|
J'ai une petite question. On m'a dit que cette année Arrada Kyus avait évoqué l'envie de faire un Goulta only Arradiens, c'est toujours d'actualité ? J'espère pas.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator III] La préparation de Rykke-Errel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est ce genre de questions, HS et totalement propice aux embrouilles que je ne veux pas.
Et qu'on soit d'accord, jamais une guilde pourra réunir toute l'élite PvP comme PvM d'un serveur, c'est évident. @Dessous : Je croyais que ma réponse était assez claire... M'enfin pour te répondre : non, impossible. |
![]() |
|
|
Je veux pas créer d'embrouille, j'veux savoir si c'est toujours d'actualité. Histoire de savoir si ça vaut la peine de se présenter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce que vous oubliez surtout, c'est qu'une optimisation (que ce soit par le test de différent stuff que par l'optimisation des caractéristiques de base) du personnage en question se doit d'être faite, et ça par contre ça prend pas 2/3 mois.
Pour les discussions privées : http://wild-ganja.forumactif.com/ Inscrivez-vous avec votre pseudo IG de préférence, MP moi sur le forum, IG ou ici-même pour que je puisse vous mettre les droits nécessaires. Bonne visite. (Je ne vous rajouterai que demain en soirée, je tacherai de tout mettre à jour une à deux fois par jour minimum) |
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
Je penses que le problème va être leurs stuffs/dofus/exo et la connaissance des classes
Les premiers du ladder sont souvents des mules full sagesse pour xp rapidement. |
![]() |
|
X-Shadow-Blight |
Trouver plus de messages par X-Shadow-Blight |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|