Goultarminator III : Menalt s'impose !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey du calme sur Domen, z'ont rien demander eux la. Certes ça les arrange mais de la a dire que c'est leur faute faut pas pousser.

Je croyais que vous aviez demander une confirmation a la fin du ban (ou même avant le debut du match), a priori vous l'avez pas fait. Se baser sur une supposition ça parait logique mais c'est quand même jouez avec le feu. Et le retour de flamme fait mal, mais compréhensible. Dommage que le match ne soit pas rejoué cependant.

Alors oui y'a eu des erreurs dans l’organisation mais on est pas clair non plus, arretons la, de toute façon ça ne changera plus.
Citation :
Publié par mithiq
vraiment la on a se qu'ont mérite on paye la connerie d'un boulet qui à pas su se contenir et qui a voulu transgresser les règles et au final on y gagne quoi???...
Et participer au Goultar' , nous on y gagne quoi ? A part s'en prendre plein la gueule à chaque faux pas ? Oublies pas que Choco a été élu par le serveur.
Citation :
Publié par Namitsuko
Oublies pas que Choco a été élu par le serveur.
ben justement ta été élu, tu représente le serv faut avoir un peu de maturité hein...

ont l'a pas "élu" pour aller faire le con, aller insulter des gens et sylf à bien dis qu'il étais bann du serv du tournoi.

tu es élu par le serveur tu te dois de te montrer responsable et pas faire le con et pourrir encore plus ménalt...
Citation :
Publié par mithiq
ben justement ta été élu, tu représente le serv faut avoir un peu de maturité hein...

ont l'a pas "élu" pour aller faire le con, aller insulter des gens et sylf à bien dis qu'il étais bann du serv du tournoi.

tu es élu par le serveur tu te dois de te montrer responsable et pas faire le con et pourrir encore plus ménalt...
Je crois que tu ne sais même pas ce que Silvosse et Chocoku ont dit.
Citation :
Publié par speedfoxx
Je crois que tu ne sais même pas ce que Silvosse et Chocoku ont dit.
nan t'as raison je sais rien c'bien connu je parle sans rien savoir....

il c'est fais chauffer et comme un con il a plonger. dans se genre de situations ben tu laisse courir stoo tu pense au serveur derrière qui compte sur toi, tu pense à l'enjeu, et ça te fais réfléchir avant de dire des conneries...

fin bon c'trop tard je sais... Et jver me faire poutrer car vous préférez défendre se genre de gars...
Il a dit un truc qu'il n'aurait pas du dire et il a été banni, c'est justifié mais c'est un autre débat.
Ce qui est inacceptable c'est le déban sans rien dire et le laisser participer puis disqualifier l'équipe après.
Citation :
Publié par mithiq
ben justement ta été élu, tu représente le serv faut avoir un peu de maturité hein...

ont l'a pas "élu" pour aller faire le con, aller insulter des gens et sylf à bien dis qu'il étais bann du serv du tournoi.

tu es élu par le serveur tu te dois de te montrer responsable et pas faire le con et pourrir encore plus ménalt...
Des conneries du genre on en a suffisamment entendu de la part de personnes qui n'ont même pas suivi le problème. On fait ce qu'on peut pour être au top , on s'est cassé le cul à monter des team's potables , faire des entraînements pendant 4 mois , ça a pas toujours été tout rose , pour quelle récompense ? Une équipe prometteuse qui se fait sortir du tournoi injustement, un tas de ouin² qu'ont rien trouvé de mieux à faire que dénigrer leurs représentants, & un quasi-total désintéressement au Goult' de la part du serveur ( cf. Résultats des épreuves comm' ).

La suite du Goultar' se fera sans moi. Bonne continuation aux deux équipes , & ne loupez pas ces pigneuses de Domen A.

Nami'
Citation :
Publié par papygabou
On a fait un faux pas , c'est pas une raison pour plonger les autres équipes, je pense qu'il faut continuer le tournoi même si on est dégouté, ne serait-ce que pour respecter ceux qui ont voté pour nous.
C'est votre choix, on a pas à vous forcer, si vous voulez continuer, on vous suit à 100%!

En espérant que Menalt arrivera à prendre sa revanche...

Pour ma part, Dofus, c'est l'overdose, les ban def à cause d'IP (le temps de récupérer le compte m'a bien empêché de faire mes exos), l'histoire des intrusions avec tous ses comptes à récupérer, et maintenant ce faux-deban... Dégoûté.
Le respect de ceux qui ont voté ?? ils ne participent en rien au Ec ... il suffit de voir seul la communauté THL se bouge le cul et quand on voit dopeul, ou aucun THL (ou presque ne veux faire, ce que je comprend je ne le reproche pas) on termine 41eme et non pas dans le Top 20 a bonne entendeur salut
Citation :
Publié par papygabou
On a fait un faux pas , c'est pas une raison pour plonger les autres équipes, je pense qu'il faut continuer le tournoi même si on est dégouté, ne serait-ce que pour respecter ceux qui ont voté pour nous.

Et eux ils comptent nous respecter quand ? personnellement je continue a jouer sur le serveur goultar c'est uniquement pour pas dégouter accolon péki et mctoiine s'ils me disent qu'ils veulent plus participer je les suivrais les yeux fermés.
Les décision de merde sa change pas comme d'habitude au lieu de rejouer le match on se prend une disqualification direct et encore une preuve que l'équipe de ankama sont des incapables c'est fou ça fait 5 ans que je joue et les trucs bien je les compte sur une mains alors que tout le reste on en parle pas au risque de les vexé
Citation :
Publié par papygabou
[...] ne serait-ce que pour respecter ceux qui ont voté pour nous.
Ne jouez pas pour eux , jouez pour vous. Vous n'en aurez pas plus de reconnaissance , & en cas de défaite , que vous jouiez pour eux , ou pas , ils n'en auront rien à tamponner , ils vous la mettront dans tous les sens pour vous le faire payer.

Jouez pour vous , pas pour ce serveur.
Euh Nam je suis pas d'accord le goultarminator c'est comme la coupe du monde tu joue pour ton pays et la tu joue pour ton serveur si tu joue pour toi même je vois même pas pourquoi t'es remplaçant c'est naz comme mentalité
Salut , je viens apporter mon avis.

Je ne vais pas en revenir sur le ban de choco que je trouve mérité MAIS (et oui un grand MAIS)

Sylfaen n'a en aucun cas précisé que chocoku était banni à VIE du serveur tournoi.

Toute personne saine d'esprit aurait joué le match si il avait encore accès au serveur (alors qu'il était sois disant banni.. donc la personne pense qu'elle est débannie).

De plus Domen aurait pu le dire aux arbitres avant le début mais aulieue de ça ils ont attendus de se manger un 4-0 pour raler.. et se plaindre alors que ils auraient pu le faire dès le début...

Ils avaient surement prévu de le dire à la fin en cas de défaite.. on voit le fairplay..


De plus meme sans l'osa , Menalt aurait fait un 4-0 et dans le pire des cas un 3-1

Vous etes pitoyable et vous ne méritez pas votre place en finale.

Menalt vaincra!
Citation :
Publié par Roxx-Man
Salut , je viens apporter mon avis.

Je ne vais pas en revenir sur le ban de choco que je trouve mérité MAIS (et oui un grand MAIS)

Sylfaen n'a en aucun cas précisé que chocoku était banni à VIE du serveur tournoi.

Toute personne saine d'esprit aurait joué le match si il avait encore accès au serveur (alors qu'il était sois disant banni.. donc la personne pense qu'elle est débannie).

De plus Domen aurait pu le dire aux arbitres avant le début mais aulieue de ça ils ont attendus de se manger un 4-0 pour raler.. et se plaindre alors que ils auraient pu le faire dès le début...

Ils avaient surement prévu de le dire à la fin en cas de défaite.. on voit le fairplay..


De plus meme sans l'osa , Menalt aurait fait un 4-0 et dans le pire des cas un 3-1

Vous etes pitoyable et vous ne méritez pas votre place en finale.

Menalt vaincra!

Juste qu'on l'a su que après ! On nous envoyé des mp pour nous prévenir à la fin du match Quand on ne sait pas on ne dit rien dans le doute
Pour l'affaire Chocoku, je pense qu'on peut arrêter là, ça sert à rien de continuer, la décision est prise et ne changera pas. Je tiens quand même à préciser que chacun à la droit d'avoir l'opinion qu'il veut.
Chacun est libre d'apporter ou non son soutient à Chocoku, et plus largement à son équipe, sans pour autant qu'on remette en cause son appartenance à la communauté du serveur (Je trouve vos "tu soutiens pas Chocoku, et tu ne cautionne pas nos propos ? Bah dégage" déplacés personnellement).
De plus ça ne sert à rien de s'en prendre à Domen, ils ne sont pas responsables de ce qui arrive.

Pour le reconnaissance de Menalt, c'est un peu pareil sur tout les serveurs, par contre certains ont aussi des problèmes à accepter la critique. Alors oui c'est sûr, tout Menalt ne vous est pas reconnaissant de ce que vous accomplissez, par contre c'est pas en crachant sur le serveur que ça va s'améliorer. Faites de votre mieux, représentez dignement le serveur.

Maintenant on a encore 2 équipes qui peuvent aller très loin, et le titre du sujet, c'est quand même "Menalt s'impose"


Edit pour en dessous: Et les joueurs de domen sont priés de retourné sur leur forum serveur, parce que là à part rajouter de l'huile sur le feu, vous ne faites pas grand chose.
Bon bah perso, suis juste tellement dégouté par l'action d'ankama !!!

Alors voilà ce que ca m'inspire !!!! PRIVATE JOKE à tout ceux qui auront passé des moments à discuter team et stratégie sur mumble !!!


Got
Hum je pense que le ban du serveur tournoi de chocoku a été quand meme entendu par plusieurs serveurs enfin je pense après au pire vous auriez pu la jouer fairplay en disant que vous avez perdu et vous l'assumez ou encore dire de ne pas nous disqualifier mais vous préfèrez la faire à la façon la plus simple..
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Vous avez le droit d'éditer tout vos posts présent dans notre section aussi

( les taunts et troll of course )
Aux dernières nouvelles, j'ai vu surtout tes posts modérés surtout dans la section Tofus Perdus, donc bon celui qui taunt et troll, on sait qui c'est hein!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés