Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins ton opinion, Zef'
Avec 4teams ça aurait été plus évident d'passer, certes.
La team C n'a pas eu de chance, surtout que d'autres se sont qualifiés avec que 2victoires.
Le hasard du tirage fait partie du jeu. C'était amusant de contre-dire les favoris.
La Sexz a fait ses preuves encore ce soir, les 2raulebaques étaient un retournement de situation en notre défaveur à chaque fois que nous prenions le dessus. J'ai prit beaucoup de plaisir à jouer avec ma team.

ps : Les erreurs étaient minim' comparées à l'année dernière, Pant.. (n'est ce pas?)
Le tournoi s'arrête là pour nous,
c'est dommage mais c'est comme ça, je tiens à remercier tous les représentants de Otomaï pour m'avoir fais passer de bon moments pendant ce Goultarminator. On s'est bien amusés et il y avait une super entente entre nous et c'est le principal.
Bonne fin de soirée tous l'monde .

Try.
C'est avec ce dernier combat que je part me coucher.

Je tiens quand même à féliciter les équipes qui ont fait du mieux qu'ils pouvaient malgré un tirage défavorable

Sur ce : bonne nuit.
Ernia
Citation :
Publié par ZeFearr
Baaldah avait effectivement raison mais c'est quand meme le 1er a quitter le serveur donc bon...

On a tout de meme fait un beau tournoi malgrés notre défaite , aucun combat n'a été facile mais on a toujours fait de notre mieux (tirage de merde)

Concernant les autres équipes maalah a aussi quitté le serveur condamnant une team (roublard ) donc la critique est trés facile.

Et la team C d'otomai est éléminé avec un bilan de 2/3 victoires , ce qui n'est pas désastreux comme vous voulez le faire croire.

Mais bon cette défaite doit faire des heureux , tant mieux pour eux je vous souhaite bonne chance pour l'année prochaine

Merci a Saletin , Koeur Et Zobest pour cette aventure , je ne conaissait pas beaucoup les 2 premiers , le goulta aura eu au moins le mérite de créer certains liens
Euh ouai j'ai quitté le serveur en premier j'ai envie de dire et alors ?
J'avais monté une roublarde exprès pour mon serveur Otomai preuve en est aucune motivation de la continuer elle est a l'abandon au lvl 198 avec tout ses sorts lvl 6 ... bien sur j'allais pas foutre en l'air 1 mois de vacances si on m'avait coltiné a une team qui n'avait aucune chance de gagner le goultarminator . Surtout qu'avec moi et malah il y avait moyens d'en faire 4 team potables hein
j'ai pas envie de reciter un post a toi ou tu dis :
Vous voulez 4 teams qui font des resultats moyens plutot que 2 teams qui brillent ?
Ne le nie pas tu l'as bien dit hein.
edit je l'ai retrouvé
Citation :
Publié par ZeFearr
Il faudrait deja connaitre les objectifs du serveur, si c'est pour passer pour des guignols et perdre en 5min ou essayer d'aller le plus loin possible ?

Je sait ce que vous allez me dire : "tu pense qu'a toi , tu t"en fou des autres" sauf que je postule avec le panda donc si je suis prit je risquerait

d'etre dans "une team poubelle"
J'ai eu l'occasion de parler a Mangekyou sur mumble avant le goultarminator et il m'avait donné raison quand a ma décision de ne pas participer si les efforts étaient vains .
Fin bref on ne refera pas le tournoi . Il y a qu'a se preparer pour l'année prochaine je viens pas pour me moquer hein ^^ au contraire la team zef koeur saletin kyo a fait un très bon tournoi meilleur que toute les anciennes teams lors des tournois precedants je parle pas du stade auquel ils sont arrivés mais du niveau de jeu et comment la synergie c'est vite faite

Pour les tirages koeur je te prie de pas dénigrer les "performances" passées sur lesquels l'effort du serveur en entier avait été mis en avant ou le top ten était a porté de main . Le tirage ? Jiva x 2 Djaul Brumaire Domen etc ... on a eu notre dose aussi on a été applaudi nous aussi .

Dernier detail j'ai quitté le serveur pour des raisons Irl je me suis expliqué avec les favoris du tournoi a l'époque non ? malgrè mon blabla vous me connaissez j'aurais jamais laissé tombé comme cela si je n'avais pas été poussé a la sortie .c'est pas pour rien que j'étais sans guilde avant mon départ ...
@sacri-pant : tu parles de solidarité au niveau du serveur, mais qui est le kikoo qui avait simulé en criant sur tous les toits qu'il stoppait Dof juste avant le Goulta? Quel a été ton apport pour ce tournoi cette année? Personnellement tes exploits de l'année passée ne m'ont absolument pas fait rêver, et c'est très facile de revenir un an après la fleur au fusil car les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes pour Otomaï. J'vais arrêter là, tes dernières expériences en PVP étaient à des zaaps, je ne vois même pas de quelle utilité tu aurais pu être pour le tournoi cette année -si t'en avais eu l'envi d'ailleurs ce qui n'avait pas l'air d'être le cas-.
Comme l'a dit Baaladh, notre team était assez spécifique mais nous avons su trouver assez rapidement une cohésion. Le tirage n'était pas favorable, nous sommes tombés sur plus fort que nous là où d'autres teams sont tombés sur des serveurs étrangers (?)..
Quand à ceux qui nous critiquent assez vivement, vous aurez l'occasion de nous montrer vos talents l'année prochaine. Je me présenterai mais pour les couleurs d'un autre serveur, Otomai est un serveur doté d'une communauté où la qualité des joueurs est proportionnelle à leur égo démesuré - sans compter que le PVP 1vs1 ici est mort, il n'offre trop peu de perspective -
Bonne continuation à tous
Bonjour,

Quitte à me faire taper les doigts dessus. . .

Faudrait qu'on commence avant que le goultarminator soit annoncer pour essayer des teams et tout, parce que vu les disputes à ce sujet qu'il y a eu . . .
Plus on commence tôt, mieux se sera ^^'

Le problème Ewi, c'est que tout le monde dis ça, et mis à part Sumens par exemple, peu de serveurs on réussis à mettre en place un système leur permettant de s’entraîner convenablement, le fait est qu'il ne faut pas s'y prendre tôt, mais efficacement perdre moins de temps à s'embrouiller et au final se faire déconcentrer par des fouteurs de trouble.

Au final, merci à la team D pour cette aventure exceptionnelle, j'ai du aller chez un amis représentant sur Hel-munster, (que je remercie d'ailleurs) pour regarder le match en direct, et il n'en sort qu'un constat, aucune erreur, du beau jeu, et une synergie dans cette team que l'on trouve rarement. J'y ai cru jusqu'au bout, (ps mes kajols aussi).

Il ne reste plus qu'à nous dire à l'année prochaine pour d'encore plus grandes aventures.
Je tenais à dire félicitation à tous, je suis très content de notre serveur et participants du goultarminator. Moi aussi ça m'a permis de crééer des liens.
Rendez-vous 2012 ne lachons pas prise
Je suis du même avis que Devils-ome.
J'y ai cru jusqu'au bout,très tendu mais Rollback,retraite,corruption casse le rythme.

En tout cas malgré la défaite, il y a eu de beaux combats avec une team originale et merci pour ça.
Citation :
Publié par Kiyoshi-Reborn
@sacri-pant : tu parles de solidarité au niveau du serveur, mais qui est le kikoo qui avait simulé en criant sur tous les toits qu'il stoppait Dof juste avant le Goulta? Quel a été ton apport pour ce tournoi cette année? Personnellement tes exploits de l'année passée ne m'ont absolument pas fait rêver, et c'est très facile de revenir un an après la fleur au fusil car les résultats ne sont pas à la hauteur de nos attentes pour Otomaï. J'vais arrêter là, tes dernières expériences en PVP étaient à des zaaps, je ne vois même pas de quelle utilité tu aurais pu être pour le tournoi cette année -si t'en avais eu l'envi d'ailleurs ce qui n'avait pas l'air d'être le cas-.
Comme l'a dit Baaladh, notre team était assez spécifique mais nous avons su trouver assez rapidement une cohésion. Le tirage n'était pas favorable, nous sommes tombés sur plus fort que nous là où d'autres teams sont tombés sur des serveurs étrangers (?)..
Quand à ceux qui nous critiquent assez vivement, vous aurez l'occasion de nous montrer vos talents l'année prochaine. Je me présenterai mais pour les couleurs d'un autre serveur, Otomai est un serveur doté d'une communauté où la qualité des joueurs est proportionnelle à leur égo démesuré - sans compter que le PVP 1vs1 ici est mort, il n'offre trop peu de perspective -
Bonne continuation à tous
J'pense que j'ai aucune raison de justifier mon stop, c'est mon choix et donc dans ta logique ceux qui stop sont des kikoo? J'avais déjà annoncé que je ne ferais pas ce tournoi (c.f page précédente) et j'ai quand même contribuer à aider aux entrainements pendant le labs de temps qu'il me restait à jouer. Ne le dénies pas tu étais présent. Oui c'est facile de revenir la fleur au fusil, sauf que je ne voulais pas insinuer que vous vous êtes chiés cette année mais que vous réalisez que dans un tournoi comme ça tu prends du bon comme du mauvais dans la gueule. Vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même, les entrainements bancals ne sont clairement pas ma faute mais plutôt la votre avec votre guerre de kéké spiritus-chemical wave. Concernant mon squatte au zap. J'ai plutôt envie d'en rire vu que je restais tout le temps h24 en -1 0, j'me suis permis de démonter ton sacri et ton zobal par la même occasion mais j'sui pas là pour juger qui a la plus grosse. J'comprends votre déception mais ça reste un jeu et ça sert à rien de se répandre dans le larmoyant vous ferez mieux l'an prochain, suffit juste d'être efficient et non donner dans l'approximatif. Par ailleurs j'pense que le pourcentage de succès aux épreuves communautaires témoignent de la nature exécrable du serveur mais bon là encore on y changera rien c'est trop tard. A bon entendeur salut.
Tu t'es trompé d'une case sur ta geoposition, c'est -2/0 le Zaap pas -1/0. De plus si tu connaissais un minimum la classe Zobal - ce qui n'a pas l'air d'être le cas -, tu ne te vanterais pas d'une victoire sacri vs zobal. Certes tu bats Katsuyo (vu mon expérience PVP avec un sacri c'est pas bien compliqué), mais tu es bien bien loin du niveau de Karg. (désolé de te le rappeler)

Suite et fin pour éviter de polluer le sujet encore plus :

Citation :
sauf que je ne voulais pas insinuer que vous vous êtes chiés cette année mais que vous réalisez que dans un tournoi comme ça tu prends du bon comme du mauvais dans la gueule.
Je pense que tu as du oublier le "bon" alors, aucune participation sur le post durant le tournoi de positive ou de constructive.

'A bon entendeur'
Je ne dirais pas bravo, étant donné qu'il n'y a pas a dire Bravo.
Belle performance du serveur (combat + EC) "ironie".
Seul la team D a bien joué même si c'est pas tout le temps sur le rythme c'est largement suffisant.

J'espère que l'année prochaine nous auront des remplaçant digne de ce nom pour briller dans tout les posts et faire gagner OTOMAI pas seulement sont équipe, certains on l'air de l'oublier.
"Bizarrement j'ai été dénigré au tout tout début pour ceci au final, j'en fait plus que certains titulaire et en vacance"

Les autres serveurs sont bien plus motivé et on vois le résultat.

Petit félicitation a Saletinbanque qui malgrès qui m'est pris la place, je pense à été le plus motivé.
Maintenant on va pas en faire tout un fromage de chêvre, c'est qu'un jeu. La vie continue, et les farm glourceleste pour certains représentant aussi

PS : Pour baaladh, au lieu de parler même si beaucoup de tes conseils sont bon, tu aurait pus présenter et assurer la place de ton roublard.
Citation :
Publié par Kiyoshi-Reborn
Je pense que tu as du oublier le "bon" alors, aucune participation sur le post durant le tournoi de positive ou de constructive.

'A bon entendeur'
Tu n'as pas compris la phrase kyioshi, enfin je voulais dire knarfus.

Félicitations à tous les participants pour ce Goulta.
Faudra juste bien choisir l'année prochaine, et bien faire la distinction entre les gens qui y vont pour le serveur, et ceux qui y vont uniquement pour leur gloire , bien que, vu ce qu'ils nous ont montré, ils n'aient tiré aucune gloire de leurs matchs.
Citation :
Publié par Ewi-coeur
Faudrait qu'on commence avant que le goultarminator soit annoncer pour essayer des teams et tout, parce que vu les disputes à ce sujet qu'il y a eu . . .
Plus on commence tôt, mieux se sera ^^'

Oui mais non

T'as beau t'entraîner 1 an à l'avance , les règles elles se pointent 2-3 mois avant les grandes vacances, et en général y a de la nouveauté d'une année sur l'autre. Pas stable de partir sur un truc que t'es pas sûr de pouvoir pondre sans parler de la lassitude qui risque de se poser... (cf event PvP sauvage à une époque)
Citation :
Publié par Spazz Killer
T'as beau t'entraîner 1 an à l'avance , les règles elles se pointent 2-3 mois avant les grandes vacances, et en général y a de la nouveauté d'une année sur l'autre. Pas stable de partir sur un truc que t'es pas sûr de pouvoir pondre sans parler de la lassitude qui risque de se poser... (cf event PvP sauvage à une époque)
Non, je suis 100 % d'accord avec devils ome, si l'ambiance et les titulaires ne sont pas plutôt comme le goultarminator 2010 nous ne gagneront jamais, pour rappel on ce preter des tutu, vulbis, pourpre et on avait des stuffs pas super optimisé, résultat : Toute les equipes sont allé loin, un des rares serveur a avoir qualifié 3 équipes.

En 2012 ce qui faudra faire : - Faire le point sur les titulaires possible, titulaire étant pas quelqu'un qui veut faire du pvp, mais quelqu'un qui veut aller le plus loin possible au goultarminator, cet à dire participe au épreuve communautaire, est souvent présent, organisation de rendez vous avec la team et entrainement ...

Cette année cela fut un fiasco, car je pense que les joueurs n'en avaient presque tous rien a foutre, ils y sont allé confiant ou "aucun espoir" et souvent dans les 2 cas ce fut le même résultat : GROS FAIL.

En 2012 : On veut de L'epic WIN et non de L'epic FAIL.
Citation :
Publié par tartichevre
Non, je suis 100 % d'accord avec devils ome, si l'ambiance et les titulaires ne sont pas plutôt comme le goultarminator 2010 [...]
En 2012 ce qui faudra faire : - Faire le point sur les titulaires possible, titulaire étant pas quelqu'un qui veut faire du pvp, [...] cet à dire participe au épreuve communautaire, est souvent présent, organisation de rendez vous avec la team et entrainement ...

Cette année cela fut un fiasco, [...] ils y sont allé confiant ou "aucun espoir" et souvent dans les 2 cas ce fut le même résultat : GROS FAIL.
T'es dans la tête des gens maintenant? N'en fait pas une généralité. Beaucoup avaient de l'espoir, et nous nous entendions vraiment bien. Que ça soit sur le serveur tournois, comme sur le serveur otomai, ou même mumble. Donc "l'ambiance pourrie" ok, ou ça? A part les gué-gerres SD-CW finies par une "démission", c'est du passé.

Voter pour des personnes ne voulant/sachant pas pvp multi, j'avoue c'est une idée puissante pour gagner un tournois pvp multi..
Les joueurs pvp ne sont pas dispensés d'épreuves commu', il n'empeche qu'otomai n'a jamais été un serveur soudé ni même motivé pour ces épreuves. La seule qu'otomai aurait pu marquer, c'est vraiment celle du farm des dopeuls. D'ailleurs, je n'ai vu aucun de tes perso dans les temples pour tant j'y ai passé du temps chaque jour sur 5persos. (je ne sous-entend pas que tu ne l'as pas fait, mais bizarre).
Mes flood /a /b /r n'ont eu en réponse que des BL néanmoins motivés que je croisais tout les jours. Bref, là n'est pas la question.
Il n'était pas forcément évident d'organiser des entrainements avant le goulta, par manque de perso opti' pvp justement. Les test étaient donc restreints. Entre ça les gué-guerres d'égo..
Le "ménage" s'est néanmoins fait tout seul, l'année prochaine ne pourra donc qu'être mieux sur ce sujet.

Du moment où une classe manque à l'appel et discredite toute une team, (ce qui donne des malus de points au serveur en plus de supprimer 25% de chance de gagner) pouvons-nous dire que le probleme vient des personnes qui étaient présentes?

A coté de ça il y a les "si j'suis pas élu je pourris les épreuves commu' et apres je stop" ce qu'ils ne font qu'à moitié d'ailleur, zut.
Ou encore les "si vous me pexez pas, donnez pas de stuff, j'me laisse inscrit mais je stop" ce qu'ils ne font qu'à moitié également, re-zut.
Ou plus nombreux, les "je m'inscris pas même si j'pense etre un plus pour le serveur mais j'ai trop d'égo pour subir les critiques, par contre j'vais m'faire plaiz' pour en balancer dans la tronches de ceux-là"
Un autre exemple? les "j'ai pas d'build mais pas grave, j'vais m'le faire preter par ceux qui se sont pas inscrit parce que justement ils n'avaient pas finis le leur" [...]
Il faut de tout pour faire un monde, ça fait également partie du jeu de savoir se supporter.
Oh my god mais sérieux tarti, tu parles d'une mauvaise ambiance alors que tu étais absent les 3/4 du temps du serveur mumble/des discussions entre les teams.

Hâte que tu te reco sur mumble pour que je t'explique ma façon de penser, là tu me vends du rêve sérieux.
L'ambiance pouvait pas être au top avec 2 teams mortes d'avance..... Donc bon ça fait déja 50% de mauvais ambiance pour moi.....
Vous allez me dire la team Oto B blabla elle était pas morte d'avance. On dirait que les participants le pensaient par contre au vu du taux de participation.............
Dd qui pars en vacs, Ouf pas la 1/3 du temps, et qui arrive 10 min avant le combat comme une pomme, Bousti pas la non plus (certes très sympa de m'avoir laissé ma chance).
Bref, l'ambiance était peut etre bonne pour les 2 autres équipes mais je peux vous dire que nous on se sentait bien isolé (je parle de la team B, j'imagine même pas la team poubelle), même si voilà Sak et Decio était toujours la.
La ou je rejoins Tarti, c'est que l'année dernière chaque match était attendu de la même façon, chaque équipe était supporté de manière équitable. Pour moi c'est ça qui fait la cohésion et la bonne ambiance du serveur.
mais comment voulez-vous deux teams équitables alors que nous n'avons aucun roublard qui sache jouer correctement - ou tout du moins qui est une expérience PVP - ? Deux teams devaient jouer en 3vs4, et c'était complètement indépendant de notre volonté.
Faut que quelqu'un ait le courage de monter un Roublard Pvp avant 2012.
Ainsi, l'année prochaine, le roublard serait fin prêt.

PS : Y a que notre serveur qui a pas trouvé de Roublard ? ^^'
Bousti a déjà été bien gentil d'avoir monté un roub' pour ne pas nous laisser dans la merde. Apres c'est sûr, ça faisait un peu court pour maitriser la classe.
Le probleme de la B, c'est qu'il n'y avait pas, en effet, d'entente. Pas de mumble? C'est sûr que Lia aurait réflechit d'avantage qu'Eni-ouf, sur certaines décisions pour l'équipe xD mais on refera pas le goulta'

Edit pour au dessus : Non, il n'y a pas que nous qui n'avaient pas de roub' (certains en CM mais étaient présents, eux !) Et les serveurs où il n'y avait pas de roublard opti', il n'y avait personne d'inscrit. Et donc directement que 3teams et donc pas de points retirés pour des forfaits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés