Customisation des personnages confirmée et modèles 3D de la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenboy
/HS ON

Oui et non. Tu as, par exemple, les Séraphins qui possèdent 4 visages d'animaux différents. C'est plutôt un truc qui dénature un peu "l'incroyable beauté", tu ne crois pas ?

/HS OFF

Bon, j'ai pas dit que les animaux sont moches, hein, partez pas dans des quiproquos qui n'ont pas lieu d'être

Mais les Séraphins ont 6 ailes (ou 4, selon) ... Techniquement les Elios n'en ont que 2 (quoi que sur les derniers patch, j'ai cru voir des ailes divisées mais bon) ... Donc exemple non recevable !

Et sinon (petit troll qui arrive, attention !), pour le coup des "joueurs qui font chier les autres en créant des persos moches", mais comment ça marche quand le MMO le plus joué n'a QUE des persos moches ?
Citation :
Publié par Impetus
Et sinon (petit troll qui arrive, attention !), pour le coup des "joueurs qui font chier les autres en créant des persos moches", mais comment ça marche quand le MMO le plus joué n'a QUE des persos moches ?
Oyoyoye

Je crois que ça va encore partir en vrille
Pour les pseudo contenant des chiffres :
+1

*Mais après tout chacun fait se qu'il veut...Hein?!.... Parce que...
Bon...Hein !...*

Nan sérieusement je trouve sa pas super super ( j'ai peur de dire moche maintenant )

Mais sa ne peux mettre que en valeur ceux qui se casse le C** a avoir une signification sympa en nom pour leurs avatars...
Citation :
Publié par Zenboy
Bon, on change de sujet alors, si on a fait le tour de celui-ci ?

Allez, je me lance (même si je crois que mon idée ne créera pas un long débat):

Qui trouve que les pseudos contenant des chiffres, ça fait tâche dans les mmo ?

Et par extension, les pseudos en oO...Oo ou xX...Xx ou Leboss...

Edit: arf, je vais froisser Athena :S
Ignorons-le, il finira par repartir de lui même dans un coin...
Non je ne suis pas vexer, même en étant une tâche mdr .... Je suis d'accord avec toi ce genre de pseudo est pas terrible (ouf editer a temps), je creerai un nom normal ne vous inquietez pas .

Edit: pour le message d'en bas. moshi--moshi est cataloguer ça c'est sur mdr
Citation :
Publié par Impetus

XD abienri !

Pour les pseudo à chiffre, je crois que peu de mmo les autorise heureusement.
Après je suis pas fan des "jtcasselatête", je préfère les jeux de mot à la "sanytroll" (tout dans la maison, mouarf).
Les oOUberbolossOo, c'est pas top mais bon ça passe si c'est juste pour mettre en évidence un pseudo sympa (contrairement à l'exemple).
Les pire sont les pseudo tiré d'univers très connu comme naruto, mais le pire du pire c'est quand les gens mettent des lettres en double, des symboles (diamètre par exemple ø) ou des accents à la va que je te pousse :
Legolas > Legolass > Legôlas > Legooolaaassss > Lëgølâàasss > etc.

Edit : les nom de divinité, ça passe je trouve, surtout si l'avatar colle et que le nom est bien écrit, un perso male qui s'appelle Athéna, ça fait bizarre ;p (Athena ça colle à saint seya mais bon c'est une vrai déesse greque aussi ;p)
Après faut savoir dans quel dieux taper, les Hadès, Hermès tout ça, ça passe mais peu mieux faire comme Deimos, etc.
Le mieux après, c'est d'avoir un pseudo que l'on a fait soi même qui nous plait de par son écriture, son, sens et sens caché ou esthétisme global.

Edit : on va pouvoir écrire une comptine sur "Moshi-Moshi et la peur du "Moche" !
@athena:
mô tkt pas Athena, comme excuse tu peux toujours dire que tu joues un roleplay de cibiste

@Kaelis:
Moshi-Moshi et la peur du moche ... Eheheh elle est bien trouvée celle-là.

Mais d'ailleurs, ça te viens d'où ce pseudo Mosh' ?

Sinon c'est les pseudos en Leboss... qui me font toujours marrer. C'est vraiment nul, surtout si le mec est une vraie quiche avec son perso, eheh.
J'imagine déjà KevinleBOSS qui se fait poutrer tous les 10m
Il y a la famille "rox" aussi, des potes à la famille "Leboss" :

Roxer
Leroxor
RoxXeur
Kiroxadonf
etc.

Dans B&S on aura les habituels Naruto, Sasuke et leurs potes, plus les Bruce-Lee (tout ou parti), les Jet Li, on pourra rajouté les Chun lee et autre perso des jeux de baston (de street fighter à Tekken, en passant par les vitual, KoF, les guilty, etc.), où les kung fu master s'appelleront souvent King ou Paul(XD) pour les KFM prises, Lee, Rock(naruto) ou Blanka (race Gon) pour les KFM voltigeurs, les blade Master Amy (soul calibur) et les destroyer, Astaroth, Rock (Soul edge).
Et parmi tout ces clichés, il y aura les pires, les Kiiinnngggg, Brûce, ßrùce, etc. A la rigueur, le "Brousse" est fun ^^, et quand la brousse lit, et bah... c'est bien !
*sifflote*.

Edit : Il y aura je pense les noms moins connu des acteurs ou personnage de Tigre et dragons et autre film du genre mais eux, bien que juste copié collé, seront bienvenu car donneront un bon air frais, si peu de joueurs pense à faire la même.
Citation :
Publié par Zenboy
Moshi-Moshi et la peur du moche ... Eheheh elle est bien trouvée celle-là.

Mais d'ailleurs, ça te viens d'où ce pseudo Mosh' ?
Moshi Moshi = Allo Allo en Japonais...

Au moins je vous fait rire c'est déjà sa....

N'ai pas peur des moches ( je longe pas les rues quand j'en voit un)...
Ai peur d'utiliser le terme et de provoquer une 3eme Guerre Mondiale...
HS
Bien... , c'est.... affectif ^^
Citation :
N'ai pas peur des moches ( je longe pas les rues quand j'en voit un)...
Ai peur d'utiliser le terme et de provoquer une 3eme Guerre Mondiale...
J'ai juste fait de la prévention ^^.
/HS (et en restera là ;p)
Citation :
Publié par Moshi--Moshi
Moshi Moshi = Allo Allo en Japonais...
C'est ce à quoi je pensai, mais je croyais que ça se disait "Mushi-Mushi".
Autant pour moi.

Sinon Kaelis, peut-être qu'on les verra moins dans un jeu typé asiat' comme B&S, mais tu as aussi la famille SdA, avec les Legolas, Arwen, Gandalf, Faramir, Aragorn, etc ... et toutes leurs déclinaisons en tous genres.
Et sur Rappelz, par exemple, j'ai toujours été effaré de voir autant de pseudos en rapport avec Bleach (Rukia, Ishigo, Zenbon', Grimmjow, Aizen, ...)

Alala, moi qui cherche toujours des pseudos qui ne sont en référence avec rien d'autre que mon imagination.
Topic de 8 pages avec 5 pages de HS.

Citation :
Publié par Zenboy
Alala, moi qui cherche toujours des pseudos qui ne sont en référence avec rien d'autre que mon imagination.
+1 ! je fais pareil .
Même si parfois je me prend la tête sur sa...

Ps : c'est Ichigo ! pas Ishigo ><"

Désolée =)
moi je trouve justement que c'est un bon filtre

Parce que ça ne me dérange pas de croiser des persos qui ressemblent à rien ou s'appellant Sangoku666 etc... Parce contre je sais quand j'en croise un que je vais pas m'en faire un pote ou tenter d'interagir avec lui parce que souvent derriere le perso "décalé" se trouve un joueur peu "fiable" selon MES critères.
Citation :
Publié par Moshi--Moshi
Ps : c'est Ichigo ! pas Ishigo ><" Désolée =)
Mais euh !

C'est comme le n°8 que je préfère appeler Zayel Apollo Grantz
Ou le 7, que je préfère appeler Summary

Bon, je sens venir le coup à la tête, alors je m'équipe:

Edit: mmm ... Toll, c'est pas un des chevaliers d'Asgard dans Saint Seiya ?
Citation :
Publié par Impetus

(désolé pour le sous titre, pas trouvé cet extrait uniquement en VOSTFR ^^)

Nannnnnn! , déjà Bravo pour le post... *Suis tomber de ma chaise*

Je connaissait mais dévoiler aux grand jours comme sa , sa va faire rire la Galerie et on part totalement HS .

Doit y avoir plus pourri que mon nom dans JoL .
Citation :
Publié par Zenboy

Edit: mmm ... Toll, c'est pas un des chevaliers d'Asgard dans Saint Seiya ?
Toll = Glas funèbre aussi. Quand je prends Salazare comme pseudo on me confond avec une gare
J'ai la sale habitude de prendre des traductions pour le nom de mes persos :
Exemble dans AoC : Hollenker. Höll : Bourreau, Enker : enfer

Sinon pour en revenir à la customisation des persos dans Blade and Soul, j'ai toujours été plus attiré par les jeux aux possibilité de personalisation très développées. Plus mon perso sortira du lot plus j'en serai satisfait, c'est même pas pour les autres, j'ai l'habitude de faire des types avec des sales tronche à qui on demanderai même pas l'heure. mais je veux qu'il se rapproche le plus possible de ce qu'il doit être dans mon imagination avec les moyens que le jeu me fournira.

Jusqu'à maintenant ceux qui m'ont le plus satisfait son ceux de City of Heroes/vilains et Champions Online.
Une panoplie développée pour le visage, ça ne me dérange pas vraiment, c'est même agréable à utiliser, après une panoplie réduite au minimum pour le corps ou faite de manière intelligente c'est plus que souhaitable.

Citation :
Vous rêvez tous de faire un assassin qui s'appelle Narutodu93. avouez
Moi c'est Darksasukedu23 ! Ça claque ! ;p
Citation :
Publié par Moshi--Moshi
Nannnnnn! , déjà Bravo pour le post... *Suis tomber de ma chaise*

Je connaissait mais dévoiler aux grand jours comme sa , sa va faire rire la Galerie et on part totalement HS .

Doit y avoir plus pourri que mon nom dans JoL .
J'aurais aimé un "best of" des moshi moshi de Sagittarius, mais pas possible de trouver autre chose que ça :'(
Et Fairy Tail, c'est juste largement au dessus de Naruto et Bleach !

Comment ça on est largement hors sujet ? Ha bah ouai en fait ...

Bon enfin y a quand même un point positif dans toutes ces possibilités de customisations quand même ... C'est que quoi qu'il arrive, toutes les nanas (sauf les ptites avec leurs grandes oreilles) ont une paire de poumon à faire baver Megan Fox ... Bon okay je sort.

Et pour les pseudo, la palme, c'est Blacknaruto, croisé sur Aion ... Un moment de rêve lorsque je l'ai vu.
Le pire vient de Final Fantasy XIV perso, vu qu'on à Prénom et Nom, palme d'or aux Sephiroth: http://lodestone.finalfantasyxiv.com...phiro&cms=&cw=

Citation :
Publié par Impetus
Et Fairy Tail, c'est juste largement au dessus de Naruto et Bleach !
Sinon cela n'engage que toi alors dis plutôt que tu préfères Fairy Tail, car pour moi je trouve que c'est même pas un anime, que ca se rapproche d'un dessin animé, un cartoon pour enfant dans les 5-10 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés