Ba ecoute je sais pas pour toi j'ai vu un panda taper du 400x3 sous picole si pour toi c'est pas énorme je connais tres peu de classe ayant ce genre de possibilité surtout que dériere tu a les moyens d'avoir 30% resist.
On est d'accord que c'est tout simplement impossible si le mec d'en face n'est pas vulné. Bref regarde les posts plus bas.
C'est vrai que quand tu a un putain de trois hit combo poison paralysant c'est une plaie de devoir utiliser 1 pa pour se debuf ? Vous étes la seule classe a avoir 100% de chance de se debuf pour si peu de desavantage(1pa)
Non ce n'est pas une plaie mais c'est entièrement normal, puisque la jouabilité et la flexibilité du panda se joue sur ses 2 sorts d'états a faible coûts. De plus je rappel que le débuff de lait de bambou ne s'effectue que sur lui même, malgré qu'il possède un deuxième sort de débuff.
Donc le coup des sorts du panda blablabla tu la fais a d'autre j'ai jouer aussi un panda jusqu'au 194 je sais encore un minimum la classe pour avoir poutrer des éni 18x alors que j'étais a peine 150 le potentiel de la classe es tout juste énorme .
Sinon ton combat date de quand ? C'était un éni destuff

Bref oui la classe a un énorme potentiel puisque c'est une des classes les plus polyvalente et amusante du jeu, et ce grâce a des sorts faibles en coûts, a des sorts permettant de tenir l'ennemi a distance, le bloqué, le débuff, le buff... SI on augmente le coût en PA de Picole/ldb le panda n'aura plus de jouabilité, car rien que 2PA/picole/ldb ca nous fais 4PA minimum par tour, ce qui est juste énorme pour un mode "basique" 10PA d'un panda stuff meu²
Ou a tu vu que j'ai parler des sorts sous picole avant de parler de ca apprend a lire ce que je dis tu parraitra moins pour un con .
Lol je te quote
une grande partie des sort du panda son sous picole ..
Je te répond simplement que non, seulement 7 sorts sur 20 s'utilise en état d'ébriété et que le reste s'utilise en état normal.
Oui sauf que une classe on en parle pas que du niveau 1 a 150 arriver dans les lvl superieur on arrive vite au 12 pa qui rende la classe un poil trop bon sur certain domaine. Tu notera que j'ai nullement utiliser le terme abuser .
La c'est toi qui m'a mal compris, je disais que la classe panda commence a être "viable" et "jouable" aux environ du level 150, puisque le panda a nécessairement besoin de ne devoir utiliser que 2PA pour pouvoir se buff/debuff, et que donc le 10PA est nécessaire quelque soit le mode de jeu. D'ailleurs tu soulève la un autre problème le fait que le classe ne soit absolument pas viable en solo/mono.
D'ou le fait de rectifier le sort et non le nerfer mais je te comprend tu joue panda tu a pas envie de pleurer devant un sort que tu dois toi meme au fond de toi trouver abuser et devoir te readapter ca ca te ferai bien chier c'est tout.
Bon d'une je ne joue pas panda, j'ai eu un panda mais il n'est pas monté au dessus du level 50.
De deux, picole n'est pas "abuser" mais simplement pas équilibré, il suffirait de baisser les resis a 15% et en CC a 20% pas plus.
Non le problème c'est pas de se réadapté avec la solution que tu propose (augmenté le coût de picole/ldb, c'est de préparé un reroll d'un autre classe. Le fait de passer rien qu'a 2PA picole/ldb cela enlève toute jouabilité du panda, et que tu ne me sorte pas qu'on peut facilement avoir 12PA a THL. Parce que oui on peut avoir 12PA, mais pourquoi les pandas ne pourrait pas s'en servir pleinement et être obliger de faire un sort a 2PA pour passer dans l'état souhaité souvent pour ne faire que un seul ou deux sorts.
Depuis quand enyna es la voix de tous la voix de la communauté dofusienne pour parler au nom des autres ?
Je me suis mal exprimer, je voulais dire que pour moi tu passais pour un névrosé abrutis devant son PC
J'exprime mon opinion tu es pas content tu m'ignore point barre ? J'ai rien d'un abrutis juste un joueurs qui aprécie la classe panda pour l'avoir jouer depuis sa création et qui pour autant trouve pas normal que pour 1 pa on es autant de resist .
Justement tu sais le but d'une discussion c'est de confronté ses opinions, c'est a la base de toute notre société actuelle que ce soit dans le sport, la politique, le cadre familiale...
(oups encore une quote war)