|
tu vas dire que tu arrives à avoir un gros taux de victoire avec support et pas avec des carry même si ceux si sont plus facile à jouer et plus décisif sur une partie ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OUPS, à supprimer :/.
|
![]() |
|
|
Justement vu que tu play plus support tu devrais être sorti de la noob island avec des perso comme malza sion et amumu
![]() |
![]() |
|
|
J'aime quand même la part de taunts gratuits sur ce fils.
Quand on part en solo queue, y'a inéluctablement une part de chance / malchance. Autant quand on tombe tres bas y'a probablement une part de responsabilité. Mais dire à quelqu'un qu'il est nul car il fait le yoyo 1100-1400, c'est un peu idiot tellement le niveau de jeu est aleatoire et que LoL c'est un jeu à 5. La pas de secret faut avoir le temps d'enchaine rbeaucoup beaucoup de games pour sortir du Yoyo. Je rejoins Shu. Il est beaucoup plus difficile de trouver un bon Tank / support qu'un bon carry. Un mec qui fait du 10/2 avec un Mage / Carry est surement pas mauvais, mais ca montre surtout que sa team a bien joué et que son Tank a jouer son role... Car un bon carry sans team derriere, il implose en 3s de focus et fait pas des scores de fou passé le early/mid. Seule façon de juger son vrai niveau, c'est de jouer en premade avec des bons joueurs et voir ce qu'on donne. La dessus le canal JoL est vraiment agréable. Ca m'a permis de jouer avec certains tres bons joueurs d'ici et juger de mon niveau et surtout apprendre a jouer en vrai team. Bref ca me manque beaucoup cette façon de jouer (manque de regularité et temps IRL) et c'est probablement l'approche la plus sympas de LOL. ![]() |
![]() |
|
|
http://www.megaupload.com/?d=BGM3T3KP
Je viens de faire une assez bonne partie, on a gagné malgré que quelques fois on a vraiment cru qu'on allait perdre. Pour résumer : Shaco AP spé steal, Renekton autiste, Vayne assez bonne, malza Nice, et moi. Besoin de vos avis pour m'améliorer ! . |
![]() |
|
|
Tu te répète , c'est le même message sans la vidéo quelques messages plus haut
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un replay Zafiro?
![]() |
![]() |
|
|
484 d'elo, je pense que tout est possible là-bas.
|
![]() |
|
|
"de temps en temps" ? la moitié des games que j'ai fait il y avait un leaver (que ce soit de mon coté ou du leurs.) donc jtrouvais ça louche
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|