|
Au pire osef?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Customisation des personnages confirmée et modèles 3D de la Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh.. évitons de parler niveau d'étude, c'est un sujet qui me chagrine un peu XD. Sinon ty, mais je pense que c'est en réalité l'avis de beaucoup ici en ne prenant que la partie des critères qui délimitent la création d'avatar. En fait oui, tu avais raison, il y a un gros amalgame de certains sur le laid et l'improbable ou plutôt le "impossible d'exister selon les lois du dit monde". Comme quoi je me suis fait avoir par la malédiction des mots ;p. Citation :
|
![]() |
|
|
Non ;p, mais il est vrai.
On a tous un noob en nous ^^. |
![]() |
|
|
Je vais être clair, pour éviter encore une dérive ou autre. Le style graphique de Kim vous l'aimez ou vous l'aimez pas, point barre. Pas besoin de faire d'éternel débat sur ca.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
shhhht... mais Thana Khan t'étais pas obliger de faire ça mdr, pense à ceux qui débattent depuis des heures.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Evidemment j'ai emmêler 2 topics donc difficile de voir les photos sur lesquelles je baser mes remarques :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1037996 Lien donner plus hauts ![]() Rien de + a dire sa fait un peu 5 pages que tout le monde se répètent un peu ( avec un peu de H.S )... ![]() Et puis faut penser que l'on a qu'une esquisse et non pas de version finalle... Ps : On aime blablater ![]() |
![]() |
|
|
TOUT EST DE TA FAUTE ALLO-ALLO !!! XD
Un débat qui ne dérive pas en fight est toujours intéressant même si je pense que l'on commence à avoir bien fait le tour. |
![]() |
|
|
J'excuse ce pti *** de "osef" donc ;p, toujours à se pointer là où il ne faut pas ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|