Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Aller à la page... |
Customisation des personnages confirmée et modèles 3D de la Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mô tkt pas Athena, comme excuse tu peux toujours dire que tu joues un roleplay de cibiste ![]() Moshi-Moshi et la peur du moche ... Eheheh elle est bien trouvée celle-là. Mais d'ailleurs, ça te viens d'où ce pseudo Mosh' ? Sinon c'est les pseudos en Leboss... qui me font toujours marrer. C'est vraiment nul, surtout si le mec est une vraie quiche avec son perso, eheh. J'imagine déjà KevinleBOSS qui se fait poutrer tous les 10m ![]() |
![]() |
|
|
Search...
Target Allo-Allo, Focus... HeeeHaaaaa, Taddadadada, Boum, Destroy Allo Allo. Euh... ouais, je part loin de l'ordi... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
Les manga du moment ont toujours la côte niveau pseudo donc là les pseudo @ Naruto, Bleach, Fairy Tail, One piece, y en aura de quoi remplir des citernes.
|
![]() |
|
|
Vous revez tous de faire un assassin qui s'apelle Narutodu93. avouez
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Distribution de coup de tête ?
![]() Ps : Bravo ! 6 pages de Hs et comme un C** j'en suis fier =) |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
Le pire vient de Final Fantasy XIV perso, vu qu'on à Prénom et Nom, palme d'or aux Sephiroth: http://lodestone.finalfantasyxiv.com...phiro&cms=&cw=
Sinon cela n'engage que toi alors dis plutôt que tu préfères Fairy Tail, car pour moi je trouve que c'est même pas un anime, que ca se rapproche d'un dessin animé, un cartoon pour enfant dans les 5-10 ans. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|