Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiyoshi-Reborn
Nous nous sommes isolés sur mumble ~15minutes avant chaque combat pour être perturbé le moins possible (ex: vu le débit de lettres de Tarti en /t ou /g à chaque match, on veut pas se retrouver avec ce genre d'individus sur mumble on aime s'entendre).
C'est pour ça que vous avez fait énormément de fail donc, mais on ne vous en veut pas, faite moi retomber la faute sur moi qui flood canal violet, pour éviter ces erreurs.

Si non je pense déjà avoir tout dis, j'accepte les critiques bien sur je vous en veut pas de ne pas m'aimer.

Une dernière chose qu'il faudrait voir l'année prochaine, parler a tout les participants probables et voir en défi s'ils on par exemple la capacité de dire comment faire jouer 1 team, en défi 4 VS 4 par exemple chaque tour 1 joueurs conseille et dis ce que doit faire les 3 autres joueurs de sont équipes.
Pourquoi cela ? Car je pense que c'est ce qui défini le plus de cohérence dans la tactique des joueurs et l'expérience.

PS pour kiyo : Mon persos n'est pas une bête en pvp ? Trouve des personnages plus performants au lieu de trouver des personnages aussi performants.

EDIT : Au moins nous sommes pas le seul serveur a foirer quand je vois qu'une équipe plante en quart de finale et une autre qui abandonne en demi finale au 3 eme tours.
Citation :
Publié par Jon-Snow
Pour finir, une de mes rares satisfactions pour cette année sera finalement le niveau de jeu de l'équipe D et sa cohérence de choix tactiques.
P.S. Une petite question, pendant les combats d'une manière générale, seuls les 4 combattants étaient sur mumble ou il y avait aussi d'autres joueurs de connectés avec eux?
Tout d'abords, merci. Oui, les 4 combattants étaient isolés sur mumble, avec parfois Mangekyo, kargols ou autres pour nous aider sur certains cooldown des sorts adverses. Tout le monde y était invité du moment que ça n'est pas du flood gratuit, ou tout autre déconcentration. Certains étaient même là juste pour nous écouter et suivre nos choix tactiques.

La personne avant son tour proposait ce qu'elle comptait faire, les autres rebondissaient dessus, pour donner leur avis, avec un rajout s'ils avaient une idée ou une mise en garde sur un adversaire. On jouait donc à 4 minimum sur 4personnages à la fois. On s'entendait vraiment bien, une vraie cohésion.

@Tartichevre : Il y a eu plusieurs crash de box, en 8eme, quart et demie-finale à chaque fois d'un perso adverse à la team d'Hyrkul. Que le crash soit au premier ou au second tour, et que le remplaçant soit pret. Le relancement du match est refusé par Sylfaen qui ne se montre même pas pour expliquer ces choix.

Finalement, ce goultarminator va etre gagné par la team qui aura la meilleur connexion. Pour Sylfaen, c'est la "Ragequit" qui n'est pas fair-play Ahah..
C'est marrant Tarti, t'es buté comme un âne, et j'ai de moins en moins l'impression que t'arrive à te regarder, voir te relire pour voir les conneries que t'es capables de débiter en peu d'temps.

A quel moment t'es devenu le dieux tout puissant de la strat' dofusienne, vu que perso j'aurais fait comme eux, juste pour pas me dire que je perds mes match à cause de quelqu'un qui ne joue pas le match. Le peu d'erreurs que j'ai vu de la part de l'équipe D durant le tournois ne te permets pas de dire que tu pouvais les évités.

Alors perso, si il faut exclure pour moi, quelqu'un des entraînements c'est et ça restera toi.
Citation :
Le peu d'erreurs que j'ai vu de la part de l'équipe D durant le tournois ne te permets pas de dire que tu pouvais les évités.
Je n'ai jamais dis le contraire hein, mais vous avez l'air tous satisfait du super score d'otomai cette année, tant mieux pour vous
Pourquoi parler de l'équipe qui c'est le mieux débrouillé sachant qu'ils y en avait 2 autres potable ?

Regarde plutôt la vérité en fasse, vous avez peur de la dire, je l'a dis et ça vous pose un problême.
M'exclure des entrainements, car tu m'aime pas, bonne preuve d'intelligence aussi. (On reste dans le : je t'aime bien tu va au goult, je t'aime pas t'est viré)
Qui t'as dit qu'on était heureux du résultat du serveur ?
Le problème c'est qu'on en a déjà parlé, de ce résultat pourrit, aussi bien le résultat des EC ( et je pense avoir assez gueulé là dessus, je vais pas en rajouter) que les matchs des autres teams.

Alors oui, il y avait 2 autres teams potables, oui ils auraient pu faire mieux, mais il suffit de regarder certains participants de ces teams mon cher, et ça suffira à tout expliquer, ou du moins de la team B. Comme l'a dit Zinoo je ne sais plus où, les participants qui arrivent 10 minutes avant, qui partent en vac', enfin bon voila.

Le problème c'est pas qu'on veuille pas regarder la vérité en face, c'est que tu énerve une grande partie des gens, avec ton égaux démesuré. Tu ramène toujours tout sur toi.

Enfin bon voila, je voulais dire d'autre truc mais je commence à en avoir marre.
Donc bon, vu que les transfert de persos d'un serveur à un autre son maintenant autorisé(), il y a et il va y avoir du ménage de fait, on verra ce que ça donne l'année prochaine.

Ce qui serait cool, c'est de refaire un tournoit comme l'année dernière, en plus il y a le système d'arène qui arrive, donc ça pourrait être pas mal de faire un truc avec cette nouveauté.
Citation :
Publié par [Ota]Devils-ome
Ce qui serait cool, c'est de refaire un tournoit comme l'année dernière, en plus il y a le système d'arène qui arrive, donc ça pourrait être pas mal de faire un truc avec cette nouveauté.
Oui ça c'est fun, et même les neutres pourront y participer
Citation :
Publié par tartichevre
Je n'ai jamais dis le contraire hein, mais vous avez l'air tous satisfait du super score d'otomai cette année, tant mieux pour vous
Pourquoi parler de l'équipe qui c'est le mieux débrouillé sachant qu'ils y en avait 2 autres potable ?

Regarde plutôt la vérité en fasse, vous avez peur de la dire, je l'a dis et ça vous pose un problême.
M'exclure des entrainements, car tu m'aime pas, bonne preuve d'intelligence aussi. (On reste dans le : je t'aime bien tu va au goult, je t'aime pas t'est viré)
difficile de résister, après relecture de l'intégralité de tes interventions sur ce thread, on peut déduire que tu es surtout quelqu'un de profondément imbuvable. C'est dit sans méchanceté mais par pitié, si c'est pour manquer de respect à chaque Jolien que tu t'évertue à poster, tu peux franchement passer ton chemin.

''moi je suis le meilleur, je critique à tout va (mais j'ai rien fait de mes dix doigts)" ca commence à bien faire.

A l'avenir, garde ton venin pour toi, ou migre sur Rykke errel si la communauté d'Otomaï te pose problème.
Citation :
Publié par tartichevre
T'es le messie en fait. Ou bien on a juste pas besoin de poster 10 messages pour dire "c'était nul à chier cette année vous auriez du m'écouter". Au choix.

Et tu perdras peut-être des votes l'an prochain si as le culot de te présenter, parce qu'un joueur même opti qui est moitié aussi insupportable que tu l'es sur ce thread ( et sur le serveur mumble aussi apparemment) plutôt qu'augmenter les chances de victoire de son équipe augmente la tension en son sein et diminue sa coésion.

D' ailleurs malgré tous les reproches qui t'ont été fait jusqu'à présent tu te poses pas de question on est tous des rageux t'façon Au moins t'étais aux EC et aux entraînements même si ça devait être pesant.
Citation :
Publié par Ookajiro
( et sur le serveur mumble aussi apparemment)
Je vais pas crier mensonges ! pour le peut que je sois sur mumble je ne pense pas du tout être désagréable, tu à du jamais m'entendre en tout cas.

Je pense qu'on peut arrêter tout ça fermer le sujet qui n'a plus d'importance donc.
Moi j'dis, l'année prochaine une heure avant chaque combat, invité au moins un membre de l'équipe adverse sur vôtre ts/mumble.
Notez son ip et pendant le combat: go go le flood
J'ai penser à ça quand j'ai vu tous les crash connexion, ça serais même pas roder.

En fait si je posais ma question à propos de mumble, c'était pour savoir si il y avait un 5e voire 6e de connecté avec les autres. Parce que quand on joue, on a tendance pendant les 3-4 persos qui jouent avant nous à réfléchir surtout à la meilleure façon de jouer son propre tour et on oublie tout le reste. Une 5e personne expérimentée extérieure au combat aurait pu donner des conseils à froid. C'est ce que disait en gros tarti après, mais il faut choisir une personne avec qui on a un minimum d'affinité, sinon ça sert à rien, on s'énerve et on perd le fil du combat. A méditer pour l'année prochaine (j'avais envie de vous dire pendant le dernier combat, "rushez, tentez le tout pour le tout", mais décision pas facile à prendre quand on est au milieu du combat ^^).
Tartichèvre je le connais que depuis ce thread, et ça prouvera ce qu'avancent les autre.

L'image que tu donnes à ceux qui ne te connaissent pas, c'est d'être deux parties différentes, la tarte et la chèvre.

J'viens d'arriver sur Otomai et je ne sais donc pas ce que tu as pu faire ou non, mais tu pètes plus haut que ton cul, à mes yeux t'es un type qui l'ouvre beaucoup sur tes précédents post. Et c'est un avis extérieur donc ça te montre un peu l'image que tu peux donner aux autres.

Have fun
Citation :
Publié par Tappion
J'viens d'arriver sur Otomai et je ne sais donc pas ce que tu as pu faire ou non, mais tu pètes plus haut que ton cul, à mes yeux t'es un type qui l'ouvre beaucoup
Chui marseillais, peut être est-ce une bonne excuse ? Non je sais que je me vente un peut (beaucoup ? ) mais en général, c'est pour essayer de vous faire réagir, ce n'est pas bien méchant, sauf que beaucoup le prenne mal.
Je l'ai déjà expliqué dans 1 de mes posts voir peut être 2.
Je crois même que j'ai tout expliquer dans ma présentation du goultarminator, si si^^.

Citation :
Publié par Jon-Snow
envie de vous dire pendant le dernier combat, "rushez, tentez le tout pour le tout", mais décision pas facile à prendre quand on est au milieu du combat ^^).
La plus part des team qui on rush on eu la victoire, pourquoi ?
Tout simplement, car les team boosts (eni, osa, sacri, xelor, eca, feca, zobal, roublard) ou là ça fait beaucoup de personnage ne pourront pas utiliser leurs boosts sur tout leurs personnages. En Pvm c'est pareil, qui ne se place pas et fait pas 1 tour de boosts a tout leurs personnages dans les gros combats, avancé un personnages qui ne sera pas boosts dans la zone des monstres et vous aller voir ce qu'il se passe, prennez le glourceleste, votre joueur qui a avancé ne tiendra pas 2 tour s'il y a aucun sort allié affecté.

D'ailleurs l'année dernière un très beau combat contre une team qui est aller très loin dans le goultard c'était fait avec baaladh, cytrik, kylounet et malah je crois bien, une team pas parfaite qui avait l'avantage après le rush osamodas (avant le deuxieme tour), malheureusement le foirage de la fin n'était pas super, mais nous avions l'avantage contre une team "Parfaite" il ne faut pas l'oublier, grâce au rush. (si vous cherchez le combat, c'est la team qui a éliminé Otomai team osa)
Je ne suis pas du tout d’accord avec toi. Ils ont très bien joué le coup, ils ont pris leur temps, c’était à leur avantage. Ils ont joué en flood invoc, et l’enu en face avait du mal à contenir les invocs osa, le wasta et les doubles du sram, et ça leur coûtait plusieurs PA à chaque fois qu’ils voulaient se libérer. Le rush n’était pas de mise. Sauf qu’à la deuxième coop de l’osa, ils ont pris à mon goût un peu trop de temps pour aller le sauver, en préférant rester à couvert alors que ce n’était pas forcément nécessaire. Mais ce n’est qu’un détail.

L’an dernier, le « rush » de l’osa n’a été permis que parce que c’était le perso le plus proche, grâce à la config de la map, et parce qu’il a mal joué en préférant reculer en ligne plutôt que de se mettre à couvert derrière un rocher, se faisant ainsi attirer une deuxième fois par le tonneau. Sinon justement sur le combat, notre équipe est plutôt restée sur une position défensive en encaissant les coups.
(il serait bon à fermer ce topique vu la tournure..)
Du coup j'me lance dans un HS
Kolizéum (bah quoi futurs entrainnements ! donc pas si HS que ça)
Premiere impression (à part le fait que la beta est blindée de beug..) :
- Systeme super bien foutu et la cote s'équilibre t'es vite, donc 2combats suffisent pour avoir des combats équitables.
- Des soucis de téléportations aux map de combat (certains voyent une autre map e_e, on peut pousser hors du décor pour faire beug les gens etc.. bref là n'est pas le sujet)
- P'tetre un probleme de restriction dans les groupes genre sacri/eni/feca.. mais une fois leur cote grimpée à fond, y'a pu de progression : donc pu de kolizétons.

Les trophées : bawi car beaucoup pensent qu'ils vont rendre inutiles les dofus.. Et bien vraiment pas ! Néanmoins, ils peuvent etre sympas.

Dernier rang, rang 3 (condition lvl150 et 1200 de cote) la ressource coute 1000kolizéton. On a :
- +80 vitalité
- +60 dans un élément
- +12dom dans un élément
- +16esquive (PA ou PM)
- +16 retrait (PA ou PM)
- +24res fixes dans un élément
- + 20bonus tacle
- + 20bonus fuite
- +1000pods
- +400 d'ini
- +40dom de poussée
- +40res de poussée
- +16 soins
- +12res critiques.

Le rang 2, lvl100,cote 600mini. La ressource coute 100kolizétons :
Les mêmes que le rang 3 (bawi) mais les bonus sont divisés par 2.

Le rang 1, lvl50, cote 300mini, La ressource coute 10kolizétons :
Les mêmes que le rang 2 (et 3 du coup, sisi) mais les bonus divisés encore une fois par 2 !

Sinon, craft relativement simples, nécéssitants des ressources du monde.
Avec vos kolizétons, vous pouvez avoir des emotes (1 000kolizétons...) lever le pouce ou baisser le pouce.

Pour les pierres de captures :
- ressource à 10kolizétons, les ressources du craft dépendent de l'importance de la pierre.

Et y'a un HDV au kolizé pour mettre en vente les trophées et ressources gagnées.
Ou là :
Ocre, turquoise, pourpre, + 12 dommage, + 60 intel, + 24 res agi ?

C'est du grand buzay là ... Je ne suis pas mécontent d'etre forgeur de bouclier certes mais bon, que les dofus restes les items utile et démarquant les joueurs optimisé a ceux qui le sont pas ...

Mais le sujet n'est pas pour cela ...
Juste une question que je n'ai pas trouvé ou flemme de lire 40 page de post.

Est-ce que les bonus des trophées seront applicable qu'en arêne, ou aussi en dehors de l'arêne c'est à dire dans les donjons ... Pour peut qu'on est les trucs requis ?
Citation :
Publié par Mister Panda
PFFFF fallait gagner c'est quoi ces vielles team vous me faite honte
Fallait te présenter et faire mieux, c'est toujours plus simple de critiquer avec tant d'animosité.

Donc en gros fermes-là, physiquement j'veux dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés