Non, je suis 100 % d'accord avec devils ome, si l'ambiance et les titulaires ne sont pas plutôt comme le goultarminator 2010 [...]
En 2012 ce qui faudra faire : - Faire le point sur les titulaires possible, titulaire étant pas quelqu'un qui veut faire du pvp, [...] cet à dire participe au épreuve communautaire, est souvent présent, organisation de rendez vous avec la team et entrainement ...
Cette année cela fut un fiasco, [...] ils y sont allé confiant ou "aucun espoir" et souvent dans les 2 cas ce fut le même résultat : GROS FAIL.
T'es dans la tête des gens maintenant? N'en fait pas une généralité. Beaucoup avaient de l'espoir, et nous nous entendions vraiment bien. Que ça soit sur le serveur tournois, comme sur le serveur otomai, ou même mumble. Donc "l'ambiance pourrie" ok, ou ça? A part les gué-gerres SD-CW finies par une "démission", c'est du passé.
Voter pour des personnes ne voulant/sachant pas pvp multi, j'avoue c'est une idée puissante pour gagner un tournois pvp multi..
Les joueurs pvp ne sont pas dispensés d'épreuves commu', il n'empeche qu'otomai n'a jamais été un serveur soudé ni même motivé pour ces épreuves. La seule qu'otomai aurait pu marquer, c'est vraiment celle du farm des dopeuls. D'ailleurs, je n'ai vu aucun de tes perso dans les temples pour tant j'y ai passé du temps chaque jour sur 5persos. (je ne sous-entend pas que tu ne l'as pas fait, mais bizarre).
Mes flood /a /b /r n'ont eu en réponse que des BL néanmoins motivés que je croisais tout les jours. Bref, là n'est pas la question.
Il n'était pas forcément évident d'organiser des entrainements avant le goulta, par manque de perso opti' pvp justement. Les test étaient donc restreints. Entre ça les gué-guerres d'égo..
Le "ménage" s'est néanmoins fait tout seul, l'année prochaine ne pourra donc qu'être mieux sur ce sujet.
Du moment où une classe manque à l'appel et discredite toute une team, (ce qui donne des malus de points au serveur en plus de supprimer 25% de chance de gagner) pouvons-nous dire que le probleme vient des personnes qui étaient présentes?
A coté de ça il y a les "si j'suis pas élu je pourris les épreuves commu' et apres je stop" ce qu'ils ne font qu'à moitié d'ailleur, zut.
Ou encore les "si vous me pexez pas, donnez pas de stuff, j'me laisse inscrit mais je stop" ce qu'ils ne font qu'à moitié également, re-zut.
Ou plus nombreux, les "je m'inscris pas même si j'pense etre un plus pour le serveur mais j'ai trop d'égo pour subir les critiques, par contre j'vais m'faire plaiz' pour en balancer dans la tronches de ceux-là"
Un autre exemple? les "j'ai pas d'build mais pas grave, j'vais m'le faire preter par ceux qui se sont pas inscrit parce que justement ils n'avaient pas finis le leur" [...]
Il faut de tout pour faire un monde, ça fait également partie du jeu de savoir se supporter.