUEURS DU GOULTARMINATOR 2011 !!!


edit :
A un tour de l'écrasante, NORAGE § Dans tous les cas, la légende de Goultard en prend un sacré coup, combats sanglants dans lesquels seuls les survivants gravissent les échelons, mon cul oeil.
Faut boycotter le goultarminator! et dire aux autres serveur aussi , Ankanoob seront obligé de remettre Menalt A dans la course


Enfin bon je trouve ça très petit de la part de Domen , Ils auraient pu demander une revanche avec notre osa remplaçant ou dire qu'ils tombent avec nous car on les a humilié.


Enfin je ne sais plus sur quel pied danser tellement je suis dégouté


c'est du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par Roxx-Man
F
Enfin bon je trouve ça très petit de la part de Domen , Ils auraient pu demander une revanche avec notre osa remplaçant
Pour qu'ils se fassent humilier une seconde fois ? Penses - tu ..
J'ai posté un long message, où j'y vais pas de main morte mais vu les propos de Sylfaen ça me semblait nécessaire, sur le sujet du goulta du village. J'espère qu'il le lira de tout mon coeur. Plus rien à perdre, mais peut-être plus rien à gagner désormais. Nous sommes dans les abimes, non pas de la mauvaise foi, mais de l'injustice.
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post23030897
Mise à part une ou deux exceptions chez Domen, les seuls qu'on voient un peu partout en train de troller et râler c'est des Menaltiens.
Je pense que c'est inutile de continuer à faire ça, ce qui nuit gravement à l'image de votre serveur.
La décision est difficile, ça je le sais très bien, mais la violation des règles est présente et il va bien falloir l'accepter.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Il a préféré ça à une team qui triche (ou qui est vraiment très naïve).
Stop les TAUNTS! On a pas triché, rentre toi ça dans la cervelle, Choco est déban le lendemain d'une conversation entre Sylf et Saga, comment tu peux oser dire qu'on a triché? Quand on triche on le sait, et la à vrai dire on était même pas au courant.
Citation :
Publié par Shad'
Edit pour en dessous: Et les joueurs de domen sont priés de retourné sur leur forum serveur, parce que là à part rajouter de l'huile sur le feu, vous ne faites pas grand chose.
Bah tu serais gentil de dire à tes amis de ne pas venir sur notre Wiki nous provoquer, ça serait pas mal aussi.
Merci.
Je viens de regarder le match de Menalt et je dit un grand bravo pour la team A!!!

Perso je me la raconterai pas de passé sur une défaite...

Ankama je dit un grand bravo pour votre incapacité a avoir un raisonnement cohérent.
Bouh les mauvais perdants. Vous êtes des looseurs un point c'est tout, assumez.

La moindre des politesse aurait été de demander à rejouer le match mais bon, on sait tous que ça se serait encore soldé par un 4/0 pour Menalt .

Se rabattre sur une pseudo-triche est donc votre seul recours contre nous et encore.

Sylfaen a déjà cherché à nous enculer l'an dernier ou nous avons du lui donné un cours de Maths & compter à sa place afin d'obtenir un Week-End de trousseau ilimité pour NOTRE SERVEUR, donc étrangement ça ne m'étonne même pas.

Le seul mystère qui reste à éclaircir, c'est quels seront les prochains motif d'exclusions de nos autres équipes

Aller mon p'tit Sylf montre toi créatif !! Mais perso j'ai déjà ma petite idée

edit pour dessous : J'ai essayé de le contacter suite au deban de Choco, mais il était absent du Tournois. Hier il était en Away, ça fait quand même beaucoup de hasards.
C'est bon la, calmez vous la.


C'est pas avec ce genre d'attitude que ça changera la donne maintenant, surtout que bon vous êtes pas sans faute non plus (c’était si due que ça de demander de vous même a sylf une confirmation que choco pouvait jouer ?).

Choco a merder contre silvosse, ankama a merder pour ne pas savoir empêcher un personnage de se co sur le serveur tournoi et l'arbitre a merder en ne voyant rien. Mais le point de départ c'est bien la faute d'un de nos joueurs.

Voila point barre, Domen n'y est pour rien même si ça les arrange. Enfin ils pourraient éviter les taunt ici, on s'en passera de ça.


J’espère juste que sylf admettra que lui et les arbitres ont fait des erreurs plutôt que tout nier en bloc et tout nous mettre sur le dos.
Citation :
Publié par Razpo
Mise à part une ou deux exceptions chez Domen, les seuls qu'on voient un peu partout en train de troller et râler c'est des Menaltiens.
Je pense que c'est inutile de continuer à faire ça, ce qui nuit gravement à l'image de votre serveur.
La décision est difficile, ça je le sais très bien, mais la violation des règles est présente et il va bien falloir l'accepter.
On est dans notre section , on discute librement entre Menaltiens , si ça te plait pas , retourne dans ta section. Pourquoi vous râleriez vu la déculottée qu'on vous a infligé , c'est vous qui passé en 16ème , ca serait le pompom que vous veniez vous en plaindre.
Peki tu m'as .. mais tué là je suis mais vraiment mort de rire , je suis à 400% avec toi et je soutiens menalt A le pire c'est que certains joueurs de Domen sont déçu par la sanction et ce qui s'est passé.

Personnellement je dirais que Domen et Menalt doivent refaire le match avec vlunch.


Sylfaen nous accuse de tous les noms mais c'est lui qui ne sait pas s'exprimer et qui détourne ses propos (cf: le mail à choco ne mentionnant en aucun cas le ban à vie)

Enfaite le problème est du a une mauvaise compréhension des propos de sylfaen qui n'a à ce que je vois , pas évolué avec le temps et n'avoue pas quand il a tort.
Citation :
Publié par -Crescendo-
Vous êtes vraiment en train d'humilier le serveur avec vos posts puérils et votre mauvaise foi.
Vois ça comme tu veux, on exprime juste un mécontentement. La faute à Ankama et son manque de transmission d'informations entre les organisateurs, ni Domen ni Menalt n'est en faute.

Je suis d'accord avec le post de Yopimarus, son lien.
de Plus , si jamais Domen venait à gagner le goultarminator , essayez d'imaginer la tete de l'équipe finaliste perdante et des autres que Domen a battue ou qui a pris le place face au résultat cela provoquerait une GROSSE , très très grosse colère pour tout les serveurs (exceptés Domen biensure)
Citation :
Publié par Angua

J’espère juste que sylf admettra que lui et les arbitres ont fait des erreurs plutôt que tout nier en bloc et tout nous mettre sur le dos.
C'est bien là tout l'objet de mon post sur le village. Il n'y a pas eu le moindre mot d'excuse, mais Sylf a préféré nous accuser de tricheurs de mauvaise foi, et ça j'en reviens pas.

Qui est chaud pour arriver à la prochaine Ankama Convention avec des tee-shirts "Sylfaen tu fous la haine"; "Sylfaen Menalt hate you" etc. ?

La consolation, c'est que Menalt A reste invaincue. Et ça, c'est plutôt cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés