Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unurri
Il a réussi à passer 1500 en faisant que du duo-queue avec un feeder, en jouant que caméra lock et en maitrisant au plus 3 persos.
Il envoit du rêve !
Maitrise est un grand mot quand on build Ryze full RoA alors qu'on a 250 games avec lui au compteur, lol.
Citation :
Publié par Speedheart 4ever
c'est pas toi qui m'as dit que Warmog is totaly useless :-<

oops spa pour un tank désolé []
Jarvan - warmog - atma - win - 20min - +14élo - content - relance --> (refaire la même)
Citation :
Publié par antiz
Jarvan - warmog - atma - win - 20min - +14élo - content - relance --> (refaire la même)
Si OP que ça jarvan?
La dernière fois que j'en ai vu un il a essayer du 1vs1 contre mon morde avec medjay à 20, et il a eu mal :/
Citation :
Publié par Jygo/lilliith
Si OP que ça jarvan?
La dernière fois que j'en ai vu un il a essayer du 1vs1 contre mon morde avec medjay à 20, et il a eu mal :/
c'est pour se faire mousser ce genre de detail.
Jarvan est bon. Op bof, tout ses skill s'esquivent bien si tu gardes ton flash pour l'ulti
Citation :
Publié par unurri
Il a réussi à passer 1500 en faisant que du duo-queue avec un feeder, en jouant que caméra lock et en maitrisant au plus 3 persos.
Il envoit du rêve !
Donc en résumé, il a cru que Wow c'est un jeu qui demandais du skill , alors il vient se la peter sur lol, et au final il sert a rien ?
Pkoi on en parle ?
Citation :
Publié par Pervx
Donc en résumé, il a cru que Wow c'est un jeu qui demandais du skill , alors il vient se la peter sur lol, et au final il sert a rien ?
Pkoi on en parle ?
Car on aime ce genre d'individu. Médiatisé toussa, Athene c'est un peu le MV de lol now. (avec Moopz).
Sinon Jarvan OP oui.
Citation :
Publié par Pervx
Pkoi on en parle ?
A ma connaissance son seul "fait d'arme" actuellement sur wow c'est d'avoir trouvé des gens pour le pl suffisament rapidement pour faire un "First" level 80 ou 85 je sais plus, ca vole pas très haut non plus.
A priori il avait fait la même sur SC2 (j'arrive et en un mois jsuis top classement) sauf que sur SC2 il s'est fait pl son compte par un vrai pro si j'ai bien suivi.

Bref.
Citation :
Publié par As.
...
tu m'étonne qu'on pense que Nasus est pourri après =(((((((

Citation :
Publié par Tzioup
pas un fight en phase de lane ou tu te retrouves pas à 4v2+ult gp+fleche ashe, le gros bad. On pouvait rien faire avant le lvl 13.
Bah, si, tu joues safe et quand ca tp tu push les lanes d'où les mecs sont partis.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
tu m'étonne qu'on pense que Nasus est pourri après =(((((((
Je l'ai eu en face de moi la partie d'après, au début j'étais content, et puis en fait on s'est gentiment fait rouler dessus à cause de lui donc je pense que je suis juste maudit. Un Nasus qui farm c'est juste horrible.
Citation :
Publié par As.
Je me retrouve avec Athene en last pick qui joue Soraka. VDM.
Noooooooes j'suis a peine a 20-30 elo de plus que lui.. *fear*

C'est qui son mate-encore-plus-pourrave-que-lui ?

En fait Athene c'est un type bien ce mec, il te pousse a monter en elo le plus rapidement possible pour ne plus le croiser.
Citation :
Publié par P.R
Noooooooes j'suis a peine a 20-30 elo de plus que lui.. *fear*

C'est qui son mate-encore-plus-pourrave-que-lui ?

En fait Athene c'est un type bien ce mec, il te pousse a monter en elo le plus rapidement possible pour plus le croiser.
mdr XD

Il doit toucher pas mal de pognon via de la pub, pour pas avoir peur de passer pour un débile...

Ou alors il veut passer à la TV.
Vous êtes qu'une bande de jaloux.
Moi je l'aime Athene, en plus il va bientôt me rattraper en ELO, donc j'vais pouvoir play avec lui et taunter en concert avec lui
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Juste pour savoir, il a fait quel stuff la partie d'après ?
Heu de mémoire trinité, aegis (le second de leur team ofc) et sunfire, et après il a pas trop eu le temps de continuer à vrai dire. Il jouait pas super bien mais vu que notre top (Irelia) et notre jungler (WW) l'ont laissé farm à sa guise ... Pourtant Nasus top c'est pas bien compliqué a deny, surtout avec Irelia (avec qui j'ai un peu plus de 100 parties en ranked, donc j'ai eu le temps en farmer quelques uns des Nasus).

Enfin je suis pas un pro avec ce perso mais je joue souvent en solo top et de ce que j'ai vu c'est pas super dur à empêcher de farm, c'est loin d'être une Irelia ou un Renek par exemple. Après je suis peut être sur des gars pas très dégourdis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés