Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
mouais, lux reste une valeur sure . Mais le Twisted fate m'a tuer XD .
Le replay arrive , j'ai essayer le streaming, j'ai fit buggé mon ordi

ninja edit :
Mordekaiser , un bon gros burst bien vilain dans les dents avant qu'il n'engage et HOP : plus rien.
Les spé tank, tu les ignores et évite l'ulti comme le dis si bien Rov.
Sinon, vus t'as compo , j'aurai dit :
malady + Blood razor +wit's end sur tryndamere ET caitlynn.
Veigar avec abyssal scepter et c'était roll face sur morde.
Et quand il reste que lui on fait quoi?

Parceque en 1v1 je meurs ( salut -1500 à cause de la cote épineuse )
En 2v1 on.. meurt aussi.

Peut être qu'en 3v1 on peut faire qch.. Mais en général à la fin de la TF nous ne sommes que 1 ou 2.
Dernière partie en rank de la journée, j’espère gagner car on enchaîne les défaites avec -Black-Shadow- , pas mal de feeders dans notre équipe à chaque fois.

La, notre Olaf qui déco dès la première seconde, les autres sont vraiment mauvais, mais ils sont feed, Leblanc avec 20 stacks, garen bien feed, ca tape fort mais c'est nul, à la 40ème minutes ils découvrent le baron et arrivent enfin à nous push ...

Je suis aux portes du Elo Hell avec 1030 points

@ Greenzy : Le mord devait etre aux alentours des 4000pdvs la, c'est sur qu'en team figth c'est un bulldozer, le temps de focus les autres que ta team est dejà morte
Citation :
Publié par Zafiro
Sinon, vus t'as compo , j'aurai dit :
malady + Blood razor +wit's end sur tryndamere ET caitlynn.
Veigar avec abyssal scepter et c'était roll face sur morde.
malady ? tryndamere ?

et j'ai une ptite question , c'est normal que tout le monde ban trynda en ranked ? c'est pour éviter qu'il se retrouve dans son équipe ou les gens le considèrent vraiment plus fort que vlad & cie ?
C'est un perso ban à bas elo mais plus trop à haut elo, tu te rendra compte rapidement qu'un trynd c'est chiant mais que c'est un perso facile à kill avant le level 6. Et puis à force on s'habitue à le contrer et on se rend compte qu'un olaf/poppy/xin c'est plus chiant quand la partie dure qu'un trynd.
Citation :
Publié par Relax
Il y avait aussi la gestion du décor dans LoL, les bush servent un peu mais c'est loin d'être comme les ombres de DoTa. Il y avait aussi, le body block dans LoL tu vois jamais un mec se placer devant un autre pour le body block, dans DoTa tout le monde le faisait.

C'est un simple tricks, tout comme le juke ... et si ça se voit tres régulierement sur les ulti Cait dans LoL. Ce que je veux dire c'est que même si Dota est beaucoup plus rebutant pour les newbies (lose de la thune quand on meurt, game over avec un carry fed qui 1v5 etc..) les principes de gameplay restent exactement les même donc tu peux pas vraiment dire que l'un est un jeu qui demande beaucoup de skill et l'autre non car c'est stupide.
Citation :
Publié par pierr0_o
malady ? tryndamere ?

et j'ai une ptite question , c'est normal que tout le monde ban trynda en ranked ? c'est pour éviter qu'il se retrouve dans son équipe ou les gens le considèrent vraiment plus fort que vlad & cie ?
C'est de l' equipement anti-mordekaiser (et au passage, c'est über-efficace sur tout la team adverse)
:
Malady -> -6 res mag (4 empilements) + 20 dmg mag
Madred' Brz -> 4% HP max en dmg mag
Wit's End -> 42 dmg mag + le bonus de resmag TRES utile contre mordekaiser. (qui monte à 50 en seulement 4 coups)
avec un beau +130% vitesse d'attaque +30dmg +25armure

On a donc un très bon damage deal qui traverse la cote épineuse de ce dernier.

Ces items sur les 2 carry : tryndamere + caitlyn .
Ajoute le veigard portant l'abyssal scepter : -20 res mag.

-> Mordekaiser devait (au vus du screen) avoir 156 res mag (ptet un peu plus).

Donc, en 6 attaques, grâce aux malady , il perd 48 Res mag + les -20 de l'abyssal = -68rs mag. Il n'a plus que 88 res mag soit une réduc de seulement 46% en magic.
De plus il s'est pris un nombre élevé de dmg collatéraux via Mbrz , malady , Wit's End + les dommage de base. Et tout ça en seulement, quoi..2-3 sec de focus ?
Il devrait être au seuil de la mort et sans défense face aux mages de l'équipe -> veigar = kaput

Et le plus beau, c'est que ça marche sur toute la team ennemi qui va morfler un max vus leur faible res mag.

Après, je dis ça, mais c'est de la théorie. En pratique, c'est surement plus dure à mettre en oeuvre.
Message supprimé par son auteur.
Elle s'est pas perdue, je suppose qu'ils appliquent le metagame précédent, à savoir 1 carry surboosté par mass buffs/support qui écrabouille tout sur son passage (*mauvais souvenirs de Kog'maw remontent*)
Je pensais la même, jusqu'a ce que je perde 150 d'elo en une soirée avec des sacrés team. Entre le mec qui pick Zilean reanimation+ralliement parce que Vayne a été ban et qu'il veut Vayne, le Chogath qui se bat avec le Jarvan pour aller top, et qui finalement feed intentionnellement, la Ashe qui fait sa première ranked a 1K4 elo (wtf?), le Kayle qui, pendant que les mecs font le baron, rush en ulti pour poser une ward.
Putain, c'est quand même chaud les ranked, sauf que la difficulté c'est même pas IG, c'est avant, lors du matchmaking.
Citation :
Publié par Haikz
le Kayle qui, pendant que les mecs font le baron, rush en ulti pour poser une ward.
oO
c'te fou rire... j'aurais tellement kiffé voir l'action !
Citation :
Publié par Tom_VFDC
oO
c'te fou rire... j'aurais tellement kiffé voir l'action !
Nan mais il etait dingue. Bon, deja il etait last pick, et il semblait avoir du mal. On lui dit de jouer ce qu'il veut, il dit qu'il veut support, parfait. Il pick Kayle. Je le prends donc avec moi bot, ou je Ashe. Les 5 premières minutes de jeux, il a fallu lui expliquer qu'il devait 1. me laisser les creeps 2. ne pas spam ses sorts comme un crétin dans les sbires car ca m'empechait de sbire (parce qu'en plus de vouloir creep, il fail, donc il les fou a 1% et les autres sbires les buttent). Les 5 minutes suivantes, celles qui m'ont le plus enervés, il a fallu que je lui explique que quand les mecs se planquent dans les buissons, il a juste a foutre son cv, au lieu de rush bêtement dans le buisson.
Et ensuite ils faisaient des moves...pfiou.

J'ai eu aussi une Eve, vraiment marrante. Pick eve en 2nd pick, avec smite + ignite. Elle start wraith (), loups, puis va mid prendre l'exp, quand le mec mid lui demande de se casser, elle va bot prendre l'exp, quand les mecs bots lui demandent de se casser, elle va top prendre l'exp. Elle a du jungle, au mieux, 3mn.

Bref, je retombe dans la NI que j'avais reussi a quitter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés