Déjà je te remercie Gentil-Papa de l'aide que tu voudras bien donner.
Au sujet de la préparation du tournoi PvP, voici ce qu'on peut dire :
Les builds principaux (Entre deux et trois panos différentes) ont été trouvés pour au moins 8 des 14 classes, les autres étant encore en discussion.
Des propositions de composition d'équipes ont été données, globalement nous nous retrouvons avec 2 types de composition. Nous allons trancher entre ces deux après les divers tests sur le terrain que nous allons faire sous peu.
Les tests, ou entraînements osons le dire, vont commencer dès que la MàJ 2.3.5 sera effective sur Rykke-Errel. L'organisation de ceux-ci est pour le moment à ma charge et se situera dans la partie privée du serveur, ces entraînements ont pour but
uniquement de tester les compositions proposées, c'est pour cela que vous ne verrez probablement pas ces combats se dérouler dans des maps fréquentées (cela pour éviter tout problème de jalousie entre plusieurs prétendants à une place de titulaire qui voudrait faire sa « promo »).
Tout les matchs seront discutés, décortiqués et nous améliorerons ainsi les équipes jusqu'à trouver les compositions optimales pour rapporter un maximum de points au serveur, notre but premier.
Les entraînements vont commencer sous peu, pour les potentiels représentants ne s'étant pas encore inscrits en partie privée, je vous invite vivement à le faire au plus vite, les personnes s'investissant beaucoup n'aimeraient pas voir leur stratégie brisée par des
touristes.
Pour rappel, il faut s'inscrire ici :
Il faut me MP In Game ou sur JoL pour me prouver le fait que vous soyez bien de Rykke-Errel et ainsi avoir les droits de lecture et de réponse aux posts concernant le Goultarminator.
Nous sommes dans les temps, pour le moment tout se passe bien, en espérant que nous réussirons à réunir assez de personnes pour les entraînements.
C'était le petit point by Cac-arm, merci d'avoir lu, vive Rykke-Errel.