[Goultarminator III] La préparation de Rykke-Errel

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose qu'ils peuvent vérifier s'il y a eu du prêt de compte pour la qualification aussi dans le cas d'un réel abus de la part d'un joueur qui qualifie plusieurs personnages dans le but de nuire.

Dans tous les cas, s'il y a des abus, n'hésitez pas à vous plaindre. C'est tout ce que je dis !
Bref ...

Je ne suis pas l'actualité à Haut Level de Rykke mais je suis à FOND derrière Rykke comme l'année dernière. L'énorme bonheur pour le week-end XP et Drop X2 avec de nombreux dofus qui étaient tombés.

On vous soutient tous. Faites nous des comptes-rendus sur vos blogs ...

Défoncez-vous. ( [strike]Je vote pour celui qui me donne le plus de kamas[/strike] ).

Bonne chance à tous, je suis ce sujet de prés.

Draky, Rykke Errel 4 Ever
Salut à tous pour le diam's de certaine classe ce n'est pas une question de besoin ou de moyen.

Ce présenter au goultard implique quelques pré requis minimum.
Le diamantage doit être complet le level conséquent et la connaissance du PvP parfaite, je pense au classe comme zobal ou roublard que je voit de temp en temp en Pvp BL mais il faut savoir que le PVP BL et quand même bien loin du niveau du PvP THL et donc que des entrainements seront obligatoire pour mettre ses classes au niveau du PvP Multi THL.

Donc armor pour le diamantage la question ne se pose pas les perso doivent être diamanté sans oublier un seul sort.
Comme dit dans la présentation de ma guilde, l'URL du forum de la « partie privée » de Rykke va changer, celle-ci sera http://wild-garden.forumactif.com/ à compter de Samedi à minuit.

Je rappelle qu'il faut me MP (sur le forum, sur JoL ou IG) afin d'avoir les droits nécessaires à la lecture et au droit de réponse dans cette partie. Merci également de faire une brève présentation de vous-même dans ce message, juste pour éviter les fakes.
Citation :
Publié par drograd
Salut à tous pour le diam's de certaine classe ce n'est pas une question de besoin ou de moyen.

Ce présenter au goultard implique quelques pré requis minimum.
Le diamantage doit être complet le level conséquent et la connaissance du PvP parfaite, je pense au classe comme zobal ou roublard que je voit de temp en temp en Pvp BL mais il faut savoir que le PVP BL et quand même bien loin du niveau du PvP THL et donc que des entrainements seront obligatoire pour mettre ses classes au niveau du PvP Multi THL.

Donc armor pour le diamantage la question ne se pose pas les perso doivent être diamanté sans oublier un seul sort.
tu peux facilement tirer un trait sur 2/3 sorts zobal en fait ...

edit pour en dessous:
c'est ma vision des choses, tu les dis useless également, force est de constater que tu la partage.
le problème n'est pas le niveau de pvpistes en face, le problème est - Zobal 21 sorts: 8 utiles, 9 en dessous du lot , 4 useless -
papy venerable j'ai diamanter des sort que je juge totalement useless et pourtant, que tu n'y voit aucune utilité c'est ta vision des choses peut être pas celle des autres perso je pense que vu le niveau des PvPistes sur les différents serveur nécéssite que R-E soit prêt et donc que ses représentants soit Opérationnel car nous n'avons pas le droit a l'erreur.
Citation :
Publié par drograd
je pense que vu le niveau des PvPistes sur les différents serveur nécéssite que R-E soit prêt et donc que ses représentants soit Opérationnel car nous n'avons pas le droit a l'erreur.
Tu te mets ou mets la pression aux autres participants inutilement.Tout le monde à droit à l'erreur et je pense que l'essentiel est d'y mettre du coeur.On a indéniablement du potentiel, faites le maximum et R-E vous le rendra.
Citation :
Publié par drograd
Skill>diamantage, c'est encore plus vrai pour le zobal.
Je préfère juger les participants sur leurs compétences que sur leurs stuff de roxor² dont l'importance est inversement proportionnelle au nombre de participants dans un combat. Un zobal full diams ça sert juste à rassurer psychologiquement l'équipe à mes yeux.

Après chacun fait comme il veut.
Citation :
Publié par Sav.
Tu te mets ou mets la pression aux autres participants inutilement.Tout le monde à droit à l'erreur et je pense que l'essentiel est d'y mettre du coeur.On a indéniablement du potentiel, faites le maximum et R-E vous le rendra.
Je suis carrément d'accord avec de que tu dis ainsi qu'avec ce qu'a dit Deadarmor à savoir.

Citation :
Skill>diamantage
Mettez y du cœur, faites le pour le fun de toute façon cela reste un jeu non ?
ouais enfin si pour achever un mec il faut que tu fasses flamiche sur le mec et qu'on te répond "ah bah désolé lvl 1 j'ai pas la po / ça le tuera pas " ça fait chier un peu quand même

après je suis tout à fait d'accord que skill > diamantage
Oui, Deadarmor a tout dit, mais un perso skillé doit quand même être convenablement diamanté. Le problème c'est que "convenablement diamanté", pour la majorité des classes, signifie "plus ou moins 80% des sorts de classes + sorts de soutien + maitrise(s?)" ...

Il faut aussi se dire que les autres personnages sur différents serveurs ne diamanteront pas comme des fanatiques au détriment d'une réelle efficacité.
Citation :
ouais enfin si pour achever un mec il faut que tu fasses flamiche sur le mec et qu'on te répond "ah bah désolé lvl 1 j'ai pas la po / ça le tuera pas " ça fait chier un peu quand même
Oui mais non. Flamiche n'est pas vraiment l'archétype du sort secondaire ou useless...
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
Flamiche n'est pas vraiment l'archétype du sort secondaire ou useless...
Pas vraiment
Tout ça pour dire que le temps employé à diamanter un perso pourrait l'être à faire des entraînements en 4vs 4 pour préparer les joueurs à jouer ensemble et trouver les teams les plus valides.
Si les 2 sont possibles, tant mieux, sinon, c'est pas un drame.

PS: Évidemment ce que je dis ne s'applique qu'aux 2 nouvelles classes, plus particulièrement aux zobals, y'a aucun justificatif valable pour ne pas monter coffre animé lvl6 sur un énu en pvp. AUCUN !
Edit pour rohh: J'étais qu'à moitié ironique en fait
Oui, pour loots les minutes en plus de match qui pourraient drop je pense que tout bon Énu se doit me monter le coffre lvl 6 en PvP c'est absolument vital. Ahh non ? J'aurais cru !

Du même acabit je pense que monter la larme Sadida ainsi que l'apprivoisement de monture la capture d'âme et toutes les maitrises de CàC permet d'avoir un avantage décisif en PvP.

On sera tous d'accord je crois, diamanter TOUT les sorts est absolument INUTILE pour ce qui est du GOULTARMINATOR.
Une seule maîtrise suffit, le boomerang perfide et le marteau de moon à part jouer une classe full air ou sacri c'est inutile.

Comme dit ci-dessus, skill > diamantage, mais, skill sans diamantage = ++.

Ce diamantage évidemment n'est pas forcément obligé d'être énormissime, un strict minimum tournant aux environ des 35x points de sort dispo, je pense, est suffisant.
Concernant le diamantage j'ai un truc à ajouter quand même, tout les sorts sont utiles ... même le coffre, il aura une utilité ultra limité, mais cette utilité pourra être vitale dans un combat, pour par exemple boucher une ligne de vue et empêcher une attaque d'être utilisée (genre punitive boostée/expi, c'est les premiers exemples qui me sont venus en tête).
De toute façon le rerol de sorts est gratuit et illimité sur le serveur du tournoi il me semble, il suffit donc de deboost les sorts inutiles en pvp mais comme le dit cac ci-dessus une base de diamantage solide est nécessaire à tout candidat qui se respecte.
Mise au point.
Bonjour tout le monde,
Mon nom ayant été cité, je me permets de poster un petit mot. Je rejoins et soutiens TOTALEMENT Mishra, dans ses propos.
L'année dernière?Que s'est il passé...? Le serveur a gagné!!!! J'ai comme vous suivi les combats de nos représentants, en vibrant, en les encourageant....en rouspétant aussi parfois ^^.
Cette année il nous faut défendre notre "titre". Voilà (à mon avis ) la seule chose raisonnable dont il faut parler. Comme l'année dernière je proposerais de l'aide aux joueurs sélectionnés.....à eux d'en tirer profit ou pas.
De bonnes idées ont déjà été développées, cela me parait dans la bonne voie, et doit rester la priorité du serveur.
Bonne chance à tous les participants, et surtout que le même engouement général à l'an passé, reste de mise.
Merci aussi à toi Cac-arm pour ton post.....je me rappelle une défaite cinglante il y a quelques semaines^^Mais dans un état d'esprit de respect et de convivialité......probablement la meilleure chose.
Amicalement à tous.
Avancement et toussa²
Déjà je te remercie Gentil-Papa de l'aide que tu voudras bien donner.

Au sujet de la préparation du tournoi PvP, voici ce qu'on peut dire :

Les builds principaux (Entre deux et trois panos différentes) ont été trouvés pour au moins 8 des 14 classes, les autres étant encore en discussion.
Des propositions de composition d'équipes ont été données, globalement nous nous retrouvons avec 2 types de composition. Nous allons trancher entre ces deux après les divers tests sur le terrain que nous allons faire sous peu.

Les tests, ou entraînements osons le dire, vont commencer dès que la MàJ 2.3.5 sera effective sur Rykke-Errel. L'organisation de ceux-ci est pour le moment à ma charge et se situera dans la partie privée du serveur, ces entraînements ont pour but uniquement de tester les compositions proposées, c'est pour cela que vous ne verrez probablement pas ces combats se dérouler dans des maps fréquentées (cela pour éviter tout problème de jalousie entre plusieurs prétendants à une place de titulaire qui voudrait faire sa « promo »).
Tout les matchs seront discutés, décortiqués et nous améliorerons ainsi les équipes jusqu'à trouver les compositions optimales pour rapporter un maximum de points au serveur, notre but premier.

Les entraînements vont commencer sous peu, pour les potentiels représentants ne s'étant pas encore inscrits en partie privée, je vous invite vivement à le faire au plus vite, les personnes s'investissant beaucoup n'aimeraient pas voir leur stratégie brisée par des touristes.

Pour rappel, il faut s'inscrire ici :

Il faut me MP In Game ou sur JoL pour me prouver le fait que vous soyez bien de Rykke-Errel et ainsi avoir les droits de lecture et de réponse aux posts concernant le Goultarminator.

Nous sommes dans les temps, pour le moment tout se passe bien, en espérant que nous réussirons à réunir assez de personnes pour les entraînements.

C'était le petit point by Cac-arm, merci d'avoir lu, vive Rykke-Errel.
Ayant trouvé un boulot à temps plein pour le mois d’août ma participation est fortement improbable, je n'ai pas encore d'horaires exacts mais les matchs se déroulant le soir je pense ne pas pouvoir être disponible.

En attendant je participerais au test de compo et aux épreuves communautaires autant que je le pourrais

Edit : Ah merde mais c'est pas le bon post ça u_u Tant pis lisez le comme si il était dans le wiki ci-acoté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés