[Sujet unique] Inside Ankama (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -cinoque-
Ba ecoute je sais pas pour toi j'ai vu un panda taper du 400x3 sous picole
.
Alors la sérieux je demande a voir... 400 sur des sorts dépassant pas le 22 en jet max, sauf sur faiblesse et booster faut y allé hein...

Edit pour au dessus : Oui m'enfin bon on vulné pas sous picole alors si a chaque fois on doit faire lait vulné/picole et tapé je pense pas que sa soit ultra rentable
Citation :
Publié par -cinoque-
Ba ecoute je sais pas pour toi j'ai vu un panda taper du 400x3 sous picole
.
Wouaww alors la il faut que tu me donne son pseudo (pour qu'il me passe son stuff) car moi avec le mien j'arrive pas alors ou tu mens(ce que je pense) ou tu parle d'un panda qui c'est fait mega boost et à lancer plusieurs vulné mais sinon je ne vois pas comment en solo il arrive à faire du 400x3
nan pis vulner x 2, picole et gueule/poing x 3 ça nous fait quand même 14 pa ...

au passage, quand tu tuais des enis 18x avec ton pandawa 150 c'était avant ou après que les enis whines pour que ce qui est porté ne puisse pas être taclé?

(et sinon t'as quand même sorti pas mal d'absurdité depuis le début, il est peut être temps d'arrêter, quand on propose de passer picole à 3 pa j'pense qu'on a plus tellement de crédibilité, surtout si on prétend que ça ne sera pas un nerf)
J'pense que tout le monde est d'accord pour dire que picole et souillure sont a nerf.

Pas besoin de faire un nerf a la hache, sisi on peut juste équilibrés les choses.

Du style souillure 3 pa, 3 po lancé 2 fois par cible, cooldown de 1 ou 2 tour et picole 10% rez en non cc et 15% en cc.

Edit : pour souilllure je pensais le lancer 2 fois max et ensuite un cooldown de 1 ou 2 tour s'affiche
Citation :
Publié par -cinoque-
Ba ecoute je sais pas pour toi j'ai vu un panda taper du 400x3 sous picole si pour toi c'est pas énorme je connais tres peu de classe ayant ce genre de possibilité surtout que dériere tu a les moyens d'avoir 30% resist.
On est d'accord que c'est tout simplement impossible si le mec d'en face n'est pas vulné. Bref regarde les posts plus bas.

Citation :
Publié par -cinoque-
C'est vrai que quand tu a un putain de trois hit combo poison paralysant c'est une plaie de devoir utiliser 1 pa pour se debuf ? Vous étes la seule classe a avoir 100% de chance de se debuf pour si peu de desavantage(1pa)
Non ce n'est pas une plaie mais c'est entièrement normal, puisque la jouabilité et la flexibilité du panda se joue sur ses 2 sorts d'états a faible coûts. De plus je rappel que le débuff de lait de bambou ne s'effectue que sur lui même, malgré qu'il possède un deuxième sort de débuff.

Citation :
Publié par -cinoque-
Donc le coup des sorts du panda blablabla tu la fais a d'autre j'ai jouer aussi un panda jusqu'au 194 je sais encore un minimum la classe pour avoir poutrer des éni 18x alors que j'étais a peine 150 le potentiel de la classe es tout juste énorme .
Sinon ton combat date de quand ? C'était un éni destuff Bref oui la classe a un énorme potentiel puisque c'est une des classes les plus polyvalente et amusante du jeu, et ce grâce a des sorts faibles en coûts, a des sorts permettant de tenir l'ennemi a distance, le bloqué, le débuff, le buff... SI on augmente le coût en PA de Picole/ldb le panda n'aura plus de jouabilité, car rien que 2PA/picole/ldb ca nous fais 4PA minimum par tour, ce qui est juste énorme pour un mode "basique" 10PA d'un panda stuff meu²

Citation :
Publié par -cinoque-
Ou a tu vu que j'ai parler des sorts sous picole avant de parler de ca apprend a lire ce que je dis tu parraitra moins pour un con .
Lol je te quote

Citation :
Publié par -cinoque-
une grande partie des sort du panda son sous picole ..
Je te répond simplement que non, seulement 7 sorts sur 20 s'utilise en état d'ébriété et que le reste s'utilise en état normal.

Citation :
Publié par -cinoque-
Oui sauf que une classe on en parle pas que du niveau 1 a 150 arriver dans les lvl superieur on arrive vite au 12 pa qui rende la classe un poil trop bon sur certain domaine. Tu notera que j'ai nullement utiliser le terme abuser .
La c'est toi qui m'a mal compris, je disais que la classe panda commence a être "viable" et "jouable" aux environ du level 150, puisque le panda a nécessairement besoin de ne devoir utiliser que 2PA pour pouvoir se buff/debuff, et que donc le 10PA est nécessaire quelque soit le mode de jeu. D'ailleurs tu soulève la un autre problème le fait que le classe ne soit absolument pas viable en solo/mono.

Citation :
Publié par -cinoque-
D'ou le fait de rectifier le sort et non le nerfer mais je te comprend tu joue panda tu a pas envie de pleurer devant un sort que tu dois toi meme au fond de toi trouver abuser et devoir te readapter ca ca te ferai bien chier c'est tout.
Bon d'une je ne joue pas panda, j'ai eu un panda mais il n'est pas monté au dessus du level 50.
De deux, picole n'est pas "abuser" mais simplement pas équilibré, il suffirait de baisser les resis a 15% et en CC a 20% pas plus.
Non le problème c'est pas de se réadapté avec la solution que tu propose (augmenté le coût de picole/ldb, c'est de préparé un reroll d'un autre classe. Le fait de passer rien qu'a 2PA picole/ldb cela enlève toute jouabilité du panda, et que tu ne me sorte pas qu'on peut facilement avoir 12PA a THL. Parce que oui on peut avoir 12PA, mais pourquoi les pandas ne pourrait pas s'en servir pleinement et être obliger de faire un sort a 2PA pour passer dans l'état souhaité souvent pour ne faire que un seul ou deux sorts.

Citation :
Publié par -cinoque-
Depuis quand enyna es la voix de tous la voix de la communauté dofusienne pour parler au nom des autres ?
Je me suis mal exprimer, je voulais dire que pour moi tu passais pour un névrosé abrutis devant son PC

Citation :
Publié par -cinoque-
J'exprime mon opinion tu es pas content tu m'ignore point barre ? J'ai rien d'un abrutis juste un joueurs qui aprécie la classe panda pour l'avoir jouer depuis sa création et qui pour autant trouve pas normal que pour 1 pa on es autant de resist .
Justement tu sais le but d'une discussion c'est de confronté ses opinions, c'est a la base de toute notre société actuelle que ce soit dans le sport, la politique, le cadre familiale...

(oups encore une quote war)
Pour ma part la seule modification à apporter au sort picole c'est les % res qu'il octroi au panda,seul les féca devraient avoir la capacité d'atteindre les 50% rés all sans sacrifice sur le stuff.
Pour le moment on se retrouve avec un panda au même niveau de rés qu'un féca,c'est pas vraiment logique.
Mais pour ça il faudra revoir également le fonctionnement des boucliers,donc cela se fera d'un bloc (pas pour dmain la veille).
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Ag up et nerf selon les ouinages, c'est pour ça que tout le monde hurle aux abus recon ici. Source? Les feca, up après ouinage.
Ca fait pourtant 4-5 ans qu'on gueule contre les iops feu bas niveau, et les enis THL
Citation :
Publié par -Horus-
seul les féca devraient avoir la capacité d'atteindre les 50% rés all sans sacrifice sur le stuff.
En quel honneur ?

Le panel de sorts de protection du feca ne se limite pas aux %res que je sache ? Il y a renvoi de sort, immunité, les armures élémentaires, trêve et maintenant fraction. Contre seulement 2 sorts %res : bouclier feca et mise en garde.

Et la protection est justement une facette du jeu panda que beaucoup adorent, elle n'a pas à être une exclusivité feca.

C'est clair que le ventaille et l'amakna sont trop puissants, mais de là à dire qu'ils doivent être supprimés/nerfés uniquement dans le but d'un up feca, ça me paraît un peu gros.

Ou ai-je mal interprété tes propos ?

Pour le nouveau système de pvp faut pas s'emballer sinon, c'pas pour tout de suite =s
Citation :
Publié par Albana-Spirit
Frigost 3 + rééquilibrage des classes + nouveau système pvp en 5 mois.

Je demande à voir
Dans l'ordre inverse ?
Citation :
Publié par -Horus-
Pour ma part la seule modification à apporter au sort picole c'est les % res qu'il octroi au panda,seul les féca devraient avoir la capacité d'atteindre les 50% rés all sans sacrifice sur le stuff.
Je suis d'accord.

Citation :
Publié par Albana-Spirit
En quel honneur ?
Toi non apparemment

J'aime bien la combinaison lait de bambou et picole, le problème c'est que c'est beaucoup trop puissant; (Kikoo je reste picole, je rush, stabi, souillure, vulné, et bim bim, picole, lait; bim bim picole, lait..."__") alors qu'un féca n'enlève pas res et ne désenvoute pas, ne colle pas avec le wasta, par contre il fait mal avec retour de bâton ou son cac comme le panda

Les résistances féca et panda sont intransperçable or débuff et poison, et en général un perso a toujours un point faible et je trouve pas ça normal de taper du 300 au lieu de 1200 par exemple contre féca et 600 vs panda (sauf si il a investi dans son stuff en res). En + ,le tour ou il n'a pas ses armures il a renvoi de sort, imu, trêve...

Un système de perte de résistance à force d'être frappé pourrait je pense régler le problème.

T'façon c'est une question de point de vue et j'entends bien ne pas mettre tout le monde en accord avec moi, j'veux juste connaitre les avis d'autres joueurs et faire connaître les miens.
Citation :
Publié par Yaki
Dans l'ordre inverse ?
Non ce sera petits rééquilibrages successifs, ensuite nouveau mode de PvP (j'ai hâte ) et enfin FIII

@Dessus: Je suis entièrement d'accord avec toi pour le système de perte de résis ça pourrait en effet régler le problème des résistances, s'il est couplé a une refonte du système des boucliers et des bonus qu'ils octroient.
Message supprimé par son auteur.
Raz le cul de devoir me justifier.

Pour la dinde/familier :

Citation :
Mes familiers et ma dinde étaient sur moi. On avait prévu que je me foute sur une dinde amande au moment où toute la team adverse fasse "Prêt" pour que je prenne l'initiative sur Blizzi afin que notre zobal joue juste après cette dernière. Cependant l'équipe adverse avait également prévu de modifier son initiative au dernier moment pour s'ajuster sur la nôtre. Du coup, il s'est passé un bon moment avant que personne ne lance. Au moment où tous mes adversaires et mes alliés ont fait "Prêt", j'ai vite équiper ma dinde et spammer la touche "Espace" (raccourci pour lancer). Cependant, Blizzi m'a vu monter la dinde et a enlever son "Prêt". J'ai fait de même avant qu'elle mette sa dinde et le combat a encore mis un moment à se lancer. Une minute après, tout le monde est de nouveau "Prêt", je spam la touche 5 (le sifflet) et clique comme un malade sur "Prêt". Sauf que ma dinde ne s'est pas équipée et le combat s'est lancé.
Et non notre sacrieur n'a pas abandonné, il a tout simplement planté. Intérêt de ragequit au moment où il pouvait lancer sa punition ?
Citation :
Publié par Beck-mcs
C'est tant mieux.

Y'avait des semaines où ça manquait cruellement de contenu.
Je suis d'accord, y'avait beaucoup de remplissages par moments.

En espérant des émissions plus riches, avec des nouveautés un peu plus... Sexy?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés