Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
mdr, encore une ranked de lose. Encore une fois une histoire de support. On pete leur inhib, on a tous 10% hps, on back. MAIS NON, JANNA NE VEUT PAS BACK, Janna va taper le drake hihihihi, parce que Janna est super intelligente. Donc Janna rip, evidemment, et on se retrouve a 4v5, ils vont faire le baron et ils win.

C'est beau. 40mn ou j'ai carry absolument toute ma team, mais non, on lose parce que Janna fait de la merde.
Citation :
Publié par Haikz
Nan mais il etait dingue. Bon, deja il etait last pick, et il semblait avoir du mal. On lui dit de jouer ce qu'il veut, il dit qu'il veut support, parfait. Il pick Kayle. Je le prends donc avec moi bot, ou je Ashe. Les 5 premières minutes de jeux, il a fallu lui expliquer qu'il devait 1. me laisser les creeps
Kayle c'est un mauvais support et un très bon carry .....
Chez nous first pick twitch ...
Le dernier dit "Me malzaar !!" je lui demande si il a soraka et il me répond "I only have 10 champs so i do pay for a noob hero like soraka"
Du coup je pick sorka et en face ils prennent Malz
Finlament avec notre compo toute moisie face à une compo assez violente en face j'ai tenu en vie mes mates et vu que j'avais masse assists j'ai acheté oracle +10 wards et on les a chain gank dans leur jungle.
Ça a fini par un "Soraka op"
Je crois que je vais faire que du soraka pour faire 1300 -> 1500 ça à vraiment l'air de bien marcher

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=132881&stc=1&d=1305460854
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lolsoraka.png
Taille : 638x459
Poids : 122,5 Ko
ID : 132881  
C'est trop squishy Soraka, il faut prendre au moins 1 HoG et penser à faire aegis une fois que t'as 2 ou 3 gold items. Surtout si tu joues sans mercs, c'est vraiment le coup à se faire 2 shot sans avoir le temps de faire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Silmarion
C'est vraiment utile le full Kage's Lucky pick?
Vu que tu last hit pas tu as pas beaucoup de sous (Bon la j'ai 20 last hit car le twich de ma lane est partit gank de temps en temps).
Soraka a des très bon ratio sur les heals et a pas besoin de regen mana du coup avec les Kage's t'es auto suffisant pour les wards/oracle tout en ayant un 100+ ap, et quand tu en as 4 tu attend d'avoir 3k5+ gold et tu achètes un Rabadon en fin de game

Citation :
Publié par Golgoth
C'est trop squishy Soraka, il faut prendre au moins 1 HoG et penser à faire aegis une fois que t'as 2 ou 3 gold items. Surtout si tu joues sans mercs, c'est vraiment le coup à se faire 2 shot sans avoir le temps de faire quoi que ce soit.
Bah en général en TF je meurt pas car je suis bien à l'ariere, je silence leur carry cac ou leur tank (genre amumu avant son ult) et je heal. J'ai rarement plus de 3 morts donc les Hog j'en ai pas besoin je trouve. Je prefere heal plus fort
Citation :
Publié par Benos
Je crois que je vais faire que du soraka pour faire 1300 -> 1500 ça à vraiment l'air de bien marcher
Perso je joue principalement des supports et pour apres 1500 c'est trop n'imp tu as besoin de carry donc maintenant je support que pour mes panda
Citation :
Publié par Nemo87
C'est moi il il ne faut pas jouer le week end ? je tombe sur des cas de malade.
Ashe lvl 2 alors que j'été lvl 6 avec gp elle a fait 0/8 elle feeder expres
imo c'est toi.
C'est quoi cette équipe de bras cassé, la mf faut vraiment qu'elle désinstalle le jeu ou apprenne à s'adapter dans une game où elle feed car 10 mort c'est déjà colossal mais 20...
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
Ca va t'as perdu que 100 point.
Ouais, mais entre 1400 et 1300, on sent vraiment un truc qui change. A 1300, les soutiens ca n'existe pas, ward ca n'existe pas, et t'as regulierement 1 ou 2 fail dans ta team. A 1400, les compo sont plus equilibrés, ca ward. Ou alors c'est psychologique.
Je buy 10 ward par map quand je joues amumu jungle et je fais le yoyo entre 1100 et 1300 donc cela dépend des joueurs mais c'est clair que c'est de plus en plus rare plus tu es bas en elo, j'ai même des games où les mecs envisage de faire le drake après 25min de jeu et nashor à partir de la 40ème.
J'fais souvent chier ma team pour acheter des wards, que ce soit en normal ou en rank, mais c'est jamais systématique et quand certains pick des assits c'est limite pour jouer comme un random mage.

J'pense que le week end influe sur le type de joueurs, et le pire c'est le Samedi/Dimanche matin heure française quand tu fais des parties sur US avec des bourrés.

@ Kumiho : C'est sur, mais quand tu fais ta première partie de la journée comme ça, ça motive!
Citation :
Publié par Snibril
...

J'pense que le week end influe sur le type de joueurs, et le pire c'est le Samedi/Dimanche matin heure française quand tu fais des parties sur US avec des bourrés.
ils disent la meme chose sur nous a la meme heure chez eux, comme quoi...
Franchement c'est assez inquiétant ce que je lis,
sans rire a 1600 vous avez des games ou ca ward pas ? Oo
j'arrive pas à décoller de mon elo, et pourtant j'ai la ward facile
si je joue support j'achète facile 30-50 ward dans une game

bon j'admets des fois les gens sont trop stupides ils comprennent pas l'intérêt.....
Citation :
Publié par Chaotikmind
si je joue support j'achète facile 30-50 ward dans une game
Mouais, genre tu dépenses 3k7 golds en wards :>

Sinon à tous les niveaux t'as des boulets, même à 1k7 et ca changera pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés