Aller à la page... |
Customisation des personnages confirmée et modèles 3D de la Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout dépend si le jeu devient un pseudo jeu de niche ou pas ^^ (edit : dans nos contrées).
*Dans le cadre où la personnalisation est sans limite. [hs] après dépend aussi si nc west s'occupe du soft chez nous, et si c'est le cas, s'il s'en occupe comme aion ou non. Car si c'est nc west |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
Edit : au pire mate ce sujet, il y a de jolie photo, quoique l'on peut faire pire sur aion. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037996 Un exemple pas des plus choquant mais un exemple quand même : ![]() Voilà, c'est sur ce genre de "moches" que les personnes ici parlent, pas juste de quelqu'un qui veut jouer un papy ou une fille classé dans le top ten des plus "beaux" laidrons du monde par exemple. |
![]() |
|
Citation :
Et c'est bien pour cela que je n'arrete pas de leur dire qu'ils se contredisent, car rester dans le domaine stricte du possible dans les options de customisations garantit l'impossibilité d'aberrations justement. Je n'ai pas testé Aion mais vu le résultat j'imagine que quand l'on change une valeur ça n'a pas ( ou mal ) d'effet sur les autres valeurs, et ça c'est juste un défaut de conception, quand tu change les mensurations d'un organisme, comme un corps humain, ça a des incidences sur l'ensemble du corps pour rester dans le domaine du possible de l'espece. De nombreux jeux le font tres bien. moche =/= aberration et choses impossibles Et pour rappel dans l'univers de BS y'a des trucs comme ça : ![]() Alors je veux bien que ça ne fait pas un PJ héroique vendeur ( et je le regret ) mais ça n'a rien d'impossible ou d'aberrant dans BS si on exclus le fait que l'on joue forcement ( jusqu'a ordre du contraire ) des héros classique. Et si d'un coup dans BS on nous dit qu'il est possible de jouer des perso corrompu avec cette tete ça ne me choquerai absolument pas. Et un hero Gon qui a trop mangé de gateau avec ces mensurations non plus. ( mais la on arrive dans le domaine des impossiblités techniques ) Enfin on ne va pas jouer sur les mots 100 ans j'ai assé exposé mon point de vue j'arrete la. |
![]() |
|
|
Ya un gros malentendu qui s'étale sur une dizaine de posts là, et on est partis dans un grand débat philosophique sur le Beau...
Je disais juste que, dans un jeu, personne n'aurait l'idée de se faire un personnage hideux (qu'il soit réaliste ou disproportionné Aion-like). Je pense que jusque là, ça me paraît normal, personne ne se complait dans la laideur ? Sans sortir les grands mots avec la dictature du beau. Par contre, faire un vieux sage, une baroudeur marqué par le temps et les combats, pourquoi pas. Citation :
![]() ![]() Pourquoi tout d'un coup tout le monde avance l'argument "ouais si je veux faire un héros unijambiste borgne à la peau verte ben je fais ce que je veux". Quand vous créez un avatar, vous le concevez de telle sorte qu'il corresponde à vos canons de beauté non ? Eh ben je doute que votre conception de la beauté c'est la disproportion, les tronches bizarres et incohérentes qu'on a pu constater sur Aion et d'autres MMO, m'enfin j'crois.
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
|
Citation :
![]() c'est pas top. (C'mon avis, ctoo) Après, les gens font ce qu'ils veulent.
|
Vi Kail, mais ce screen est une aberration et non juste un personnage laid ou hideux.
Pour l'histoire des cicatrices, une gamine recouverte de cicatrices, c'est possible mais ce qui ne colle cas dans le screen car oui, un truc colle pas, c'est la "tête" des cicatrices, leurs aspect en somme. Et "Kim machin truc" XD n'y est à mon avis pour rien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|