Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
tu vas dire que tu arrives à avoir un gros taux de victoire avec support et pas avec des carry même si ceux si sont plus facile à jouer et plus décisif sur une partie ?
J'ai bien un meilleur ratio avec un tank qu'avec des carry.
Et oui, j'dirais que c'est plus difficile de trouver un bon tank/support qu'un bon carry; donc d'une certaine manière, c'est plus décisif.
Citation :
Publié par individuum
tu vas dire que tu arrives à avoir un gros taux de victoire avec support et pas avec des carry même si ceux si sont plus facile à jouer et plus décisif sur une partie ?
Oui j'ai pratiquement ma meilleurs stats de victoire avec Janna. Cela l'a été pendant très longtemps en tout cas, maintenant j'ai rattrappé avec amumu, malphite, sion et malazar. Le problème de Janna c'est que même si tu passe ton temps a ward, a laisser ton carry last hit, que tu sauve un engage de l'équipe adverse avec ton ulti, que tu interroompt les utlis avec ta tornade, si les 4 autres joueurs chase dans la jungle adverse, vont dans les traps alors que tu CV toutes les minutes, et feed, ba tu perd avec des stats genre 0/2/9, 1/3/7, ca était comme ca avec toutes mes défaites avec janna j'ai peut être feed une ou deux fois sur 70 games. Mais l'impuissance de jouer un support dans certaine game me donne plus trop envie de la jouer, je l'a joue quand il y a également un support en face.

Mes ratio de Janna (1.3/2.5/12.5) mais comme je lai dit je l'ai jouer 2 fois en ranked dans les 5 derniers mois.
Citation :
Publié par individuum
Tu devrais regarder les stats classées de certains top elo (référence facile), pour la plupart ils font de meilleurs scores avec support qu'avec autre chose. Et c'est pareil une grande majorité d'entre nous je pense (surtout avec Janna, avoir au moins 4 en ratio KDA est plutôt facile).
Non mais le truc c'est que tu dis être un bon support et tu arrives à rien avec des carry qui sont plus simple à jouer, je pense à sion & malza, bien joué tu domines largement ta lane et tu peux perma gank.
Amumu pareil bien joué c'est un apport énorme à sa team tant ses gank sont dévastateur.

Ce qui m’insupporte c'est le mec qui prétend être un bon joueur alors qu'il sait jouer que support et qu'il fait rien le reste des perso.
Citation :
Publié par individuum
Non mais le truc c'est que tu dis être un bon support et tu arrives à rien avec des carry qui sont plus simple à jouer, je pense à sion & malza, bien joué tu domines largement ta lane et tu peux perma gank.
Amumu pareil bien joué c'est un apport énorme à sa team tant ses gank sont dévastateur.
Sauf que je pense tu donnes trop d'importance au support dans ton raisonnement, un support fait jamais une game et c'est généralement plus simple de jouer support que annivia par exemple. C'est d'ailleurs pour cela que je souligne le fait que je pourrais support des games bien plus haute que l'a où je suis. Mon problème aussi c'est qu'à l'époque je jouais Janna aegis et soul shroud, je pense que faut mieux la jouer Ap à bas elo pour augmenter l'impact de ton shield et de tes dégâts. En gros avoir un impact si le carry focus le tank et se touche pendant les teams fight.

Faut savoir que je fais toujours aegis sur des persos support, sur gragas ap et sur tous mes tank. Les gens font jamais cet items. Après avoir vu guardian bob faire aegis sur sivir je me dis que c'est vraiment super important dans avoir un, alors je le fait.
J'aime quand même la part de taunts gratuits sur ce fils.

Quand on part en solo queue, y'a inéluctablement une part de chance / malchance. Autant quand on tombe tres bas y'a probablement une part de responsabilité. Mais dire à quelqu'un qu'il est nul car il fait le yoyo 1100-1400, c'est un peu idiot tellement le niveau de jeu est aleatoire et que LoL c'est un jeu à 5.
La pas de secret faut avoir le temps d'enchaine rbeaucoup beaucoup de games pour sortir du Yoyo.

Je rejoins Shu. Il est beaucoup plus difficile de trouver un bon Tank / support qu'un bon carry. Un mec qui fait du 10/2 avec un Mage / Carry est surement pas mauvais, mais ca montre surtout que sa team a bien joué et que son Tank a jouer son role... Car un bon carry sans team derriere, il implose en 3s de focus et fait pas des scores de fou passé le early/mid.

Seule façon de juger son vrai niveau, c'est de jouer en premade avec des bons joueurs et voir ce qu'on donne. La dessus le canal JoL est vraiment agréable. Ca m'a permis de jouer avec certains tres bons joueurs d'ici et juger de mon niveau et surtout apprendre a jouer en vrai team. Bref ca me manque beaucoup cette façon de jouer (manque de regularité et temps IRL) et c'est probablement l'approche la plus sympas de LOL.

@Loka: je parlais du WW sur le screen, evidement qu'un WW buildé correctement est 90% magique. Enfin bon je suppose qu'il est toujours plus facile de taunt gratuitement sans lire que l'inverse
110514115742380701.jpg

ça me laisse sans voix

Début de partie franchement mauvais , tout le monde se dit :
"on est foutus !! surrender surrender !!" vus les kill qu'on se prend.

Je finis enfin quelque pièce de mon stuff ( BF -> couperet + le truc qui donne 17% lifesteal +regen) et je commence à découper sévère.
Le moral remonte enfin.
Je continus mon massacre et, d'un coup, toute mon équipe est overskillé ; comme s'ils avait le démon de wicked en eux qui sommeillait.
Par contre dès que je les laissaient un peu seul, tout de suite, ils flippaient et ne faisait rien de bon :/

C'est fou comment un twicht influe sur le moral des équipes.

PS pour aquanaute : pas mal, mais je ne sais pas si je ppeux te donner conseil , Loka va me frapper sinon avec des boot +2 .
heu si c'était une ranked, vous vous êtes pas concerné pour les rôles la :? parce que 4 carry AD + 1 tank zomglol kthxbye :?

PS : on m'explique le fait que c'est malphite qui a creep le plus x) ? le pistolame sur lux ? twistedtank ? janna carry ?
Citation :
Publié par pierr0_o
heu si c'était une ranked, vous vous êtes pas concerné pour les rôles la :? parce que 4 carry AD + 1 tank zomglol kthxbye :?

PS : on m'explique le fait que c'est malphite qui a creep le plus x) ? le pistolame sur lux ? twistedtank ? janna carry ?

Lol le mec qui débarque . Zafiro c'est du 400 ELO, c'est trop de skill d'un coup pour toi tu peux pas comprendre

A 50min t'as fait le fou t'as pris masse survie avec maillet gelée Zafiro?
bah jviens de commencer le ranked mais des builds épiques j'ai jamais vu ça 0_o c'est limite ult1m8 bR4v3rY x)
par contre il y a beaucoup de leave en ranked ou c'est seulement au début ?
C'est quand même loin d'être étonnant votre remonté vous avez que des persos de lates game ou presque alors que eux ils ont une Lux déjà ça sonne mauvais pour eux plus la game dur . Poppy, trynd, morde des persos horrible plus la game dur.
Citation :
Publié par pierr0_o
bah jviens de commencer le ranked mais des builds épiques j'ai jamais vu ça 0_o c'est limite ult1m8 bR4v3rY x)
par contre il y a beaucoup de leave en ranked ou c'est seulement au début ?
Tout le temps tant que tu as pas passer les 1350+ tu auras des leaver de temps en temps car tant que tu es pas à cette elo on te met avec les nouveaux joueur de ranked donc parfois il débarque d'une autre planète.

Edit : ba quand on a pas de chance oui mais tu verras il y en aura moins plus tu feras de game, tu as juste eut pas de chance. Et je trouve les serveur en carton en ce moment j'ai des lags parfois et même eut des moments où mon persos pouvait plus bouger.
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Que faire contre un morde?

Le mec a juste farm ( normal pour un morde, il est juste resté sur la lane), il n'était meme pas feed mais a carry toute la game..
simple, si il est spe AP tu le focus hard avant qu'il ne puisse rien faire, si il est spé tank tu l'ignores et tu fais juste gaffe a pas te faire kill sous son ulti (quitte à prendre QSS)
Il faut tenter d'éviter qu'il farm toute la game et le tuer plusieurs fois s'il farm sur sa lane il doit push un minimum donc il y a surement des opportunités de gank. Et en team fight faut le buter en dernier même si cela semble plutôt dur à faire parfois. En plus vous avez les tank adéquates, ils pouvaient le gérer un minium avec leur cc (galio alistar) si vraiment il était chiant sur vos carry.
Franchement ça me dégoute, je pouvais rien faire.

J'ai pas pu l'empeché de farm il n'était pas sur ma lane, et meme si on veux l'empecher c'est très très chaud.

Ensuite je pouvais pas le tuer en end game, je me prenais trop de dommage à cause des renvoies, et en team fight il restait que lui mais on ne pouvait toujours pas le tuer.

Cote epineuse merite un nerf je pense, morde aussi au passage..

Il tank beaucoup, il deal beaucoup. Il n'a pas besoin de mana. WTF!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés