|
Bonjour à tous !
Bien que nous n'ayons pas vu le moindre système de création de personnages digne de ce nom, et que beaucoup de gens se sont plaints de la "guerre des clones" qu'elles avaient pu constater dans les vidéos issues de la CBT d'avril, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il y aura bel et bien un système permettant de créer un personnage unique et détaillé ! En effet, un membre de Blade & Soul Dojo, No. XIII, a découvert dans les fichiers du jeu des éléments de l'interface de création de personnages. Character Customization Proof | Blade & Soul Dojo ![]() Comme le dit l'un des messages de ce sujet, on peut même espérer un peu plus de modifications : pourquoi pas reprendre le système à la Aion permettant entre autres de régler toutes les proportions du corps (tour de taille, épaisseur des bras et jambes, hauteur, etc.), et même de choisir la voix du personnage. Toujours sur BnS Dojo, vous pouvez voir sur ce sujet un bon nombre d'armures ainsi que des armes modélisées en 3D, issues des fichiers du client Beta de Blade & Soul : Shawnzy's Ripped Database Il vous suffit de parcourir la page et de dérouler les Spoilers pour afficher un lien vers la galerie correspondante. Bon visionnage !
Aller à la page... |
Customisation des personnages confirmée et modèles 3D de la Beta
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci ! ^^
|
![]() |
|
|
Ca taira les mauvaises langue qui donnaient des avis définitif sur une CBT.
Merci ma biche ! |
![]() |
|
|
C'est peut être ce que toi tu regardes, perso, quand un avatar à de la gueule je le regarde souvent en détail. Puis ce sont justement les détails qu'on remarque pas forcément desuite qui font le tout. Je trouve pas du tout useless d'avoir un système poussé de création de personnage, bien au contraire ! Je kifferai voir des gros, des vieux, des maigres.. plutot que tous musclés de partout.. Je serai le premier à faire un vieux si c'était possible d'ailleurs. Bien sur en évitant de tomber dans l'absurde comme Aion.. |
![]() |
|
|
Bah le truc c'est que plus une création de personnage est poussée, plus les gens voudront faire des personnages déjà existant (Olol Naruto)ou volontairement moche, suffit de voir ça
Pis il y a pas besoin de détails sur-poussés pour faire des vieux, des maigres, des gros ... suffit de gérer la corpulence et l'apparence globale de la tête. Le pire c'est quand t'as une personnalisation comme ça, c'est de différencier ensuite les monstres de même race par un simple changement de couleur... |
![]() |
|
|
Pareil j'aimerais avoir la possibilité de faire un homme d'une cinquantaine d'année. ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Au fait, je sais pas si vous avez regardé les vidéos de cbt, mais la majorité des pnj ont la même coupe (tiré vers l'arrière)
![]() |
![]() |
|
|
Au moins maintenant on pourra faire un personnages unique!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Extraits des fichiers du jeu (Gons et Jins) Et à mon avis, c'est seulement les templates de base, pour ceux qui veulent pas passer deux heures sur l'éditeur de persos. Et ça me fait penser, sur le topic un mec a posté une image qui m'a fait sourire, mais c'est tellement vrai : ![]() Citation :
![]() @ Sance : Tout à fait ![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
De plus, au niveau programmation, gérer un tel système, permettant d'insérer du contenu dans le jeu, a plein d'inconvénients (sécurité, latence, etc). Je reprocherais cependant à BloodLust l'unicité des armures : ce ne sont pas des sets composés de plusieurs parties, mais un seul objet qui est l'armure elle-même. Du coup, j'espère qu'ils ont prévu un truc du genre teintures, ou un même costume possède plusieurs teintes/répartition des couleurs...
|
C'est pour ça que je voyais de moins en moins de nain et de perso déformé, alors.. Tout s'éclaircit!
![]() |
![]() |
|
|
Merci Kraken pour le partage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|