Goultarminator III sur Otomaï

Répondre
Partager Rechercher
Bon courage la team D.
Ca va certainement pas être simple mais ça me semble vraiment jouable.
En tout cas j'y crois

Vu la compo "SEXZ" d'en face, sur la map "G", j'ai une stratégique qui m'est venu à l'esprit. Je vous la parviendrait ailleurs qu'ici.
On jouera comme on le fait d'habitude, jusqu'a présent cela a bien fonctionné on va tout de même réfléchir en privée à une stratégie même si a chaque fois cela ne se passe jamais comme prévu
Le principe reste le même, faire perdre un maximum de Pa pour se dégager. De plus libération c'est tout les 2 tours.
Mais tu vas me dire que le sacri peut transpo ou attirance/détour/attirance, mais une fois de plus c'est pas mal de Pa en moins.

Donc je comprends pas ta réflexion Tappion. J'ai quand même expliquer que le principe était de faire perdre des pa,et que si il avait pas libé, Bah..... tant mieux.
Citation :
Publié par Sakylsa
Le principe reste le même, faire perdre un maximum de Pa pour se dégager. De plus libération c'est tout les 2 tours.
Mais tu vas me dire que le sacri peut transpo ou attirance/détour/attirance, mais une fois de plus c'est pas mal de Pa en moins.

Donc je comprends pas ta réflexion Tappion. J'ai quand même expliquer que le principe était de faire perdre des pa,et que si il avait pas libé, Bah..... tant mieux.
Oui tant mieux, mais tu penses bien qu'il a le sort, meme 1 tour sur 2, et je sais pas si tout les 2 tours c'est viable de faire en sorte que le xelor utilise libération, ça coute des PA de bloquer quelqu'un, ça va dans les deux sens.

Va pas falloir se compliquer la vie, en face c'est une sexz, ils ont un paquet d'atout pour se sortir des mauvaises situations (raul, sacrieur, toussa).

Mais faisons leur confiance
Il n'y aura sans doute aucune suite à cette histoire, vue qu'ils ont raté leur coup (à savoir la qualification de leur team Sacri).
Donc une team en moins, et pour rien !

PS : si vous voulez parler de strategie pour un combat, merci de le faire en mp.
Chaque action/idée publiée ici est lu par tous et donc préparée à etre contrée ! Ne leur machez pas le travail, laissez-les cogiter seuls aux éventuelles techniques que nous pourrions utiliser.

Personnellement, j'ai confiance en notre team. Sans pour autant sous-estimer la team adverse.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
HShs10.jpg
Mes impressions que j'ai eu sur le tournoi jusqu'à présent.
Pour la team feca, déçu de la non présence des roublards. Déçu aussi pour les participants que cette team ait due être sacrifiée.

Pour la team eni, vous avez fait ce que vous avez pu, et même remporté une victoire. Cependant j'ai vu quelques décisions tactiques un peu douteuses parfois. J'espère qu'on aura un système de pvp multi intéressant bientôt, qu'on puisse s'entraîner efficacement.

Pour la team sacri, vous vous en êtes plutôt bien sortis sans avoir joué exceptionnellement. Je ne vous ai jamais cependant considéré comme la team la plus forte des 4 depuis que j'ai vu un combat vs la team osa avant les qualifs, donc je pense que la pression que certains vous ont mis parce qu'ils considéraient que vous deviez nécessairement passer n'était pas facile à gérer. Je ne pense pas qu'il y ait eu de complot de la part d'Allister, ils ont eu 3 forfaits sur 3 matchs, je penche plus sur un soucis de roublard comme pour notre team feca. Et je trouve ça hallucinant qu'avoir 2/3 victoires ne suffise pas pour passer. Dommage.

Pour la team osa, vraiment impressionné par le niveau de jeu individuel et collectif de l'équipe. 3/3 victoires, chapeau (pour moi vous ne pouviez pas faire mieux qu'un nul sur 20 tours, je ne comprends pas ceux qui vous critiquent). Le combat prochain s'annonce hardu, comme tous les suivants, mais avec une double invisi, un panda stabi (avec crapaud?) qui porte le 4e joueur, vous devriez être tranquilles les premiers tours. J'attends avec impatience vos prochains combats.
Citation :
Publié par Jon-Snow

Pour la team sacri, vous vous en êtes plutôt bien sortis sans avoir joué exceptionnellement. Je ne vous ai jamais cependant considéré comme la team la plus forte des 4 depuis que j'ai vu un combat vs la team osa avant les qualifs, donc je pense que la pression que certains vous ont mis parce qu'ils considéraient que vous deviez nécessairement passer n'était pas facile à gérer. Je ne pense pas qu'il y ait eu de complot de la part d'Allister, ils ont eu 3 forfaits sur 3 matchs, je penche plus sur un soucis de roublard comme pour notre team feca. Et je trouve ça hallucinant qu'avoir 2/3 victoires ne suffise pas pour passer. Dommage.
Apparemment le Roublard était enfin présent mais il manquait 2 participants d'Allister D cette fois... les autres étaient sûrement désespérés.

Compte rendu du jour 17
Citation :
Publié par Jon-Snow
Et je trouve ça hallucinant qu'avoir 2/3 victoires ne suffise pas pour passer. Dommage.
C'est dû au tirage assez avantageux pour certains. Quand on voit des grosses team d'anciens serveurs se taper des teams de très jeunes serveurs, voir-même espagnols.. Les écrasantes se sont enchainés pour certains.

Citation :
Publié par AnFi
Apparemment le Roublard était enfin présent mais il manquait 2 participants d'Allister D cette fois... les autres étaient sûrement désespérés.
Il y avait à un moment dans le lancement un 3eme joueur, mais celui-ci était un remplaçant et s'est fait kick.. Pardon, vous avez dit douteux?
[Otomaï D] VS [Vilsmisse B] | [Vilsmisse B] gagne le combat par victoire parfaite en 1:28:34 et 22 tours.

Et oui c'est la fin d'Otomaï dans ce Goultarminator III. J'espère que 2012 sera une meilleur année.

La vidéo sera dispo. dans la nuit.
Baaldah avait effectivement raison mais c'est quand meme le 1er a quitter le serveur donc bon...

On a tout de meme fait un beau tournoi malgrés notre défaite , aucun combat n'a été facile mais on a toujours fait de notre mieux (tirage de merde)

Concernant les autres équipes maalah a aussi quitté le serveur condamnant une team (roublard ) donc la critique est trés facile.

Et la team C d'otomai est éléminé avec un bilan de 2/3 victoires , ce qui n'est pas désastreux comme vous voulez le faire croire.

Mais bon cette défaite doit faire des heureux , tant mieux pour eux je vous souhaite bonne chance pour l'année prochaine

Merci a Saletin , Koeur Et Zobest pour cette aventure , je ne conaissait pas beaucoup les 2 premiers , le goulta aura eu au moins le mérite de créer certains liens
Ce n'est pas de la critique, juste un constat, pour une team qui n'était pas la plus forte vous avez offert du beau spectacle et contre une team SEXZ vous vous en êtes bien sortis même si vous êtes tombés au final.

C'est sûrement vous qui méritiez d'aller le plus loin, et c'est ce que vous avez fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés