Customisation des personnages confirmée et modèles 3D de la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana Khan
Sinon cela n'engage que toi alors dis plutôt que tu préfères Fairy Tail, car pour moi je trouve que c'est même pas un anime, que ca se rapproche d'un dessin animé, un cartoon pour enfant dans les 5-10 ans.
Je pensais que c'était assez clair vu la tournure de phrase que ça n'engageait vraiment que moi
(par contre j'aurais aimé comprendre le "même pas un anime, dessin animé pour enfant de 5-10 ans" ? En MP histoire de pas s'enfoncer encore plus dans du HS)
Ha ouais quand même. Les Sephiro--- sont un gang... Sur War, on pouvait s'acheter un nom de famille arrivé à un certains stade dans le jeu mais je ne me souviens plus si tout le monde le voyait.
Mais quelque soit le jeu, le Sephiroth de FF7 est très populaire ^^ Sur WoW et Aion, j'en ai vu beaucoup aussi, avec parfois des modifications à faire vomir... car dénaturé le nom comme je l'ai vu parfois, ce n'est plus être fan mais stu.... .
Sur WoW, celui que j'avais adoré, c'était Céfirote (pas compris que le th se prononçait -sse sur ce nom...). Étant fan de FF7 aussi, j'ai eu les yeux qui me sont sorti de la tête, mais il avait le mérite d'être plus original que les double-lettreurs.
Puis à mesure, j'ai bien vu qu'il y en avait beaucoup de ce genre de pseudo au point que pour le sus mentionné, fallait un peu cherché la connotation car si on fait pas gaffe, on passe à coté (mais bon, l'abus de la macro "Super Nova" la grosse attaque du monsieur dans FF7, m'a convaincu).

Mais quand on déforme autant le nom d'un personnage que l'on adore, à quoi sert-il de le porter ? Le plaisir de s'appeler Sephiroth, c'est bien d'être Sephiroth et non Séphîrøtth, n'est ce pas ? Ou je me plante total et j'ai rien compris ?
Citation :
Publié par Toll
Oui donc... la customisation?
Donc pour rester dans le sujet, je trouve qu'il y a quand même de quoi faire niveau Kustom pour éviter de revoir l'armée des clones.

De plus il y a moyen de se faire un perso à notre gout.

Juste histoire d'éviter ça quoi...

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-bwhhf6tZKft2bhHORV2uyC0qusxpX7B_CUQMRe8D7BpesC8f1g
Citation :
Publié par Shald'dun
Donc pour rester dans le sujet, je trouve qu'il y a quand même de quoi faire niveau Kustom pour éviter de revoir l'armée des clones.

De plus il y a moyen de se faire un perso à notre gout.

Juste histoire d'éviter ça quoi...

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ-bwhhf6tZKft2bhHORV2uyC0qusxpX7B_CUQMRe8D7BpesC8f1g
You make a point here Shald'dun :!!
Oui car on en a dit des Conneries ...

Et on est bien partis loin loin...

Et puis c'est Zenboy qui a tout fait partir en Live avec sont histoire de nom d'avatars ><" ( nan pas vrai !)...

Mais il est vrai que au niveau de la custom on a bien fait le tour ...

Allez Vivement la prochaine New pour encore plus de HS !
Citation :
Publié par Toll
En même temps faut bien qu'on meuble pour faire passer le temps et patienter.
Tiens j'ai jamais croisé de Blanche Neige ou de Cendrillon IG...
Niveau crédibilité j'suis pas convaincu qu'une Cendrillon sur WoW, qu'une Jasmine sur Aion ou qu'une Blanche Neige sur FFXIV (qui autorise les noms composés) soit vraiment le must ... Et puis les MMORPG étant principalement joué par des hommes, je pense que côté "virilité" ça en prendrait un coup de s'affubler d'un nom venant d'un personnage Disney ... Alors que s'appeler Cephfirotes ou Darksasuke, ça a juste trop la classe !
ça me fait penser a ma petite lalafell (FFXIV) qui n'a jamais vu plus loin que le début d'intro de FFXIV, que j'ai créer juste pour le délire (par rapport à FFXI) j'avais repris un peu le système des Yagudo (FFXI) dans la zone d'Oztroja, le moment ou faut donner un mot de passe, genre: Duzu, Tupu, Ouzi, etc... etc...
Son nom vous me demandez ?

Tupu Duqu (*Fier*), que surement seul un francophone aurait pu comprendre la bonne (ou mauvaise consonance). (celà dit, je le précise, elle ne parcours pas les vastes zones d'Eorza et sera surement delete dès que l'abo sera mis en route *se donne bonne conscience*)

Un nom comme sephiroth on en croise à la pelle, ça en deviens tellement commun qu'on commence à le prendre comme dans la vrai vie ou l'ont croise des François, Marc, Mireille, etc... nous on à pareil In Game, en Sephiroth, Naruto, etc... et leurs noms perdent peu à peu de la saveur, ça reste tout de même des gens parfois fort sympathique et ont fait abstraction du nom.
Citation :
Et puis les MMORPG étant principalement joué par des hommes, je pense que côté "virilité"
Toi t'as pas du croisé sur FFXIV des:

- Britney Spears
- Poney Rose

Et j'en oublie ^^.
Citation :
Publié par Moshi--Moshi
Et puis c'est Zenboy qui a tout fait partir en Live avec sont histoire de nom d'avatars ><" ( nan pas vrai !)...
Eheh, si t'as besoin de détourner un sujet, tu m'appelles

Déjà vu un xXKevinleBOSSXx ...
Et aussi les joueurs qui mettent leur vrai nom, genre: thibaultmartin (oui, sans majuscules).

Et je kifferai aussi voir des pseudos genre Isidore97 (ça rappelle Albator^^), ou bien Anthonindu93 ... bon, en général c'est plus des pseudos forum que ingame, mais ça reste marrant.

Hey ! je suis le roxxor du serveur, je suis 1er au classement, je suis ... je suis ... tadam ! DARKOUISTITI ! (si je vois ça un jour, je pense que j'en tomberai de ma chaise )
Bon, j'ai lu la nouvelle un peu tardivement. Etant un grand fan de Hyung-Tae Kim et de son character design particulier je voulais savoir si ce ne serait pas mettre en péril une partie importante de l'identité visuelle du jeu ? L'artiste construit ses personnages selon des canons bien spécifiques, cet outil de personnalisation sera t-il augmenté de façon à cadrer le joueur tout en lui donnant une sensation de liberté, comme une impossibilité cachée de pouvoir créer un personnage aux proportions monstrueuses ? Une limite relative qui empêcherais à un homme d'avoir des hanches trop larges proportionnellement à sa taille de buste selon les canons imposés par l'artiste ? Un réglage automatique d'une modification 1 en fonction d'une modification 2 de sorte à garder un équilibre et surtout une crédibilité.
Si on peut modifier le corps avec un large panel de réglages, il faudrait des limites incorporées pour respecter les caractéristiques morphologiques de la race choisie, oui.
Mais pour l'instant on ne connait que peu de chose pour ainsi dire rien du builder final et donc de ses possibles restrictions.
Clepsa Perso je trouve que c'est une très bonne nouvelle. Si on ce limite juste au visage avec un nombre X de bouches, sourcils, etc sans pouvoir toucher les dimensions ca peut être sympa. C'est vrai que les joueurs vont partir dans des horreurs. Même si c'est pour le délire ou roxer avec un perso difforme. Ça tue le RP et donc le jeu ainsi que la communauté.

Par contre je ne sais pas si tu as bien vu les têtes actuellement. Dans les vidéos j'étais déçu de ne pas pouvoir personnalisé mais je me disais on a quand même un choix qui me parait stylé.
En CB2 quand j'ai testé je me suis juste dis OMG sont tous moches. J'exagère mais c'était soit le gros bourrin, gothique asiat ou le petit minet cliché. Le reste c'était comment dire des jokes à mon goût.
Pour moi qui adore personnaliser car on est dans un MMORPG j'en suis plus que ravi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés