Trapped on Noob Island (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par antiz
c'est possible de faire moins que 1200 ? vive JOL j'apprends des trucs. xD
tu dois pas souvent venir sur jolol alors parcequ'on dispose d'un low elo qui nous montre régulièrement des beaux replay à ~450elo
Citation :
Publié par Kmize
En théorie oui, en pratique non.
Si, car si tu te considères bon, et que tout les autres sont nuls, au bout d'un moment tu monteras, meme si t'as pas de chance. C'est la variance ...
Comme les mecs qui font du multitable au poker en jouant tight, ils se tapent beaucoup de bad beats mais vu qu'ils jouent mieux que la moyenne, au final ils rentrent toujours dans leurs frais.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Si, car si tu te considères bon, et que tout les autres sont nuls, au bout d'un moment tu monteras, meme si t'as pas de chance. C'est la variance ...
Comme les mecs qui font du multitable au poker en jouant tight, ils se tapent beaucoup de bad beats mais vu qu'ils jouent mieux que la moyenne, au final ils rentrent toujours dans leurs frais.
L'exemple du poker est mauvais, car sur LoL, les actions de tes alliers influencent beaucoup la partit (Leave, feed etc...), donc tu peux etre bon, mais gagner une partit en solo c'est pratiquement impossible (une personne feed ne rattrape pas les erreurs faites par ses co-equipiers)
J'ai sûrement bien plus de temps passer à 1000 elo que les gens qui se plaignent ici, quand j'ai eu le niveau pour sortir de cette merde j'en suis sorti, c'est tout, donc la théorie est aussi simple que la pratique. Et non c'est pas un type à 1600 elo et 100 games qui vous dit ça, je sais de quoi je parle vu que j'y été aussi à une époque et que j'ai actuellement plus de 2300 games en ranked, j'ai eu le temps de voir ce que c'était et d'y jouer de très nombreuse parties. Donc out les arguments " Bla bla théorie / Pratique ".

Arrêtez de vous voiler la face, vous avez pas encore le niveau pour en sortir, c'est tout =/ ... Par contre il est vrai qu'il faut persévérer et sortir de gros scores / Backdoor.

Il n'y a aucune offense ou autre, juste une logique que de nombreuse personnes ici non apparemment pas.
Citation :
Publié par Snibril
Que l'on soit bon ou pas c'est surtout le facteur chance à prendre en compte
Oui d'ailleurs tous les Top ELO ont été fait cocus pendant qu'ils jouaient en classé.

Hotshotgg vu qu'il a deux comptes dans le top, il devrait jouer à l'Euromillions, c'te chance omfg

Sinon ce débat va falloir le laisser tomber à un moment. Les mauvais disent que c'est une histoire de chance et les arguments adverses leur font pas ouvrir les yeux.

Moi j'veux du phat screen QQ !
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ouais mais c'est pas le même volume non plus. Tu fais pas 20k parties par mois sur LoL, alors que 20k mains au poker c'est loin d'être un énorme volume.

Comme l'a dit Ingor :
http://images.cheezburger.com/completestore/2010/11/8/65e5e7a7-b32e-484f-8b19-5c669e94e79a.jpg
Citation :
Publié par SpyWn - Tiiik!
J'ai sûrement bien plus de temps passer à 1000 elo que les gens qui se plaignent ici, quand j'ai eu le niveau pour sortir de cette merde j'en suis sorti, c'est tout, donc la théorie est aussi simple que la pratique. Et non c'est pas un type à 1600 elo et 100 games qui vous dit ça, je sais de quoi je parle vu que j'y été aussi à une époque et que j'ai actuellement plus de 2300 games en ranked, j'ai eu le temps de voir ce que c'était et d'y jouer de très nombreuse parties. Donc out les arguments " Bla bla théorie / Pratique ".

Arrêtez de vous voiler la face, vous avez pas encore le niveau pour en sortir, c'est tout =/ ... Par contre il est vrai qu'il faut persévérer et sortir de gros scores / Backdoor.

Il n'y a aucune offense ou autre, juste une logique que de nombreuse personnes ici non apparemment pas.
Je suis tout à fait d'accord avec ça hein. Mon gros problèmes est de ne pas savoir carry et je ne suis pas charismatique, c'est donc difficile de faire comprendre aux gens comment se comporter, qui plus est, je n'arrive pas à m'entraîner avec un seul personnage puisque le grand max de parties que je puisse enchaîner avec un perso c'est deux. Après, je tente tout le temps de push, je m'applique à last hit/ward ; malgré ça bah personne ne suit le mouvement ce qui réduit les chances aussi de monter.

Ce que j'essaye de dire, c'est que même en étant pas très bon (comme moi) et en mettant tout en oeuvre pour que de meilleurs joueurs arrivent à carry la game, c'est loin d'être facile de sortir de la NI, parce que pas mal de monde est dans mon cas, finalement, sans être forcément médiocre.
J'en suis sorti avec Akali, pas pour rien ... Réfléchissez à ça aussi.

Il faut jouer du gros stomper, Akali / Yi / Corki / Swain, ce sont de très gros carry, 'fin c'est ce que je joue si je tombe en dessous de 1400... Et ça remonte.
Au début j'me disais qu'il y avait un bug d'affichage sur le Rabadon ou le Sablier puis j'ai tilté sur le Cerveau Gelé et surtout ton nombre de ranked
Citation :
Publié par unurri
Ouais mais c'est pas le même volume non plus. Tu fais pas 20k parties par mois sur LoL, alors que 20k mains au poker c'est loin d'être un énorme volume.
Certes mais si en 200 games t'es toujours stuck a - de 1200, tu peux considérer que tu n'as pas le niveau pour aller au dessus. Je suis dans le même cas que Tiik, j'ai beaucoup moins de ranked mais a mon pop en classé je suis descendu a 1000, ça m'a pris 150 games pour passer 1300, et 100 de plus pour 1500. Au final j'ai progressé doucement mais surement, et j'ai eu autant d'afk/leave/feed intentionnel que tout le monde. Et j'ai toujours profité des persos OP quand il l'étaient selon les patchs(Garen sunfire, Sona, Galio, Malphite, Gragas etc...). Ca m'arrive de failpick mais en général je prend que des champs assez forts.
Citation :

Il faut jouer du gros stomper, Akali / Yi / Corki / Swain, ce sont de très gros carry, 'fin c'est ce que je joue si je tombe en dessous de 1400... Et ça remonte.

ATTENTION !
Tiik donne des conseils pour up sa SQ ! LISTEN PLZ !
Citation :

Ben oui, mais je ne trouve pas la motivation d'enchaîner les combats avec un personnage. :P J'essaye justement !

[Modéré par Morri' : on ne va pas se contenter de la private joke, la prochaine fois, essaie d'ajouter un truc un peu constructif. En fait, on n'est pas vraiment sur FB, là. ]
Citation :
Publié par Morri'
Ben oui, mais je ne trouve pas la motivation d'enchaîner les combats avec un personnage. :P J'essaye justement !
Alterne entre Yi/corki/akali/swain alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés