Customisation des personnages confirmée et modèles 3D de la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurusuki
Pas besoin de créer du nouveaux contenu, rien que d'avoir l'armure, les jambières, les épaulettes, le casque et les accessoires à choisir indépendamment les uns des autres est un gros bonus de customisation, et encore, tu peux séparer les épaulettes et jambières gauche et droite pour approfondir, le tout est de pas faire des armures trop kikoo difforme qui brille et d'enlever ce p***** de bonus de set complet
Lors d'une conférence, ils ont biens indiqué qu'il n'y aurait que des costumes complets pour laisser plus de liberté au character designer.

Il y aura des versions alternatives des costumes dans des couleurs différentes. Voici un exemple:
http://img40.imagevenue.com/loc54/th_787475422_A000_122_54lo.jpg th_787480540_A001_122_497lo.jpg http://img158.imagevenue.com/loc365/th_787484186_A002_122_365lo.jpg http://img131.imagevenue.com/loc359/th_787489277_A003_122_359lo.jpg
Cool, c'est exactement ce que je souhaitais !

Par contre, le choix des couleurs sont pas top... Le vert et le fushia rendent mal sur le costume. Bon faut voir ce que ça donne In Game et prendre en compte le moteur de rendu du jeu, l'éclairage ambiant et des paramètres inhérents au jeu qui jouent sur les couleurs. J'espère qu'il y aura des teintes un peu plus esthétiques

Citation :
Lors d'une conférence, ils ont biens indiqué qu'il n'y aurait que des costumes complets pour laisser plus de liberté au character designer.
C'est un bon point car les créations de Kim Hyung-Tae sont superbes, mais y aura-t-il assez pour garantir un large choix et éviter d'avoir trop de personnes possédant la même armure ? C'est assez dur à dire.
Vu que l'armure ne devrait qu'être esthétique, on peut supposer que les joueurs mettront les affaires qui leur plaise plus pour l'esthétisme que pour le coté uber qui sera inexistant donc on devrait croiser peu de monde habillé pareil sauf au début du jeu dans les premiers niveaux.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Par contre, le choix des couleurs sont pas top... Le vert et le fushia rendent mal sur le costume. Bon faut voir ce que ça donne In Game et prendre en compte le moteur de rendu du jeu, l'éclairage ambiant et des paramètres inhérents au jeu qui jouent sur les couleurs. J'espère qu'il y aura des teintes un peu plus esthétiques
Mauvais réglage du masque de ma part. Mais on peut prendre exemple sur GW2 où le joueur peut modifier lui même les couleurs:
http://xin.178.com/s/showpic.html?ur...8585757792.jpg
http://xin.178.com/s/showpic.html?ur...8585644814.jpg
http://xin.178.com/s/showpic.html?ur...8585644619.jpg
http://xin.178.com/s/showpic.html?ur...8585644425.jpg

Citation :
Publié par Kail Shinshi
C'est un bon point car les créations de Kim Hyung-Tae sont superbes, mais y aura-t-il assez pour garantir un large choix et éviter d'avoir trop de personnes possédant la même armure ? C'est assez dur à dire.
Il y en a déjà trop pour moi
Ca fait peur les cicatrices qu'on peu mettre, ok pour une ou 2 mai la c'est plutot chaud de pouvoir en mettre autant et le maquillage je trouve ca inutile.Le truc que je me demande c'est ci on aura tous les meme armes au final ou ci on pourra choisir celle qui nous plais parce qu'avoir tous la meme arme me di pas trop alors qu'il y en a qui son intéressant.
Citation :
Publié par Evil Hero
Ca fait peur les cicatrices qu'on peu mettre, ok pour une ou 2 mai la c'est plutot chaud de pouvoir en mettre autant et le maquillage je trouve ca inutile.Le truc que je me demande c'est ci on aura tous les meme armes au final ou ci on pourra choisir celle qui nous plais parce qu'avoir tous la meme arme me di pas trop alors qu'il y en a qui son intéressant.
Et n'oublies pas le vieillissement
http://img155.imagevenue.com/loc411/th_814511327_Young_122_411lo.jpg http://img160.imagevenue.com/loc406/th_814505914_Old1_122_406lo.jpg th_814509181_Old2_122_432lo.jpg th_814501261_Injured_122_496lo.jpg
Le vieillissement ca gêne pas, je di pourquoi pas.Mai il est clair que j'ai pas envie de croisé des humains atroces a chaque coin de rue dans blade,sinon avoir du choix ca a des bon coté je passrai surment des jours a faire mon perso pour qu'il me convienne parfaitement,

la ou j'ai plutot apprécié faire un personnage c'était dans soul calibur IV.Pour moi il devrai ce concentré sur ce que le joueur peu faire dans le jeu,
comme je les di dans le post précédent ya des truc inutile.

ps: j'ai vue qu'on pouvai faire rock lee.
Se contenter de mettre des rides sur un visage enfantin ...
C'est nul comme système de vieillissement.

Dans ce cas, vaut mieux faire un système de visages types, avec des formes différentes: un visage d'enfant, un visage d'homme fort, un visage de femme sexy, un visage de vieillard, un visage de grand-mère, etc ... et sur ces visages on ajoute/modifie quelques détails (sans entrer dans le useless écart des yeux, hauteur des oreilles, etc...)

Et puis les tâches sombres sur le visage, ça fait pas vieux, ça fait mort-vivant
C'est comme le visage féminin montré plus haut, plein de cicatrices dans tous les sens: un visage qui fait si jeune, ça n'a pas tant de cicatrices, et surtout une femme avec un visage dans cet état ... elle met un masque

Edit: LOL, Rock Lee ... je NEED !!! (un de mes persos préférés dans Naruto)
Citation :
Publié par Zenboy
Ce contenter de mettre des rides sur un visage enfantin ...
C'est nul comme système de vieillissement.

Dans ce cas, vaut mieux faire un système de visages types, avec des formes différentes: un visage d'enfant, un visage d'homme fort, un visage de femme sexy, un visage de vieillard, un visage de grand-mère, etc ... et sur ces visages on ajoute/modifie quelques détails (sans entrer dans le useless écart des yeux, hauteur des oreilles, etc...)

Et puis les tâches sombres sur le visage, ça fait pas vieux, ça fait mort-vivant
C'est comme le visage féminin montré plus haut, plein de cicatrices dans tous les sens: un visage qui fait si jeune, ça n'a pas tant de cicatrices, et surtout une femme avec un visage dans cet état ... elle met un masque

Edit: LOL, Rock Lee ... je NEED !!! (un de mes persos préférés dans Naruto)
Ah oui mince c'est vrai que c'est intégré dans le jeu le vieillisement et pas l'or de la creation de personnage,donc oui c'est naze ci il bousille un perso avec leur système a la con ca pourrai faire arreté le jeu a beaucoup de monde.

Faut pas innové dans le mauvais sens, et pendant que jy suis pour vous dire j'ai vue une vidéo ou le joueur réparai ca hache a mon avis il von mettre un système ou ton arme s'use j'aime pas cette idée elle est pas nouvelle mai je la trouve inutile.

Edit: oh oui il tue mai je préfère faire mon perso unique, ci je le voi ce sra juste fun
On devrais avoir des modos qui tourne In Game.

Dans certain jeu, on a ban si le nom de ton perso est vulgaire .

On devrais avoir idem si ton perso est trop moche . Non ?

Bah oui faut préserver une certaine image de se mmo ...
Serait formidable si B&S soit un île isolée des kikoolol, ou des personnes qui pourrissent volontairement les jeux...

Ps : par moche j'entend un physique totalement useless comme montrer sur les photos précédamment
Si c'était un jeu exclusivement RP, je comprendrais. Mais la non, le joueur est en droit de crée une abomination si il le souhaite. Faut pas oublier qu'il paye. Puis voir une abomination ca va pas vous empecher de bien jouer, ou de faire des cauchemards le soir ... C'est comme dans la vie, tu vois un handicapé, des mal formé ... C'est pas pour autant qu'on les parque dans une ile. J'ai parlé d'handicapé, mais on pourrait assimilé ca à la mocheté aussi.

Essayez de prendre du recul sur vos propos, et voyez que c'est pas si gênant que ca.
sérieux chacun fait bien ce qu'il veut moi je pense
si ils ont envie de faire des persos horrible ou des bombes sexuels je vois pas le problème chacun est libre de créer ce que bon lui semble
Citation :
Publié par Ovan
Si c'était un jeu exclusivement RP, je comprendrais. Mais la non, le joueur est en droit de crée une abomination si il le souhaite. Faut pas oublier qu'il paye. Puis voir une abomination ca va pas vous empecher de bien jouer, ou de faire des cauchemards le soir ... C'est comme dans la vie, tu vois un handicapé, des mal formé ... C'est pas pour autant qu'on les parque dans une ile. J'ai parlé d'handicapé, mais on pourrait assimilé ca à la mocheté aussi.

Essayez de prendre du recul sur vos propos, et voyez que c'est pas si gênant que ca.
L'intérêt des réalités alternatives c'est justement de créer un monde comme nous le voulons, alors pourquoi ne pas faire en sorte qu'il soit idéal ? Pourquoi récréer la réalité alors qu'on peut s'en échapper ? Étant donné qu'un avatar est censé nous représenter ou nous refléter, créer un personnage moche n'a pas beaucoup d'intérêt dans un MMO sauf si on est dérangé ou qu'on veut faire l'idiot.
Si on a la possibilité de faire quelque chose de beau, pourquoi s'en priver ?
Tout comme avoir la liberté de crée un personnage mal foutue pour délirer, c'est qu'un jeu après tout, à ne pas prendre au sérieux comme vous le faite. Pour vous dire, je suis quelqu'un qui accorde une très grande importance au skill, je passe beaucoup de temps à la création de mes personnages, j'attache une importance crucial au skin.
Mais voir des abominations ne m'empêchera pas de bien jouer. Il paye, on lui donne un customiseur de personnage, il fait alors ce qu'il veut. Prenez pas trop au sérieux cette histoire de création de personnage.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
L'intérêt des réalités alternatives c'est justement de créer un monde comme nous le voulons, alors pourquoi ne pas faire en sorte qu'il soit idéal ? Pourquoi récréer la réalité alors qu'on peut s'en échapper ? Étant donné qu'un avatar est censé nous représenter ou nous refléter, créer un personnage moche n'a pas beaucoup d'intérêt dans un MMO sauf si on est dérangé ou qu'on veut faire l'idiot.
Vive les préjugés, les cicatrices sont signes de vécus et de caractères d'un personnage. Les tatouages dans le visages et les peintures de guerre permettent aussi d'exprimer des sentiments . Alors désolé si mon esthétisme vous choque
Je connais pas beaucoup de personne qui serait tenter de payer, creer un vilain personnage puis y jouer tout les jours. j'espère qu'il nous permettrons de creer des armure avec précision, pour moi c'est plus important que le personnage.
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Pourquoi dans la réalité t'as une cicatrice en milieu du visage suit à tes multiples combats d'art martiaux ? Parcque si oui ce n'est pas le cas de la majorité.

Et pour ce qui de ce qu'est censé représenter ou exprimer un PJ, c'est TA vison et absolument pas une définition et j'ai presque envi de rajouter vu que tu te le permet que niveau "dérangé" vouloir absolument imposer aux gens de faire "un truc beau" selon tes critères ... ça se pose la.

Moi mon monde ideal ce n'est certainement pas un monde uniforme et aseptisé. Votre monde ideal c'est un monde ou y'aurai des gens qui éliminent toutes les choses et personnes que vous vous trouvez moches ? Sympa.

"La liberté des uns s'arrête là où blablabla ..." c'est tellement obvious que je ne comprend pas qu'il y ai besoin de le rappeler.
Alors tu paye, tu fais se que tu veux -> Moué...

Mais quand tu fait ton perso tout joli mignon et que tu atterris a Zombieland, Nan c'est sur tu fera pas de cauchemars.

Quand tu atterris sur une belle pleine style FF ( *je trouve*) et que tu vois des horreurs sur pattes -> avatar très moche.

Sa te gâche le jeu... -> pas énormément non plus

Mais tu vas pas sourire en voyant que quelqu'un prend plaisir a faire tâche...

Ps : Après chacun sa vision, tu peut aimer les tâches mais la majorités préfèrerais un univers inseptisé...

On joue pas au mmo pour se taper les quelques injustices qui nous arrivent dans la réalité... normal sinon quel interêt d'y jouer ?
Citation :
Publié par Moshi--Moshi
Alors tu paye, tu fais se que tu veux -> Moué...

Mais quand tu fait ton perso tout joli mignon et que tu atterris a Zombieland, Nan c'est sur tu fera pas de cauchemars.

Quand tu atterris sur une belle pleine style FF ( *je trouve*) et que tu vois des horreurs sur pattes -> avatar très moche.

Sa te gâche le jeu... -> pas énormément non plus

Mais tu vas pas sourire en voyant que quelqu'un prend plaisir a faire tâche...

Ps : Après chacun sa vision, tu peut aimer les tâches mais la majorités préfèrerais un univers inseptisé...

On joue pas au mmo pour se taper les quelques injustices qui nous arrivent dans la réalité... normal sinon quel interêt d'y jouer ?
Ha pourquoi tu ne vies pas dans un monde ou le dicta de la jeunesse et de la beauté est la regle ? où les gens différents sont rejetés et victimes d'injustices ? Et l'injustice quand on est moche ce n'est pas d'etre moche.

Il n'y a aucun Pnj monstrueux dans le jeu? Tu vas deco au premier mob là... . Et puis ça te plairai que qqun t'interdise de faire un perso comme tu aimes sous prétexte que cela ne lui plait pas? ( par exemple tout ceux qui n'aiment pas le chara de Hyung Tae Kim et qui voudraient l'occidentalisé c'est EXACTEMENT la meme logique )

C'est la réalité que tu réclames, mais la réalité avec tout ses préjugés et sa connerie, mais sans l'éthique, sans la tolérance, sans la singularité, sans la diversité, sans le libre arbitre ...
Citation :
Publié par ]-[it0
Pourquoi dans la réalité t'as une cicatrice en milieu du visage suit à tes multiples combats d'art martiaux ? Parcque si oui ce n'est pas le cas de la majorité.

Et pour ce qui de ce qu'est censé représenter ou exprimer un PJ, c'est TA vison et absolument pas une définition et j'ai presque envi de rajouter vu que tu te le permet que niveau "dérangé" vouloir absolument imposer aux gens de faire "un truc beau" selon tes critères ... ça se pose la.

Moi mon monde ideal ce n'est certainement pas un monde uniforme et aseptisé. Votre monde ideal c'est un monde ou y'aurai des gens qui éliminent toutes les choses et personnes que vous vous trouvez moches ? Sympa.

"La liberté des uns s'arrête là où blablabla ..." c'est tellement obvious que je ne comprend pas qu'il y ai besoin de le rappeler.
Le monde ideal pour moi ce doit être uniforme dans la beauté des choses comme ça pas de jaloux, si quelqu'un veut le diversifié par ça laideur libre à lui. Mais je pense que Kail parle des gens qui font vraiment n'importe quoi, un nain ou un gros, si vous voulez... vous avez vu gimli dans le seigneur des anneaux ou vu hulk, vous avez aimez et vous les trouver cool...ok on reprochera pas ça. Mais nous on condamne le type qui aura déformer son bonhome sans raison, l'aura customizer en cliquant partout, ça rend le monde de blade & soul moins crédible comme l'on dit certain.
Citation :
Publié par athena753
Le monde ideal pour moi ce doit être uniforme dans la beauté des choses comme ça pas de jaloux, si quelqu'un veut le diversifié par ça laideur libre à lui. Mais je pense que Kail parle des gens qui font vraiment n'importe quoi, un nain ou un gros, si vous voulez... vous avez vu gimli dans le seigneur des anneaux ou vu hulk, vous avez aimez et vous les trouver cool...ok on reprochera pas ça. Mais nous on condamne le type qui aura déformer son bonhome sans raison, l'aura customizer en cliquant partout, ça rend le monde de blade & soul moins crédible comme l'on dit certain.
On parle de ce qu'on connait. On peux débattre des heures de la possibilité de jouer un ballon de foot ou un réverbere. Mais est ce que c'est possible? non. La ils réagissent aux screens postés au dessus ou l'on parle de cicatrices et vieillissement.

Je serai le premier a hurler à la possibilité de changer le physique des perso au dela des regles instaurées par le chara de hyung tae kim. Mais rien n'empêche d'imaginer un personnage de petite taille, un gros, ou une montagne de muscle dans BS ... ha ba tiens y'en a justement pleins.

Et pour votre monde ideal je vous laisse découvrir avec le temps de la betise que c'est, autant en terme d'esthétique, d'immersion, de création ... mais surtout moral vu que vous metez des choix IRL sur la table ... on est clairement pas dans la section pour développer et de toute façon on finira par un point godwin vu l'énormité de ce que vous dites et votre incapacité à vous en rendre compte.
De toute manière il y aura sûrement des limites intrinsèques du à la race choisi je pense.
Un Gon est de culture et biologiquement grand et carré, même un rachitique chez eux est un swarzy en force donc il va de soi que faire un gon minuscule avec que la peau sur les os, même s'il a 110 ans, n'a pas de sens et que, imo, il sera impossible à faire.

Donc une personnalisation du corps sans limite me parait peu plausible aussi bien que pour cette question de race et pour respecter le travail de Kim dont le nom est toujours écrit en premier pour attirer le chaland.

B&S mise beaucoup sur le design pour vendre avant même de parler de son contenu gameplay et autres qui sont aussi attrayant. Gageons que les êtres biologiquement impossible dans l'univers du jeu (et non le nôtre) ne sera pas de mise.

Par contre là où ils peuvent se lâcher c'est sur la personnalisation du visage.
Même si le corps se trouve au final, très limité en terme de custumisation, il y a de grandes chances que ce soit tout l'inverse pour le visage même si, imho, certains réglage vu chez aion soit plus sources de lag et de surchauffe du proc. qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés