[Goultarminator III] La préparation de Rykke-Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atanos
On va juste espérer que cette année les candidats ne vont pas faire passer les épreuves à leurs muls non stuff pour prendre volontairement la place d'un autre joueurs qu'il/elle n'aime pas .
Aller au Goulta en étant plus faible qu'une mule, c'est contradictoire ...

Concernant le diamantage du zobal/roublard etc c'est pas vraiment un soucis (hein mohi?), le soucis c'est l'entrainement qu'il faut avec d'ici la, pas tant pour la personne qui va le jouer mais pour toute les autres qui joueront avec.
Citation :
Publié par Baal'
Aller au Goulta en étant plus faible qu'une mule, c'est contradictoire ...
Plus faible qu'une mule? Comment être plus faible qu'un compte pas stuff à la base à qui l'on met du stuff juste pour les qualifs?
Citation :
Publié par Mickmik
Plus faible qu'une mule? Comment être plus faible qu'un compte pas stuff à la base à qui l'on met du stuff juste pour les qualifs?
C'est se que j’entends par compte non stuff , y aller volontairement pour empêcher un candidat potentiel.
Donc volontairement, et s'assurer de réussir à se qualifier tout en éliminant les chances de réussites à notre personne X.

Ps: se qui à mon simple avis=(qui ne concerne que moi), un acte que je trouverais relativement lâche de préférer écarter une personne ayant ces chances par choix personnel , en soit par profit.
Cela relèverais d'un réel niveau d’égoïsme.

Citation :
Publié par lelex
tu veux dire joueurs incompétents ?
Enfin pour ma part ne me permettrais pas de juger la personne si elle réussit à se qualifier sa sera tant mieux pour elle , et son personnage sera donc choisit ou pas grâce au vote du serveur qui donne un avis général sur le faite qu'il soit compétent ou non .
Je ne vois pas l’intérêt de faire ce post sur le Goultarminator III si c'est pour se quereller encore et encore pour des broutilles ça sert à rien vous ne pensez pas ?
Concernant l'histoire dont vous parlez, l'épreuve de rapidité est faite pour avoir les meilleurs temps, si une personne n'a pas eu le meilleur temps tant pis pour lui. Ca sert à rien de discuter du passé c'est fait c'est fait maintenant si vous n'êtes pas content ça ne va rien changer en tout cas.
Pour revenir à des choses plus intéressantes, le plus important c'est de diamanter les sorts des deux nouvelles classes. Et surtout il faut que chaque prétendant au Goultarminator III se familiarise avec ces nouvelles classes pour avoir les automatismes.
J'espère juste que personne ne refera cette ' bêtise ' cette année.
Je ne cherche pas les problèmes je parle d'un acte qui pourrais être refaits , étant inspiré par celui de l'an dernier.
Citation :
Enfin pour ma part ne me permettrais pas de juger la personne si elle réussit à se qualifier sa sera tant mieux pour elle , et son personnage sera donc choisit ou pas grâce au vote du serveur qui donne un avis général sur le faite qu'il soit compétent ou non .
Faut arrêter la mauvaise fois ... Quand je le suis au moins je le sous entends (cf mon post un peu plus haut).

On sait tous de qui on parle, on sait tous comment il joue, et tout le monde le sait sur le serveur, donc par pitié on arrêtera la sur ce débat.
Je me charge du wiki en reprenant celui que Light avait réalisé.
Vu comment tourne le débat, je crois qu'il n'est plus nécessaire de discuter. Rien ne va changer....
Autant en parler directement, même si je ne cautionne pas ce qu'a fait Miyuki pour éliminer Gentil-papa j'étais bien content de jouer avec lui. Pourquoi ? il sait jouer sa classe. Nous avons eu de bonne idées et je pense que les anciens du Goultarminator II pourront le confirmer.
Est ce que maintenant nous allons pouvoir discuter de choses constructives par rapport aux Goultar ça serait bien merci.
Lors de ce troisième tournoi, sera t-il toujours possible d'utiliser des parchemins de sort sur le serveur du tournoi? Ou ces parchemins doivent-ils impérativement être utilisés avant la sauvegarde?
Certains préfèrent remuer maladroitement les erreurs du passé. On parlera donc d'eux l'année prochaine comme ceux qui ont attisé le conflit.
Tirer profit de ses erreurs, c'est le sens de l'évolution, et ceux qui ressassent un passé immuable n'avancent pas.
Les leçons ont été, pour ma part et ceux visés par ce flashback useless, tirées depuis bien longtemps.
Merci donc à ceux qui agissent et vont de l'avant. Tout autre contenu posté ici, même un devoir de mémoire pseudo moralisateur, ne sert strictement à rien; bien au contraire.

Union. Réflexion. Action.

Nothing else.
Roublarde full diamantée déjà et lvl 193 actuellement, puis le zobal va venir également.
Nous allons préparer leurs exo et les dofus sont déjà en notre possession.

Le vrai problème c'est les deux autres roub/zobal .
Bonne chance et bon courage à tous les participants de cette année ! Nous verrons bien si la population du serveur sera toujours aussi soudée pour les épreuves communautaires et si il mérite de garder son titre. Laissez vos querelles personnelles de côté, tout cela est futile.

Pour mon cas, je ne pourrais pas participer aux épreuves communautaires vu que je repars cette année comme tous les ans en Août pendant 3 semaines.

Invo'.
Je pense pas que le diamantage soit quelques chose de prioritaire concernant le zobal (enfin si c'est fait tant mieux mais dans le cas contraire c'est vraiment pas dramatique)
Faut voir la tronche des sorts franchement, entre le lvl1 et 6 le coût en PA change pas, la Po non plus et les dégâts ça doit être de l'ordre de 12 points de gagnés

Le roublard encore je dis pas.

Puis sinon j'attends vos retours concernant ma proposition de team sur le forum des hautes herbes
Si je puis me permettre pour les quelques posts avant : bande de nazes.

Je viens de rentrer (assez tard -_- On remercie la SNCF) et de mettre les droits à celles et ceux m'en ayant fait la demande, faites tourner pour celles et ceux n'allant pas souvent sur JoL également.

Et encore une fois, sérieux stop les taunts et autres conneries.
Citation :
Publié par Deadarmor
Je pense pas que le diamantage soit quelques chose de prioritaire concernant le zobal
Pas d'accord du tout là dessus.
Déjà que les sorts sont peu flexibles à cause du coup en pa/de la portée, lorsqu'ils sont utilisés, autant que ce soit de façon optimale.
Il n'y pas que les dégâts à prendre en compte (et encore ... ils ne sont déjà pas bien élevés pour certains alors autant ne pas les rabaisser ), mais les effets comme les 2 sorts de retraits de pm qui passent de 1pm enlevé à 2 au niveau 6 ... ou le temps de relance de fougue par exemple (juste bien pratique pour éviter les soins sur un focus )... ou le nombre de lancés par tour de tortoruga ...

Ne jouant pas roublard, je ne peux pas dire grand chose dans son cas, mais au vue de ses sorts sur" le papier", le diamantage m'a aussi l'air nécéssaire.

Sinon, faut éviter les tensions cette fois et réussir une nouvelle fois à faire suivre le serveur.
Et bonne chance aux candidats aussi.
Appeau, cabriole, transe, tortoruga c'est clairement des sorts qui gagnent énormément à être lvl6.

De même que tous les sorts pleutres j'ai envie de dire, c'est quand même relativement suicidaire de se mettre sous état affaiblie au goultar.
Citation :
Publié par Restful Clan
Roublarde full diamantée déjà et lvl 193 actuellement, puis le zobal va venir également.
Nous allons préparer leurs exo et les dofus sont déjà en notre possession.

Le vrai problème c'est les deux autres roub/zobal .
Suis dispo et motivé pour la 2e roublarde La mienne sera 199 avec sa pano finale tutu ocre etc d'ici mi-juin .
Je vois encore quelques inscriptions sur mon forum, mais ne sachant pas qui est qui, si vous pouviez m'envoyer un message, quelque soit la plateforme utilisée (IG/JoL de préférence), je vous en remercie.
Citation :
Publié par Atanos
On va juste espérer que cette année les candidats ne vont pas faire passer les épreuves à leurs muls non stuff pour prendre volontairement la place d'un autre joueurs qu'il/elle n'aime pas .
Il est interdit cette année de totabiliser plusieurs inscriptions d'une même personne au tournoi.

Seuls des joueurs ne désirant pas participer peuvent donc pratiquer cela.

S'il y a un abus à ce niveau-là, il suffit de se plaindre.
C'est bien ce qu'il s'est passé l'année dernière, il parle de mules mais ce n'était pas réellement des mules, juste des personnages abandonnés d'autres joueurs.

Et un modo ça ramène pas les affaires qui fâchent dans le sujet de discutions §§! Faudra pas te plaindre après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés